1 051

Re : Envi de crever.jpg

Bidule a écrit:
hohun a écrit:

Rien de tel que kiffer les babybel pour faire flipper les vieux de droite

Mais tu as tout faux hihin
https://youtu.be/ImKY6TZEyrI?si=aTJLy7grjmLu72p9

Je ne sais pas de quoi vous discutiez, mais cette chanson sauve tout.

Sans oublier le passage magique et étoile filante de sa carrière :

https://www.youtube.com/watch?v=WdAcS4c0-Qk

1 052

Re : Envi de crever.jpg

Conrad a écrit:

Tiens c'est entre chez moi et le boulot et j'ai réussi à rater la devanture flashy.

Non je ne testerai pas, je ne suis pas Aenema. Et je suis pauvre.

J'imagine que Paris c'est pareil voire pire que Madrid, ici 1 habitant du centre-ville sur 2 n'est pas né en espagne et tu as plein de gitans du numérique qui y vivent et ne parlent pas espagnol.

Bref enjoy ta disneylandisation

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 053

Re : Envi de crever.jpg

Tu es né en Espagne ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 054

Re : Envi de crever.jpg

Non mais c'est pas pareil

BiDL  la connerie à prix discount

1 055

Re : Envi de crever.jpg

Conrad a écrit:

Tu es né en Espagne ?

J'habite pas à Madrid, et par ailleurs je parle très bien espagnol et suis parfaitement intégré. Autre chose ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 056

Re : Envi de crever.jpg

Tu es plus reblochon que reblochon lui-même.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 057

Re : Envi de crever.jpg

Je ne milite pas pour l'indépendance du pays basque par contre

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 058

Re : Envi de crever.jpg

Ce brave hohun il est de gauche mais il aime pas trop les étrangers qui s'intègrent pas voyez vous ?

Large soif

1 059

Re : Envi de crever.jpg

Évidemment qu'il est de gauche, la preuve il n'habite pas au même endroit qu'eux.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 060

Re : Envi de crever.jpg

Ben quel est le problème, de votre propre aveu la gauche c'est le fascisme et donc l'extreme droite ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 061

Re : Envi de crever.jpg

hohun a écrit:
Conrad a écrit:

Tu es né en Espagne ?

J'habite pas à Madrid, et par ailleurs je parle très bien espagnol et suis parfaitement intégré. Autre chose ?

Prouve le : est ce que tu bois ton vin coupé au jus de fruits ?

1 062

Re : Envi de crever.jpg

Kane a écrit:
hohun a écrit:
Conrad a écrit:

Tu es né en Espagne ?

J'habite pas à Madrid, et par ailleurs je parle très bien espagnol et suis parfaitement intégré. Autre chose ?

Prouve le : est ce que tu bois ton vin coupé au jus de fruits ?

Mec je suis espagnol level 99 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Kalimotxo?wprov=sfla1

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 063

Re : Envi de crever.jpg

Nan, mais ça même les Parisiens en on tous bu.

1 064

Re : Envi de crever.jpg

Explique ton espagnolitude, t'étais où en 36 ?

1 065

Re : Envi de crever.jpg

Planqué dans un mur pour éviter la milice fasciste bien sur. Je recommande d'ailleurs ce biopic sur mon histoire :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Une_vie_s … prov=sfla1

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 066

Re : Envi de crever.jpg

hohun a écrit:
Bidule a écrit:

En Terrasse hohun!
Ca emmerde que toi hein.

Non

Mon avocate voudrait qu'elle soit interdite sur la plage, voire sur tout le site de l'hôtel en inversant les rôles, soit réserver des petites sections aux fumeurs, au lieu de permettre uniquement aux chambres (ce qui ne comprend pas la terrasse) et restos d'être non-fumeur.

Ancien fumeur, ça ne me dérange pas, mais je comprends très bien la gêne que cela lui occasionne. C'est vraiment pénible.

Et puis la fumée a toujours la bonne habitude de se diriger droit sur elle, quelque soit la place qu'elle choisit (c'est vraiment l'impression que cela fait quand tu te rends compte qu'en fin de compte un fumeur peu polluer avec une clope plus de 50m carré de terrasse autour de lui).

