Re : Envi de crever.jpg

Ce Pablo mes couilles avec son pull rouge qui pue l'ovaire, je comprends pas comment on peut cliquer sur un lien pareil bien que j'adore twitter.

No pussy blues.

1 027

Re : Envi de crever.jpg

Ah oui, sacré personnage

1 028

Re : Envi de crever.jpg

Ah oui c'est vraiment le truc important ça l'islamophobie

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 029

Re : Envi de crever.jpg

https://www.midilibre.fr/2024/09/21/hom … 211950.php

homme princesse

Coincidence ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Envi de crever.jpg

On va finir par vraiment tous crever pour de vrai...

No pussy blues.

1 031

Re : Envi de crever.jpg

Vivement

Large soif

1 032

Re : Envi de crever.jpg

On ne parle même pas de princessing? Mode de merde

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Envi de crever.jpg

Je suis HOMME PRINCESSE princessing

No pussy blues.

1 034

Re : Envi de crever.jpg

Je suis toujours sur Facebook parce que ma famille veut pas passer sur whatsapp pour le chat familial, et franchement ce site est vraiment devenu une poubelle quasi-totale, j'ai une envie de crever permanente dès que je vois mon wall, non mais regardez-moi ces merdes :

https://i.imgur.com/ZcSIwt0.jpeg
https://i.imgur.com/fDyXU3P.jpeg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 035

Re : Envi de crever.jpg

"Black peoples pound cakes" putain mais sans déconner

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Envi de crever.jpg

change de famille, nom de Dieu

No pussy blues.

1 037 Dernière modification par Monsieur Maurice (21-09-2024 19:00:58)

Re : Envi de crever.jpg

tiens, moi je viens de voir ça sur fb :

https://scontent-mrs2-1.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/454608091_346778985172615_6941136681618252471_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=127cfc&_nc_ohc=zXTNy4o_euUQ7kNvgFOWSnt&_nc_ht=scontent-mrs2-1.xx&_nc_gid=A7of28L_e-T8Dh_7f-RmVAI&oh=00_AYDl2SLhTDhQqEjld22VxIu8eD4awe2yrNoFXIhQ5sJqlA&oe=66F4DC36

en tant qu'ennemi d'Israël, ça devrait vous plaire !

No pussy blues.

1 038

Re : Envi de crever.jpg

Malheureusement j'aime les babybel, ce qui fait de vous un antisémite !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 039

Re : Envi de crever.jpg


Une fois qu’on aura supprimé le Laguiole dans la poche de tous les paysans aveyronnais, on aura vraiment réglé les problèmes d’attaque au couteau…

Large soif

1 040

Re : Envi de crever.jpg

hohun a écrit:

Malheureusement j'aime les babybel, ce qui fait de vous un antisémite !

Evidemment

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 041 Dernière modification par Bidule (22-09-2024 10:43:58)

Re : Envi de crever.jpg

Hohun y a quand meme un faisceau indice qui devrait te mettre la puce à l'oreille quant à tes choix de vie
. Blancs de poulet
. Babybel
. Gauchizme candaijanti
Le disruptif en 2024...
Manque plus que t'ailles chez le psy pour aller mieux

BiDL  la connerie à prix discount

1 042

Re : Envi de crever.jpg

Rien de tel que kiffer les babybel pour faire flipper les vieux de droite

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 043

Re : Envi de crever.jpg

hohun a écrit:

Rien de tel que kiffer les babybel pour faire flipper les vieux de droite

Mais tu as tout faux hihin
https://youtu.be/ImKY6TZEyrI?si=aTJLy7grjmLu72p9

BiDL  la connerie à prix discount

1 044

Re : Envi de crever.jpg

♫  Vieux bidule ♫
♫  il t'attrape il t'encule♫

BiDL  la connerie à prix discount

1 045

Re : Envi de crever.jpg

Bidule a écrit:
hohun a écrit:

Rien de tel que kiffer les babybel pour faire flipper les vieux de droite

Mais tu as tout faux hihin
https://youtu.be/ImKY6TZEyrI?si=aTJLy7grjmLu72p9

Le blanc de poulet correctement salpoivré c'est plutôt goutu into you

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 046

Re : Envi de crever.jpg

Non le blanc tout seul sans peau juste cuit sel poivre c'est pas top du tout, par contre un poulet fermier entier avec abats comme je vi3ns d'en acheter à la rôtisserie ça ça a du goût enculé

Large soif

1 047 Dernière modification par Conrad (22-09-2024 17:51:39)

Re : Envi de crever.jpg

Tiens c'est entre chez moi et le boulot et j'ai réussi à rater la devanture flashy.

Non je ne testerai pas, je ne suis pas Aenema. Et je suis pauvre.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 048 Dernière modification par Monsieur Maurice (22-09-2024 17:59:41)

Re : Envi de crever.jpg

Y'a ça sur le même fil

Je savais pas que Audrey P faisait encore de la politique

Envi de lui faire bouffer ses tomates à coups de râteaux dans laggle

No pussy blues.

1 049

Re : Envi de crever.jpg

Conrad a écrit:

Non je ne testerai pas, je ne suis pas Aenema. Et je suis pauvre.

T'es pas dev?

1 050

Re : Envi de crever.jpg

Il est pauvre à Paris, il doit palper 5000 minimum

Large soif