Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Entre une carte de l'europe et ça, faut de l'imagination pour arriver à ses fins quand meme:
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 533 534 535 536 537 … 550 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Entre une carte de l'europe et ça, faut de l'imagination pour arriver à ses fins quand meme:
Même pas de distributeur de gros rouge qui tâche ! C'est ça le vrai scandale !
Tant qu'a filer des gobelets en plastoc ils devraient leur filer des gobelets en plastique consignés comme dans les festivals (bordel que c'est immonde de boire la-dedans de la pisse d'âne vendue trois fois plus cher)
@Conrad : c'est toi le pénible là
Ahaha
Un viol passionnel et passionné
C'est doucement l'équivalent de certes il a tué ses parents mais pensez aussi que c'est un orphelin.
Yen a des qui défendent stuffed avec cette ligne ici même
Je ne fais que réutiliser la rhétorique des gauchistes qui apparemment ne s'applique pas à stuffed mais s'applique aux nahel et autres nuisibles de la société.
Je ne fais que réutiliser la rhétorique des gauchistes qui apparemment ne s'applique pas à stuffed mais s'applique aux nahel et autres nuisibles de la société.
Poutre paille quoi. Alors poutre paille d'accord, mais dans le nez pas dans l'œil.
Je vais postuler
", après RIP"
Hahah putain "la chance qu'ils ont de pas être blancs"
Après je nourris le souhait que dans 20 ans on lui ressorte ses merdes et qu'elle meure de honte
Ouais enfin tu penses sincèrement que dans 20 ans elle aura évolué ?
Ça dépendra de l'issue de la guerre civile.
Pages Précédent 1 … 533 534 535 536 537 … 550 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,333 secondes, 20 requêtes exécutées