476

Re : Whiskypédia

J'en conviens, j'en tire les conclusions qui s'imposent et je vais me pieuter comme un enculé

Large soif

477

Re : Whiskypédia

STANY a écrit:

Vas y molo à insulter tout le monde.

Stany il a fait un hard reset il a oublié où il était.

BiDL  la connerie à prix discount

478

Re : Whiskypédia

Olà mon bon Nugget cessez ces acrimonies séance tenante .

Va donc va donc chez dulebite. Dulebite.

BiDL  la connerie à prix discount

479

Re : Whiskypédia

C'est pas en s'engueulant et s'insultant pour un oui ou pour un non qu'on va attirer de nouveaux membres.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

480

Re : Whiskypédia

Beonelo a écrit:

C'est pas en s'engueulant et s'insultant pour un oui ou pour un non qu'on va attirer de nouveaux membres.

Le modèle economique de ce forum s'effondre. La faute aux jui à nuage

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Whiskypédia

Est-ce que quelqu'un a déjà goûté aux whiskys Japonais ? Je viens de découvrir que les japonais avaient aussi des whiskys reconnus, du coup, je voudrais bien les tester, mais avant, j'aimerais avoir des avis sur ces spiritueux.

482

Re : Whiskypédia

C'est vrai que c'est un très gros investissement d'acheter une bouteille de whisky et il serait imprudent de ne pas préciser que tout investissement comporte des risques, François. Aussi je préfère te mettre en garde avant toute chose et te preciser que les investissements peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction, sans oublier bien sûr l'addiction à l'alcool qui est un véritable fléau.
Donc avant toute chose, je te conseille de retrouvez ces conseils et bien plus encore sur investisseurs-info-service.fr (frais d'inscriptions de 534,65 € a l'année) ou sinon envoie GROS RAT au 6 12 12, GROS RAT au 6 12 12 (45€ par SMS)

Large soif

483

Re : Whiskypédia

Si ces démarches te paraissent compliquées (ce que je comprends) tu peux faire plus simple : tu vas au Bidl de ton quartier et tu achètes leur bouteille de whisky japonais premier prix, tu la goûtes pour t'assurer qu'elle est bien dégueulasse et ensuite TU TE LA FOUS DAND LE CUL SALE FILS DE PUTE

Large soif

484 Dernière modification par jeandubois (18-09-2024 18:43:16)

Re : Whiskypédia

Pour l'anniversaire de mon beau frère on compte lui offrir un coffret whisky parce que c'est un grand amateur de whisky. Malheureusement pour moi je n'y connais absolument rien en whisky. Je suis tombé sur pas mal de coffret whisky mais je ne sais absolument pas lequel prendre. Ducoup je voulais demander vos avis d'expert. J'ai deux options de coffrets ici : un coffret whisky français avec 3 petites bouteilles de Bellevoye Bleu finition grain fin, Beauchamp whisky pur malt, Rozelieures Origine Collection ou une autre coffret avec 6 petites bouteilles avec les 3 mêmes bouteilles et une bouteille de Galaad Prélude en Brocéliande, Cormeil Normand Single Malt, Distillerie de la seine pur malt bio. De ces bouteilles que j'ai mentionné je ne connais que le Beauchamp, le reste je ne connais pas du tout. Je veux initialement lui offrir le coffret avec 6 bouteilles mais je veux m'assurer que les whisky qu'ils proposent dedans sont bons parce que le prix n'est pas donné.

485 Dernière modification par Bidule (16-09-2024 18:36:04)

Re : Whiskypédia

Connais tu les whiskies japonais ? On m'a dit qu'ils étaient très bons.

BiDL  la connerie à prix discount

486

Re : Whiskypédia

Un cadeau original serait plutôt un coffret de jus de fruits bio en circuit court et ça n'encouragerait pas l'alcoolisme de ton beau-frère en plus de concourir à préserver la planète.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Whiskypédia

Je propose le Label 5 en bouteille de 1,5 litres.

Avec des glaçons ça descend tout seul

No pussy blues.

488

Re : Whiskypédia

Bidule a écrit:

whiskys japonais

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

489

Re : Whiskypédia

reblochon a écrit:
Bidule a écrit:

whiskys japonais

https://www.larousse.fr/dictionnaires/f … 20whiskys.

BiDL  la connerie à prix discount

490

Re : Whiskypédia

Mais t'écris ça comme tu veux, c'est comme les chevals.

Je quotais pour dire que oui, le Japonais c'est pas mal, et tu peux même attirer un Napalm avec ça

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

491

Re : Whiskypédia

Ça reste quand même une boisson dégueulasse.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

492 Dernière modification par Bidule (16-09-2024 21:14:50)

Re : Whiskypédia

reblochon a écrit:

Je quotais pour dire que oui, le Japonais c'est pas mal, et tu peux même attirer un Napalm avec ça

C'était ironique en ce qui me concerne. Oui y a de bons whiskies jap mais y a aussi de belles merdes. C'est juste la phrase qu'on a dû me sortir 20 fois. Et elle venait de gens qui n'y connaissent pas grand chose.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Whiskypédia

Bidule a écrit:

Connais tu les whiskies japonais ? On m'a dit qu'ils étaient très bons.

Tu as des bouteilles de whiskys Japonais à proposer ?

494

Re : Whiskypédia

Oui tiens :
https://www.rayon-boissons.com/var/site/storage/images/_aliases/large/5/9/7/5/4085795-1-fre-FR/Lidl%20spi%20haut%20de%20gamme.jpg
Du whisky japonais lidl à boire avec du coca ou à se mettre dans le cul sans huile

Large soif

Re : Whiskypédia

Plutôt pour se mettre dans le cul

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"