1 826

Re : Le grand thread de la crise économique

Ca peut aussi tomber sur les milliers d'USUL de ce monde et autres parasites influenceurs grassement payés avec nos taxes

J'ai pensé au fond pour les créateurs, pris en otage par une clique de gauchistes qui se refilent les subventions entre eux. C'est magique.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 827

Re : Le grand thread de la crise économique

Kane a écrit:

Bidule pour être sérieux deux secondes, les coupes, tu te doutes bien que ça va tomber sur les petites mains et les précaires ?
Pas sur ces jean-foutre des rectorats qui servent à rien et son payés grassement.

Prétexter à priori que les coupes vont pas être efficace pour ne pas en faire c'est pas mal quand même.
Ce que je vois depuis plus de 15 ans c'est une flopée de dépenses, d'abus, de trucs complètement fous.
Je crois que tu mesures pas le fric fou qu'on met dans les colleges. C'est dingo en fait.

BiDL  la connerie à prix discount

1 828

Re : Le grand thread de la crise économique

reblochon a écrit:

Ca peut aussi tomber sur les milliers d'USUL de ce monde et autres parasites influenceurs grassement payés avec nos taxes

J'ai pensé au fond pour les créateurs, pris en otage par une clique de gauchistes qui se refilent les subventions entre eux. C'est magique.

Oui y a ça hein. La quantité de gens en France qui vivent de l'argent public...

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le grand thread de la crise économique

Genre lui : https://www.liberation.fr/politique/pal … KMDZ3IHNY/

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le grand thread de la crise économique

Mais bon, divers droite, c'est attendu

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 831

Re : Le grand thread de la crise économique

NiarkNiark a écrit:

Mais bon, divers droite, c'est attendu

Nan mais attends, je vais pas défendre les enculés qui se sucrent sous pretexte qu'ils sont de droite. S'ils croquent, bim faut qu'ils dégagent. C'est.Kane qui fait de la defense de zone là.
Moi je voudrais une politique de droite. Pas des politiciens véreux de droite.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le grand thread de la crise économique

Ca veut rien dire une politique de droite.

Tu veux du libéral conservateur ? Ou du protectionnisme Catholique ? Ou du nationalisme social ? C'est des politiques de droite tout ça.



Je ne suis pas Niark²

1 833

Re : Le grand thread de la crise économique

Bidule a écrit:
hohun a écrit:
Bidule a écrit:

Culturellement nous sommes instruits par des professeurs pour lesquels entreprendre est un gros mot. Que gagner de l'argent (et créer de la valeur ajoutée hein) c'est saaaaale

Alors t'es peut etre allé chez au collège Notre-Dame de la Cocogoche mais perso j'ai jamais eu un prof qui crachait sur l'entreprenariat.

Okay. Ben même reflexion que besta. Tu bosses dans quel domaine ? Merci de ton avis éclairé à +

Quel rapport avec le taf ? Tu dis que les profs chient sur l'entreprise, je te dis que ça n'a pas été mon cas, et partant je ne dois pas être le seul dans ce cas.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 834

Re : Le grand thread de la crise économique

Et je suis allé dans une fac de GAUCHIASSES avec des tshirts CCCP et l'UNEF en embuscade à chaque tournant de couloir

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor