1 826

Re : Le grand thread de la crise économique

Ca peut aussi tomber sur les milliers d'USUL de ce monde et autres parasites influenceurs grassement payés avec nos taxes

J'ai pensé au fond pour les créateurs, pris en otage par une clique de gauchistes qui se refilent les subventions entre eux. C'est magique.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 827

Re : Le grand thread de la crise économique

Kane a écrit:

Bidule pour être sérieux deux secondes, les coupes, tu te doutes bien que ça va tomber sur les petites mains et les précaires ?
Pas sur ces jean-foutre des rectorats qui servent à rien et son payés grassement.

Prétexter à priori que les coupes vont pas être efficace pour ne pas en faire c'est pas mal quand même.
Ce que je vois depuis plus de 15 ans c'est une flopée de dépenses, d'abus, de trucs complètement fous.
Je crois que tu mesures pas le fric fou qu'on met dans les colleges. C'est dingo en fait.

BiDL  la connerie à prix discount

1 828

Re : Le grand thread de la crise économique

reblochon a écrit:

Ca peut aussi tomber sur les milliers d'USUL de ce monde et autres parasites influenceurs grassement payés avec nos taxes

J'ai pensé au fond pour les créateurs, pris en otage par une clique de gauchistes qui se refilent les subventions entre eux. C'est magique.

Oui y a ça hein. La quantité de gens en France qui vivent de l'argent public...

BiDL  la connerie à prix discount