La moindre fumée secondaire la fait tousser et lui lève le coeur.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 067

Re : Envi de crever.jpg

Conrad a écrit:

Tiens c'est entre chez moi et le boulot

Est-ce que tu peux les traiter de « ostis de tabarnak du câlisse de colonisés plein d'marde ! » de ma part steuplait.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 068

Re : Envi de crever.jpg

hohun a écrit:

Ici 1 habitant du centre-ville sur 2 n'est pas né en Espagne.

Bref enjoy ta grandremplacementisation

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 069

Re : Envi de crever.jpg

reblochon a écrit:
hohun a écrit:
Bidule a écrit:

En Terrasse hohun!
Ca emmerde que toi hein.

Non

Mon avocate voudrait qu'elle soit interdite sur la plage, voire sur tout le site de l'hôtel en inversant les rôles, soit réserver des petites sections aux fumeurs, au lieu de permettre uniquement aux chambres (ce qui ne comprend pas la terrasse) et restos d'être non-fumeur.

Ancien fumeur, ça ne me dérange pas, mais je comprends très bien la gêne que cela lui occasionne. C'est vraiment pénible.

Et puis la fumée a toujours la bonne habitude de se diriger droit sur elle, quelque soit la place qu'elle choisit (c'est vraiment l'impression que cela fait quand tu te rends compte qu'en fin de compte un fumeur peu polluer avec une clope plus de 50m carré de terrasse autour de lui).

La moindre fumée secondaire la fait tousser et lui lève le coeur.

Et surtout vu que les gens sont pas capables de pas laisser leurs mégots dans le sable, 100% d'accord avec ton avocate

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 070

Re : Envi de crever.jpg

Il existe des cendriers de poche pour ça mais personne les utilise.
Faut croire que l'égoïsme et la fainéantise va avec le profil du fumeur.

1 071

Re : Envi de crever.jpg

NOTALLSMOKERS

Large soif

1 072

Re : Envi de crever.jpg

J'aime bien tes petits raccourcis faciles Karine, tu feras attention par contre, ça commence avec les fumeurs et puis ensuite avec les juiphes FREE PALESTINE

Large soif

1 073

Re : Envi de crever.jpg

Kane a écrit:

Il existe des cendriers de poche pour ça mais personne les utilise.
Faut croire que l'égoïsme et la fainéantise va avec le profil du fumeur.

Voix off
*Kane ne fume pas*
Perso je fume plus depuis presque 20 ans et je pense qu'etre fumeur c'est comme être gros. C'est un signe de mauvaise hygiène de vie. Donc il faudrait interdire d'être gros en terrasse aussi. T'es en terrasse tranquille et t'as l'odeur de friture d'un gros à côté de toi c'est vraiment insupportable. En plus les gros sont cons et pauvres donc cqfd. On est encore d'accord Kane t'as vu?

BiDL  la connerie à prix discount

1 074

Re : Envi de crever.jpg

Bidule a écrit:
Kane a écrit:

Il existe des cendriers de poche pour ça mais personne les utilise.
Faut croire que l'égoïsme et la fainéantise va avec le profil du fumeur.

Voix off
*Kane ne fume pas*
Perso je fume plus depuis presque 20 ans et je pense qu'etre fumeur c'est comme être gros. C'est un signe de mauvaise hygiène de vie. Donc il faudrait interdire d'être gros en terrasse aussi. T'es en terrasse tranquille et t'as l'odeur de friture d'un gros à côté de toi c'est vraiment insupportable. En plus les gros sont cons et pauvres donc cqfd. On est encore d'accord Kane t'as vu?

Bravo pour cette analc (analogie à la con).

Deux mots: tabagisme passif.

De rien.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 075

Re : Envi de crever.jpg

Tabagisme passif en terrasse ? Il suffit de mettre les fumeurs à l'abri du vent et des isoler avec un paravent par exemple ou de bien séparer les fumeurs des non fumeurs et c'est réglé. C'est d'autant plus marrant lorsque la terrasse se trouve dans une rue non piétonne et des véhicules passent constamment rejetant dans l'air des particules fines qui pourrissent plus sûrement les poumons des non fumeurs que la clope du voisin.

Large soif