Re : En ce moment, je cuisine...
Putain j'en ai grave envie maintenant
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Pages Précédent 1 … 158 159 160
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
T'es à peine à 450 km du premier tang. Fonce.
Ou alors t'as l'epicerie exotique à 20 bornes ils doivent avoir de la poudre de curry.
Et peut-être même des mélanges pour char siu
IL EST OU (accent) LE PUTAIN DE CALEMBOUR MASTIK IL EST OU (accent) ???!!!
Ça doit pouvoir s'élaborer, mais je ne me suis pas penché dessus.
Une mousse de marrons (super simple, tu bats 25 cl de crème fraîche en chantilly, une cuillère à soupe de sucre glace, tu rebats, et ensuite tu mets deux cuillères à soupe de crème de marrons dans un grand bol, et tu incorpores la chantilly au fouet en trois quatre fois en douceur, comme pour une mousse au chocolat. Puis tu laisses prendre quelques heures au frigo).
C'est bon mais un peu sucré, prochaine fois j'essaierai sans le sucre glace.
Miam.
Je double desserterais sans probleme de ce truc
Il existe des crèmes/pâte de marrons non sucré, c'est plus pratique pour doser le taux de sucre.
A part ça, une lichette de whisky ou de Bailey's dans la mousse de marron ça se marie très bien.
Il existe des crèmes/pâte de marrons non sucré, c'est plus pratique pour doser le taux de sucre.
A part ça, une lichette de whisky ou de Bailey's dans la mousse de marron ça se marie très bien.
Bonne idée, le Bailey's, je retiens.
Aurais tu des idées pour la rendre plus aérienne, à part des blancs d'œufs en neige?
Je fais parfois des mousses aux marrons au siphon, ça à le goût et la texture du dessert industriel "Marronsuis".
Plutôt bien aéré en fonction du nombre de cartouches.
C'est pas plus rapide et moins cher d'acheter du Marronsuis du coup ?
Franchement un pot de marron suisse c'est trop petit. Il faudrait qu'ils fassent des pots de 1kg. Mais ça évidemment on le fait pas hein vous savez pourquoi...
C'est bon ça le siphon ? Jamais testé comme goût.
Saveur protoxyde d'azote. Tu pourras demander aux jeunes acheteurs de ballons de d'expliquer.
Saveur protoxyde d'azote. Tu pourras demander aux jeunes acheteurs de ballons de d'expliquer.
Un siphon, phon, phon les petits marioles ?
On va te retrouver enculé
Même moi je l'ai pensée je l'ai pas postée.
C'est la différence entre toi et moi : je ne me respecte pas
On va te retrouver enculé
hohun a tout intérêt à préparer le stock de torrijas al vino pour tenter d'alléger sa sentence.
Toi aussi tu vas prendre cher enculé
Mais très très cher
Pages Précédent 1 … 158 159 160
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,111 secondes, 54 requêtes exécutées