Je ne déroule rien du tout, je suis circoncis.
Par contre, ils vont envahir les pays Baltes avec quelle armée ? Avec quels véhicules ? Avec quelles munitions ?
Maintenant, si tu veux, on peut parler de l'activité de l'OTAN et des Yankees dans les pays Baltes. Imagine l'équivalent en face, l'activité russe au Mexique, à Cuba, au Canada, etc. Sais-tu comment réagirait les ricains ?
Bref, la poutre dans ton oeil, la paille dans son nez.
Sinon : https://www.journaldemontreal.com/2024/ … profondeur
Poutine hausse donc le ton et promet d’annihiler Kyïv si jamais les armes des alliés sont utilisées pour attaquer la Russie en profondeur. Il laisse planer, une fois de plus, la menace d’une riposte nucléaire russe. Il affirme qu’un tel geste signifierait l’entrée en guerre de l’OTAN contre la Russie.
Pourtant, les menaces de Poutine sonnent creux. Les Ukrainiens ont fait bien pire que de frapper la Russie en profondeur: ils ont envahi et occupé une partie du territoire russe.
Dans les faits, la Russie est déjà en guerre contre les pays de l’OTAN, comme le montrent les attaques cybernétiques russes contre les membres de l’OTAN, ainsi que son immixtion dans leurs processus électoraux.
Étant donné la faiblesse relative de son armée et les coûts de la guerre contre l’Ukraine, Poutine n’a aucun avantage à défier l’appareil militaire de l’OTAN. Si jamais celui-ci se mettait en branle contre l’ensemble de la Russie, les résultats seraient catastrophiques pour celle-ci – l’épreuve serait dure pour les pays de l’OTAN, mais probablement pas autant que pour la Russie.
Mais :
antipoutine a écrit:OUIN OUIN ! QUI SERA LE PROCHAIN PAYS ENVAHI SI ON N'INTERVIENT PAS !
Poutine s'accroche comme une tique à l'Ukraine de peine et de misère. Il est à deux doigts du point de rupture et on n'arrive encore à te vendre que la Russie représente un danger pour la France. Mais fait barrage avec ton menton, va sauver la démocratie.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón