Re : Le hit-parade des villes de merde
Bidule c'est un Israël sur pattes il voit pas le problème avec son comportement
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Pages Précédent 1 … 124 125 126 127 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bidule c'est un Israël sur pattes il voit pas le problème avec son comportement
Vous pourriez un peu arrêter de vous embrouiller ?
Des innocents qui répondent à leurs agresseurs ?
Sûrement pour un clip de rap.
Merci annie dingo ! Macron demission!
Bah, quand tu fais rouler ton métro sur des peneus !
Il a eu la cuillère en bois
J'aime bien le début de l'article "Il s’est battu pendant trois semaines" bah non en fait, il a fini ko au premier round dans les 10 premières secondes. Et après ça critique les liens de Dulebite qui soit disant fait de l'intox, pas bravo les gars.
Comment savoir si tu vis dans une ville de merde ? Si quand y'a une innondation ce qui est déposé par les eaux est un amas de vieux matelas :
https://www.leprogres.fr/environnement/ … -situation
Givors number one
Ahhh givors, une Villeurbanne mais sans l'envie de vivre
Je me demande comment font les cyclistes pour pratiquer leur art au milieu d'un environnement aussi hostile.
Merci aux consommateurs de nous permettre cette actualité.
Merci aux fabricants d'armes d'avoir pu offrir l'opportunité de régler ce problème.
Merci aux consommateurs de nous permettre cette actualité.
Réducteur de mettre les consommateurs comme unique responsable de la situation. Y a les politiques véreux et la flicaille corrompues aussi
Pas de consommation, pas de trafic, et pas de véreux ni de corrompus. Le problème c'est l'argent, et si personne achète le produit y'a pas d'argent.
Dit-il, en se resservant une cuillère de nutella qui pendant des décennies a contenu de l'huile de palme provenant des forets abattues dans des conditions plus que louches à Bornéo
Le problème, c'est l'interdiction. S'il y a autorisation de vendre cela, y a plus de trafic. Légalise la drogue. On l'a bien fait pour l'alcool et le sucre.
Pas de voiture, pas d'accident.
Pas d'arme, pas de guerre.
Pas de femme, pas féminicide.
J'adore, c'est si simple !
Pas de consommation, pas de trafic, et pas de véreux ni de corrompus. Le problème c'est l'argent, et si personne achète le produit y'a pas d'argent.
C'est une nouvelle sorte de troll idiot ?
Le problème, c'est l'interdiction. S'il y a autorisation de vendre cela, y a plus de trafic. Légalise la drogue. On l'a bien fait pour l'alcool et le sucre.
J'y crois peu. Le marché noir existera toujours : manque d'approvisionnement pour le légal, prix trop élevé, etc
Le but réel est d'écrémer les réseaux de trafic pour faciliter la tache des FDO. Le trafic ne disparaîtra pas mais sera plus contrôlable.
Pages Précédent 1 … 124 125 126 127 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,169 secondes, 39 requêtes exécutées