Re : Envi de crever.jpg
Contact avec la fumer en extérieur
C'est un vrai site officiel ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Envi de crever.jpg
Pages Précédent 1 … 43 44 45 46 47 … 54 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il existe des cendriers de poche pour ça mais personne les utilise.
Faut croire que l'égoïsme et la fainéantise va avec le profil du fumeur.
J'ai toujours utilisé des cendriers de poche dans la nature, je fous mes mégots dans des poubelles, et tant pis, si en soirée y a pas le choix, ça part dans une poche. NOT ALL SMOKERS.
Sur un site institutionnel c'est crédible. Le nombre de fois où chez eux je me suis fait traiter de grammar nazi parce que je disais « une espace » et pas « un espace » ou que j'insistais pour accentuer les capitales, donc sur des détails aussi triviaux, ce sont évidemment des niquedouilles.
Kane a écrit:Il existe des cendriers de poche pour ça mais personne les utilise.
Faut croire que l'égoïsme et la fainéantise va avec le profil du fumeur.J'ai toujours utilisé des cendriers de poche dans la nature, je fous mes mégots dans des poubelles, et tant pis, si en soirée y a pas le choix, ça part dans une poche. NOT ALL SMOKERS.
Ben oui. Moi je te soutiens Alioch. T'as le droit de fumer. Comme d'autres ont le droit d'être obèses ou d'être de droite.
Aliocha a écrit:Kane a écrit:Il existe des cendriers de poche pour ça mais personne les utilise.
Faut croire que l'égoïsme et la fainéantise va avec le profil du fumeur.J'ai toujours utilisé des cendriers de poche dans la nature, je fous mes mégots dans des poubelles, et tant pis, si en soirée y a pas le choix, ça part dans une poche. NOT ALL SMOKERS.
Ben oui. Moi je te soutiens Alioch. T'as le droit de fumer. Comme d'autres ont le droit d'être obèses ou d'être de droite.
Mais pas comme les pauvres qui devraient pas pouvoir s'acheter un iphone HEIN on te voit tu fais le jeu de Samsung.
thedarkdreamer a écrit:Ah, il n'y aurait pas de tabagisme passif en terrasse, Nuage?
Renversement de la charge de la preuve. Smart move.
https://www.tabac-info-service.fr/quest … -exterieur
Autre gestion maitre the dark duodénum ?
Le tabagisme passif, bien que plus nocif en intérieur, est également nocif à l'extérieur. On estime à 9 mètres la distance minimale, en extérieur, à tenir avec un fumeur pour éviter les effets du tabagisme passif. D'un point de vue scientifique, il serait parfaitement normal d'interdire le tabac sur les terrasses.
https://www.tabac-info-service.fr/quest … -exterieur
J'ai du mal à croire que tu as arrêté les double dîners il y a deux jours parce que là tu lui as roulé dessus
» ou que j'insistais pour accentuer les capitales,
<3
Et la « gauche » française qui s'offusque qu'on célèbre l'élimination de terroristes et de leur leader fasciste !
S'il n'y a plus d'immigration, qui va se faire exploiter sur les chantiers de anti !
Les RSA-istes avec leurs heures obligatoires de boulot?
Et la « gauche » française qui s'offusque qu'on célèbre l'élimination de terroristes et de leur leader fasciste !
C'est quand même tiré par les cheveux de dire ça. Je porte pas LFI dans mon coeur, mais jamais ils se sont offusqués de l'élimination des hezbolistes mais plus d'une possibilité de guerre par israël.
reblochon a écrit:Et la « gauche » française qui s'offusque qu'on célèbre l'élimination de terroristes et de leur leader fasciste !
C'est quand même tiré par les cheveux de dire ça. Je porte pas LFI dans mon coeur, mais jamais ils se sont offusqués de l'élimination des hezbolistes mais plus d'une possibilité de guerre par israël.
Allez hop anti dans les gauchiasses lfistes
Enculé de nuanceur, on va te trouver
Ben soyons un minimum factuels quoi. C'est comme les droitards qui disent "han LFI se moque de la mort de philippine, regardez ils ont rigolé à la minute de silence à vienne" alors que ce qui était moqué c'était la récup par les extrêmes droitistes qui trouvent ce meurtre viol répugnant uniquement parce que perpétré par un OQTF alors qu'OSEF de mazan ou des 80 autres meufs féminicidées cette années. Bref c'est ridicule.
reblochon a écrit:Et la « gauche » française qui s'offusque qu'on célèbre l'élimination de terroristes et de leur leader fasciste !
C'est factuel, d'ailleurs à l'instant où on parle les tanks se massent au sud du liban. Après avoir coupé des têtes, tsahal va aller faire quelques raids pour détruire des tunnels et des rampes de lancement.
Oui mais comme c'est Mélenchon c'est nazi
Persos je trouve que c'est une bonne chose de taper le hezbollah, je précise.
Et pendant ce temps, obstruction sur la centrale de Centrale de Fessenheim qui va bientôt exploser
C'est quand même tiré par les cheveux de dire ça.
Les Insoumis furieux contre Robert Ménard après ses déclarations : "Je suis content de la raclée qu'Israël vient de mettre au Hezbollah. Je n'aurai pas une larme pour eux"
Ouais, c'est tiré par les cheveux.
et aussi :
Ah bon jamais ?
Ah bon jamais ?
Je ne voudrais pas te contrarier entre deux binouzes, mais là, tu donnes plutôt raison à Antisioniste, c'est le risque d'une escalade vers une guerre générale que dénonce MÉLENCHON AVEC UN E BORDEL.
Ah merde Dulebite l'a mis plus haut mais j'avais pas lu
Pages Précédent 1 … 43 44 45 46 47 … 54 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Envi de crever.jpg
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,136 secondes, 63 requêtes exécutées