Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Sorcière !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 471 472 473 474 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Sorcière !
Et bon séjour dans l'au-delà au beau-père d'Aliocha.
Edit : je publie le décès du mec qui a influencé Bob Dylan et « Mr M. » ne vient pas verser une larme. Monde de merde !
il s'est fait buté par la brigade du style?
il s'est fait buté par la brigade du style?
Essaye avec prendre
On dirait un perso de Saints Row
Tellement !
C'est juste qu'il est venu en chemise rayée et qu'on lui a filé un chandail une fois sur place. Le look est juste parfait, surtout pour un champion qui a eu une telle déchéance en fin de carrière.
velvetu a écrit:il s'est fait buté par la brigade du style?
Essaye avec prendre
Ahahaha espèce de petite pute. Tu es à l'affût !
Bidule a écrit:velvetu a écrit:il s'est fait buté par la brigade du style?
Essaye avec prendre
Ahahaha espèce de petite pute. Tu es à l'affût !
C'est 50 pipi et 100 popo.
Avec des S peut être pipi et popo?
Avec des S peut être pipi et popo?
Ah t'as pas compris.
"Sale pute"
"C'est 50 € dans le pipi et 100€ dans le popo"
Mais j'avais déjà remarqué que t'etais pas sensible à mon humour
Tiens une video de Laurent Wauquiez qui résume ma position finalement, sur un autre sujet
T'es quand même au courant que Laurent Wauquiez est un expert en gaspillage d'argent public ?
Mais pas pour les bonnes raisons.
T'es quand même au courant que Laurent Wauquiez est un expert en gaspillage d'argent public ?
Mais pas pour les bonnes raisons.
Reste focus sur ce qu'il dit. Pas qui il est. Reste concentré. j'ai bien compris que t'es tdah mais reste con cen tré.
Par exemple Melenchon c'est pas qui il est qui me révulse. C'est ce qu'il dit.
Ben non, Mélenchon il est riche donc évidemment que c'est ce qu'il dit qui révulse, pas ce qu'il est.
Kane a écrit:T'es quand même au courant que Laurent Wauquiez est un expert en gaspillage d'argent public ?
Mais pas pour les bonnes raisons.Reste focus sur ce qu'il dit. Pas qui il est. Reste concentré. j'ai bien compris que t'es tdah mais reste con cen tré.
Par exemple Melenchon c'est pas qui il est qui le révulse. C'est ce qu'il dit.
Tu prends tes conseils séductions auprès de Michel Fourniret ?
Reste focus sur ce qu'il dit. Pas qui il est.
Sauf que qui il est contredit ce qu'il dit ici, très précisément.
Le mec vient faire des lecons sur comment économiser alors qu'il gaspille l'argent public par ailleurs.
Comme quand Mélenchon dit un truc juste (ouais, ça arrive) mais que derrière son comportement d'autocrate imbu de lui même le disqualifie aussi sec.
"La Grande Révolution et l'émancipation des peuples on se bat pour ça les lendemains qui chantent" mais je soutiens Hugo Chavez par exemple
Attends je prend un exemple qui va te parler : TDD qui te fait des réflexions sur le SELF CONTROL alors qu'il s'enfile 4 sangliers par jour
Attends je prend un exemple qui va te parler : TDD qui te fait des réflexions sur le SELF CONTROL alors qu'il s'enfile 4 sangliers par jour
Ahah ouais là j'ai compris. Mais ce qu'il dit, j'adhère. La bureaucratie est la cause du gaspillage d'argent public
La bureaucratie est la cause du gaspillage d'argent public
T'as raison, faut faire un audit sur les audits et rajouter des contrôles sur les contrôles.
NiarkNiark a écrit:Attends je prend un exemple qui va te parler : TDD qui te fait des réflexions sur le SELF CONTROL alors qu'il s'enfile 4 sangliers par jour
Ahah ouais là j'ai compris. Mais ce qu'il dit, j'adhère. La bureaucratie est la cause du gaspillage d'argent public
Je suis d'accord avec ça. Castoriadis avait raison sur le capitalisme bureaucratique.
capitalisme bureaucratique.
Oui la bureaucratie n'est pas la spécificité du chiassalisme
Bidule a écrit:La bureaucratie est la cause du gaspillage d'argent public
T'as raison, faut faire un audit sur les audits et rajouter des contrôles sur les contrôles.
Si on veut éviter les positions dogmatiques (genre ruissellement ou les riches sont des salauds - tu vois je suis équilibré), oui un audit ce serait pas mal. En tout cas une estimation des résultats de pleins de politiques publiques et de pleins de mesures fiscales dérogatoires en tout cas.
Pages Précédent 1 … 471 472 473 474 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,405 secondes, 20 requêtes exécutées