1 076

Re : Envi de crever.jpg

Nuage a écrit:

Tabagisme passif en terrasse ? Il suffit de mettre les fumeurs à l'abri du vent et des isoler avec un paravent par exemple ou de bien séparer les fumeurs des non fumeurs et c'est réglé. C'est d'autant plus marrant lorsque la terrasse se trouve dans une rue non piétonne et des véhicules passent constamment rejetant dans l'air des particules fines qui pourrissent plus sûrement les poumons des non fumeurs que la clope du voisin.

Ah, il n'y aurait pas de tabagisme passif en terrasse,  Nuage?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 077

Re : Envi de crever.jpg

Une étude sur les effets du tabagisme passif en terrasse ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 078

Re : Envi de crever.jpg

Si les tables sont suffisamment éloignées et qu'il y a un peu de vent, je pense pas que ce soit si dangereux que ça.

Large soif

1 079 Dernière modification par Nuage (Hier 16:52:53)

Re : Envi de crever.jpg

Et même si les tables sont proches par un jour sans vent, ça m'étonnerait fort que tu finisses avec une bpco si tu es non fumeur juste en fréquentant les terrasses des cafés et des restaurants.

Large soif

1 080

Re : Envi de crever.jpg

thedarkdreamer a écrit:

Deux mots: tabagisme passif.

De rien.

Quatre mots : tabagisme passif en terrasse.
De rien
Change rien champion.

BiDL  la connerie à prix discount

1 081 Dernière modification par Bidule (Hier 11:09:05)

Re : Envi de crever.jpg

thedarkdreamer a écrit:

Ah, il n'y aurait pas de tabagisme passif en terrasse,  Nuage?

Renversement de la charge de la preuve. Smart move.

https://www.tabac-info-service.fr/quest … -exterieur

Autre gestion maitre the dark duodénum ?

BiDL  la connerie à prix discount

1 082

Re : Envi de crever.jpg

Ouais enfin nuage qui nous fait un beau "ouiiii mais la watuuuurr" ça tu le releves pas

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 083

Re : Envi de crever.jpg

Tu as tes préférés quoi,

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 084

Re : Envi de crever.jpg

NiarkNiark a écrit:

Ouais enfin nuage qui nous fait un beau "ouiiii mais la watuuuurr" ça tu le releves pas

Deux mots
Ta gueule.
Une autre question?

BiDL  la connerie à prix discount

1 085

Re : Envi de crever.jpg

Hmm

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 086

Re : Envi de crever.jpg

J'accepte

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 087

Re : Envi de crever.jpg

Deux mots: gros passif.

Jamais vu de gros actif

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 088

Re : Envi de crever.jpg

Nuage a écrit:

je pense pas que ce soit si dangereux que ça.

Il n'a jamais été question de danger, mais d'inconfort. Quand une voiture passe devant mon avocate d'amour, ça ne lui arrache pas la moitié de la gueule. Un fumeur à 10m peut y arriver. Et pour avoir été à côté d'elle, oui, ça gratte la gorge et picote le nez. Mais faut être non-fumeur pour s'en rendre compte.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 089

Re : Envi de crever.jpg

Bidule a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Ah, il n'y aurait pas de tabagisme passif en terrasse,  Nuage?

Renversement de la charge de la preuve. Smart move.

https://www.tabac-info-service.fr/quest … -exterieur

Autre gestion maitre the dark duodénum ?

J'ai du mal à croire que t'aies arrêté la clope y'a 20 ans parce que là tu l'as fu-mé.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 090

Re : Envi de crever.jpg

Elle peut tout au plus vous déranger, il suffit alors de vous éloigner des fumeurs.

Ah oui. Ces connards te font chier avec leur fumée ? Éloigne toi. Des mendiants sont un peu harcelants ? Éloigne toi. Ces jeunes te dérangent avec leur musique à donf ? Éloigne toi. Ce gros débile laisse son moteur allumé en plein été  juste à côté de toi pour avoir sa clim ? Éloigne toi. Ces racailles rentrent dans le métro et insultent les passants ? Éloigne toi. Au resto un enculé discute en main libre avec son pote à la table d'à côté ? Éloigne toi. Etc.

Avec ce genre de conseil brillant, on va se retrouver aux Grands Causses pour éviter tous ces fils de pute !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 091

Re : Envi de crever.jpg

Reblochon pond un pavé qui casse les couilles ? Éloigne-toi

Large soif

1 092

Re : Envi de crever.jpg

NiarkNiark a écrit:

Ouais enfin nuage qui nous fait un beau "ouiiii mais la watuuuurr" ça tu le releves pas

Je dis ça parce que c'est le cas de plusieurs bars que je fréquente ici, t'es en terrasse et PAF tu manges une bonne bouffée de gasoil toutes les 2 3 minutes.

Large soif

1 093

Re : Envi de crever.jpg

En plus qu'ici y'a des chignoles du jurassique qui fument noir et épais comme un volcan

Large soif

1 094

Re : Envi de crever.jpg

Nuage a écrit:

Reblochon pond un pavé qui casse les couilles ? Éloigne-toi

Le seul moment ou c'est pertinent !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 095

Re : Envi de crever.jpg

Nuage a écrit:

Tabagisme passif en terrasse ? Il suffit de mettre les fumeurs à l'abri du vent et des isoler avec un paravent par exemple ou de bien séparer les fumeurs des non fumeurs et c'est réglé. C'est d'autant plus marrant lorsque la terrasse se trouve dans une rue non piétonne et des véhicules passent constamment rejetant dans l'air des particules fines qui pourrissent plus sûrement les poumons des non fumeurs que la clope du voisin.

Nuage connait aussi plus mieux la mécanique des fluides que le reste du site de non fumeurs

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 096

Re : Envi de crever.jpg

hohun a écrit:
Nuage a écrit:

Tabagisme passif en terrasse ? Il suffit de mettre les fumeurs à l'abri du vent et des isoler avec un paravent par exemple ou de bien séparer les fumeurs des non fumeurs et c'est réglé. C'est d'autant plus marrant lorsque la terrasse se trouve dans une rue non piétonne et des véhicules passent constamment rejetant dans l'air des particules fines qui pourrissent plus sûrement les poumons des non fumeurs que la clope du voisin.

Nuage connait aussi plus mieux la mécanique des fluides que le reste du site de non fumeurs

https://www.tabac-info-service.fr/quest … -exterieur
Et tabac info service c'est fiable ou pas?

BiDL  la connerie à prix discount

1 097 Dernière modification par Monsieur Maurice (Hier 19:07:57)

Re : Envi de crever.jpg

https://youtu.be/LBdEkaf4xho?si=HtoxcHV86aWtp2qm

Je crois que c'est clair

No pussy blues.

1 098

Re : Envi de crever.jpg

Bidule a écrit:
hohun a écrit:
Nuage a écrit:

Tabagisme passif en terrasse ? Il suffit de mettre les fumeurs à l'abri du vent et des isoler avec un paravent par exemple ou de bien séparer les fumeurs des non fumeurs et c'est réglé. C'est d'autant plus marrant lorsque la terrasse se trouve dans une rue non piétonne et des véhicules passent constamment rejetant dans l'air des particules fines qui pourrissent plus sûrement les poumons des non fumeurs que la clope du voisin.

Nuage connait aussi plus mieux la mécanique des fluides que le reste du site de non fumeurs

https://www.tabac-info-service.fr/quest … -exterieur
Et tabac info service c'est fiable ou pas?

Oui on a compris par contre j'ai pas vu où ton lien debunkait que ça pue

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 099

Re : Envi de crever.jpg

Bidule a écrit:

Et tabac info service c'est fiable ou pas?

Fiable, ils disent bien : pas dangereux MAIS peut être dérangeant. Voila. Tout le monde est d'accord. Sauf TDD qui a un sentiment de fumée secondaire et Jimmy qui sait mieux que les autres qu'on est plus dérangé par les gros diesels qui crachent noir que les connards de fumeurs qui se pensent légitimes de pourrir la vie de toute une terrasse.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 100

Re : Envi de crever.jpg

BiDL  la connerie à prix discount