32 026

Re : Derniers achats

Putain les gigachadcodeur du véritable site de fragile actifry mes couilles

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

32 027

Re : Derniers achats

Je persiste à dire qu'en terme d'achat MALIN il y a le cuckeo. Je fais des plats très délicieux.
Bon c'est une cocotte minute électrique qui permet de faire du riz façon rice cooker. C'est juste super pratique.

BiDL  la connerie à prix discount

32 028

Re : Derniers achats

En vrai je suis deg parce que je peux pas l'utiliser juste sur batterie ça suce autant que niarkette

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

32 029

Re : Derniers achats

Comme le air fryer. C'est pratique mais ça révolutionne mes couilles.en or.

BiDL  la connerie à prix discount

32 030

Re : Derniers achats

Conrad a écrit:

Ca ?

https://www.brandt.fr/sites/default/files/products/friaf35b_05_wd.jpg

https://i.imgur.com/ByHaqi7.png

Oui.

Kane a écrit:

Avant de jeter le truc essaye les recettes de poulet mariné, c'est le type de cuisson idéale.

Les courges coupée en dés ou en chips, c'est super bon et très vite fait.

Bestaflex a écrit:

Alors attention on dit pas de mal de l'air fryer, c'est le cookpot de ce siècle.

En vrai c'est le four ce ceux qui font pas la cuisine et alors que c'est expressément vendu pour faire des frites c'est littéralement le seul truc que je rate dedans. Par contre j'ai jamais fait des poulets rotis aussi juteux, mes épaules d'agneaux et autre rotis de boeufs sont magiques. Mes nuggets sont sympa et réchauffer du picard n'a jamais été aussi simple.

ça consomme moins qu'un four parce que y'a moins de volume et ça cuit plus vite. La gestion de la température bien plus pointue que sur le four de mme tout le monde. Faut commencer à avoir mis des thunes dans son four pour avoir l'équivalent en traditionnel.
Ca décongèle et fait aussi yaourtière



J'ai pris la plus grosse ninja fin 23 et y'a pas une semaine ou elle tourne pas 2 ou 3 fois.

Je vous ai lu et vous me rendez l'espoir.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

32 031

Re : Derniers achats

Du coup j'ai pas compris si tu trollais ou si tu n'avais pas lu le manuel.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

32 032

Re : Derniers achats

Conrad a écrit:

Du coup j'ai pas compris si tu trollais ou si tu n'avais pas lu le manuel.

Comme pour tout le thread. Les 2.

BiDL  la connerie à prix discount

32 033

Re : Derniers achats

Il a essayé de mettre une autruche dedans ça rentrait pas

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

32 034 Dernière modification par thedarkdreamer (Hier 12:08:06)

Re : Derniers achats

Conrad a écrit:

Du coup j'ai pas compris si tu trollais ou si tu n'avais pas lu le manuel.

J'ai lu tout le manuel.  Deux fois en français et une fois en anglais.  Ça n'expliquait pas où mettre l'huile,  ce qui m'a déstabilisé.

NiarkNiark a écrit:

Il a essayé de mettre une autruche dedans ça rentrait pas

Double déception.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

32 035 Dernière modification par Bidule (Hier 12:08:52)

Re : Derniers achats

Ça n'expliquait pas où mettre l'huile,  ce qui m'a déstabilisé.


Ben comme d'habitude. Dans ton cul.

BiDL  la connerie à prix discount

32 036

Re : Derniers achats

Bidule a écrit:

Ça n'expliquait pas où mettre l'huile,  ce qui m'a déstabilisé.


Ben comme d'habitude. Dans ton cul.

Oui, mais j'avais un doute.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

32 037

Re : Derniers achats

NiarkNiark a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

J'ai acheté un aifryer de marque brandt,  mais je me suis fait avoir.  Je croyais que c'était comme l'actifry, mais ce n'est que de l'air chaud. Quelle différence avec un four,  honnêtement ?

La tendance est frite

Il a frit, il a tout compris

32 038

Re : Derniers achats

Mastikator a écrit:
NiarkNiark a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

J'ai acheté un aifryer de marque brandt,  mais je me suis fait avoir.  Je croyais que c'était comme l'actifry, mais ce n'est que de l'air chaud. Quelle différence avec un four,  honnêtement ?

La tendance est frite

Il a frit, il a tout compris

Mastectomie,  on va te trouver.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

32 039 Dernière modification par velvetu (Hier 13:36:06)

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

J'ai un actifry tefal depuis genre 10 ans, on s'en servait surtout pour faire des frites, et je dirais qu'elles sont peu différentes de frittes au four. 40 minutes pour 1kg de frites. C'est un des premiers modèles avec juste un bouton on/off et le truc qui tourne dedans.

Des frites au four? Putain enculé va ! On va te retrouver et te plonger dans une friteuse la bite en premier.

Et après on s'occupera de Mastikouille.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

32 040

Re : Derniers achats

J'ai un four qui a l'option aifryer  et ben quand tu l'actives, ça ne fait pas comme dans un four conventionnel. Donc un aifryer, ce n'est pas comme un four, ce n'est pas juste de l'air chaud ... ça pousse !

https://www.youtube.com/watch?v=Fm8QaJS65nc

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

32 041 Dernière modification par Monsieur Maurice (Hier 14:59:31)

Re : Derniers achats

Encore un sujet qui rappelle les heures sombres...

No pussy blues.

32 042

Re : Derniers achats

Y’a sur YouTube des tests à l’aveugle de cuissons de choses et d’autres dans un four à convection et dans un air fryer et la plupart du temps les gens ne font pas la différence, pour quelqu’un qui a déjà un four c’est un gadget de merde en plus qui prend de la place dans la cuisine.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

32 043

Re : Derniers achats

thedarkdreamer a écrit:

J'ai lu tout le manuel.  Deux fois en français et une fois en anglais.  Ça n'expliquait pas où mettre l'huile,  ce qui m'a déstabilisé.

bah genre quand tu fais tes frites tu les coupes et dans un saladier tu mets ton assaisonement et ton huile puis tu tournes comme une salade et hop dans l'air fryer.
L'actifry y'avait le bras à la con pour touiller pas là

32 044 Dernière modification par Bidule (Hier 14:42:08)

Re : Derniers achats

Aenema a écrit:

Y’a sur YouTube des tests à l’aveugle de cuissons de choses et d’autres dans un four à convection et dans un air fryer et la plupart du temps les gens ne font pas la différence, pour quelqu’un qui a déjà un four c’est un gadget de merde en plus qui prend de la place dans la cuisine.

Jcrois que par delà nos divergences d'opinions sur de nombreuses questions et en particulier la pédocriminalité qui me révulse, je pense qu'on a trouvé un terrain d'entente toi et moi. C'est pas beau ? HEIN. On va pouvoir se boire une mousse et dire du mal des airfryers qui sont à la cuisine ce que LFI est à la politique. De la merde avec une feuille de menthe dessus (ou des cerises).
https://www.youtube.com/watch?v=QRg9ryYLOx8

BiDL  la connerie à prix discount

32 045

Re : Derniers achats

Bidule a écrit:

cuckeo

Rien que le nom en dit long sur l'acheteur potentiel

Large soif