3 976

Re : En ce moment, je cuisine...

Putain j'en ai grave envie maintenant

Large soif

3 977

Re : En ce moment, je cuisine...

Nuage a écrit:

Putain j'en ai grave envie maintenant

T'es à peine à 450 km du premier tang. Fonce.
Ou alors t'as l'epicerie exotique à 20 bornes ils doivent avoir de la poudre de curry.

BiDL  la connerie à prix discount

3 978

Re : En ce moment, je cuisine...

Et peut-être même des mélanges pour char siu

3 979

Re : En ce moment, je cuisine...

IL EST OU (accent) LE PUTAIN DE CALEMBOUR MASTIK IL EST OU (accent) ???!!!

BiDL  la connerie à prix discount

3 980 Dernière modification par Mastikator (26-09-2024 23:16:23)

Re : En ce moment, je cuisine...

Ça doit pouvoir s'élaborer, mais je ne me suis pas penché dessus.

3 981 Dernière modification par thedarkdreamer (Hier 08:14:16)

Re : En ce moment, je cuisine...

Une mousse de marrons (super simple, tu bats 25 cl de crème fraîche en chantilly,  une cuillère à soupe de sucre glace,  tu rebats, et ensuite tu mets deux cuillères à soupe de crème de marrons dans un grand bol, et tu incorpores la chantilly au fouet en trois quatre fois en douceur, comme pour une mousse au chocolat. Puis tu laisses prendre quelques heures au frigo).

C'est bon mais un peu sucré,  prochaine fois j'essaierai sans le sucre glace.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 982

Re : En ce moment, je cuisine...

Miam.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 983

Re : En ce moment, je cuisine...

Je double desserterais sans probleme de ce truc

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor