201

Re : Toi tu es un gunloon et tu aimes les trous de balle

Nuage a écrit:

Dans quelques années y'aura des robots humanoïdes parfaitement réalisés avec une sensation vraie peau au toucher, ça fera tout ce que tu veux quand tu veux (même le ménage et la vaisselle) et tu pourras même lui faire porter le voile. L'humanité s'éteindra alors car les hommes n’auront plus les reins de supporter des vraies femmes casse couilles qui elles préféreront le modèle masculin pour les mêmes raisons.

Je suis pas loin de partager l'avis sauf qu'on avance pas mal sur les réplicateurs utérins et qu'on pourra faire des bébés sans femmes.

202

Re : Toi tu es un gunloon et tu aimes les trous de balle

Nuage a écrit:

Dans quelques années y'aura des robots humanoïdes parfaitement réalisés avec une sensation vraie peau au toucher, ça fera tout ce que tu veux quand tu veux (même le ménage et la vaisselle) et tu pourras même lui faire porter le voile. L'humanité s'éteindra alors car les hommes n’auront plus les reins de supporter des vraies femmes casse couilles qui elles préféreront le modèle masculin pour les mêmes raisons.

Tu oublies deux facteurs :

- Le prix
- La raréfaction des ressources.

Partant, la classe moyenne inepte socialement et baiseuse de waifus disparaitra, et nous serons GRAND REMPLACES par les pauvres qui comme par hasard sont de type non-reblochoïdes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

203

Re : Toi tu es un gunloon et tu aimes les trous de balle

Surtout qu'après le collapse, tu pourras avoir une esclave pour un prix lidl qui fera tout ce que tu veux quand tu veux (même le ménage et la vaisselle) et portera le voile. Donc se faire chier avec un robot ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

204 Dernière modification par Mastikator (24-09-2024 15:24:48)

Re : Toi tu es un gunloon et tu aimes les trous de balle

Je ne savais pas que les bookworms avaient évolué en gunloons

https://www.youtube.com/watch?v=-sby76DTbXU

205

Re : Toi tu es un gunloon et tu aimes les trous de balle

Sans déconner haha

206

Re : Toi tu es un gunloon et tu aimes les trous de balle

https://media.discordapp.net/attachments/1058886546364846221/1289173899661148183/image.png?ex=66f7dc41&is=66f68ac1&hm=94c683075ad8507c4d1e630d7df6128c844fd43fa0da581a0689cbd34398888c&