8 001

Re : Gaming news

yoother a écrit:

Il faut un compte PSN

Oh dur.

BiDL  la connerie à prix discount

8 002

Re : Gaming news

Bidule a écrit:

God Of War en semi ouvert

Ça dilate

Large soif

8 003

Re : Gaming news

Moi j'ai fini Dead Rising 3 récemment, largement plus agréable que les premiers parce que leur niveau de punitivité ne collait pas avec l'ambiance débilos. Là c'est bien équilibré, tu butes 50 zombies en un coup avec un cône de chantier électrifié déguisé en écolière avec un heaume, bref du vrai gameplay de weekend.

Seul reproche le putain de cap à 30 fps, envie de crever, mais au bout de 5 minutes on s'habitue.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 004

Re : Gaming news

hohun a écrit:

Moi j'ai fini Dead Rising 3 récemment, largement plus agréable que les premiers parce que leur niveau de punitivité ne collait pas avec l'ambiance débilos. Là c'est bien équilibré, tu butes 50 zombies en un coup avec un cône de chantier électrifié déguisé en écolière avec un heaume, bref du vrai gameplay de weekend.

Seul reproche le putain de cap à 30 fps, envie de crever, mais au bout de 5 minutes on s'habitue.

T as essayé ça?
https://www.google.com/search?client=ms … p;dpr=2.55

BiDL  la connerie à prix discount