4 451

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ne fais pas de reblochonnade s'il te plait. Je n'ai jamais dit que les Russes étaient légitimes d'envahir l'Ukraine, c'est une invasion, c'est une agression. Je dis juste que c'est plus compliqué que de tout mettre sur le dos des Russes sans reconnaître à minima les trahisons qu'ils ont eux-mêmes subit.

Et jamais tu ne relèves l'attentat contre les intérêts européens de la part des Ukrainiens. Ça va, ils font exploser nos affaires et toi tu trouves ça correct ! ce sont les ennemis de nos ennemis, on se sert de leurs soldats pour niquer les Russes, ça fait notre affaire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 452

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique. a écrit:

La politique étrangère française n'essaye pas de baiser des alliers

Ha ha ha ! Mais oui, JAMAIS !

Et les Ricains n'ont jamais baisé la France ! Ni les Anglais. Ni les Allemands. Etc.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Les russes organisent des assassinats politiques avec des poisons non discriminants sur le territoire européen. Tu trouves ça normal ? Quand est ce que le france a fait un truc équivalent (a part le rainbow warrior) ? Les russes sont clairement des méchants, dans leur télé ils discutent de quelle ville il faut bombarder en premier en europe, au calme. Tu as des trucs comme ça chez nous ?

Et puis même, la faillite de l'ONU perso ça me révolte, pourquoi on arrive pas dans se monde à s'entendre pour plus avoir de guerre entre pays évolués quoi ? Tout ce cynisme est dégueulasse.



Je ne suis pas Niark²

4 454

Re : Le thread du bordel en Ukraine

J'aimerais vivre dans ton monde imaginaire. Tout y est tellement plus facile.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Je l'aurais fait péter moi même le nordstream, les ukrainiens ont eu bien raison. Je veux pas du sale gaz russe ni d'ailleurs du sale pétrole auvergnat.



Je ne suis pas Niark²

4 456

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Tu dis ça parce que t'as de la thune

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 457

Re : Le thread du bordel en Ukraine

hohun a écrit:

Tu dis ça parce que t'as de la thune

Il dit ça parce qu'il comprend rien surtout

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Oui car il faut que la russie soit un partenaire fort pour qu'il n'y ait pas d'intérêt à briser le partenariat. Comme par exemple entre la russie et l'ukraine.



Je ne suis pas Niark²

4 459

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Nan mais si vous avez pas joué à dota vous n'avez pas d'avis correct sur la russie.

4 460

Re : Le thread du bordel en Ukraine

IEBLYAT

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 461

Re : Le thread du bordel en Ukraine

rain a écrit:

Nan mais si vous avez pas joué à dota vous n'avez pas d'avis correct sur la russie.

Ou warthunder.

Les mecs sont tellement toxiques qu'ils ont leur propre serveur, mais ils n'y jouent pas dessus car il est trop toxique.

4 462

Re : Le thread du bordel en Ukraine

https://www.lefigaro.fr/international/z … s-20240915

Zone démilitarisée, neutralité : JD Vance esquisse le plan de drumpf pour mettre fin à la guerre en Ukraine «en 24 heures»

Ils ont embauché Anti "fautpéterlagueuleàPoutine" pathique dans l'équipe, c'est bon c'est gagné

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 463

Re : Le thread du bordel en Ukraine

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/21 … te-ukraine

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread du bordel en Ukraine

NiarkNiark a écrit:

https://www.lefigaro.fr/international/z … s-20240915

Zone démilitarisée, neutralité : JD Vance esquisse le plan de drumpf pour mettre fin à la guerre en Ukraine «en 24 heures»

Ils ont embauché Anti "fautpéterlagueuleàPoutine" pathique dans l'équipe, c'est bon c'est gagné

Pas du tout, le plan de vance c'est le plan de poutine au rabais avec une nouvelle invasion dans 5-6 ans. C'est un plan de suceur de poutine. C'est de la merde en barre et carpette devant ces barbares de russes.



Je ne suis pas Niark²

4 465

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Il faudrait démilitarisée Moscou et y envoyer les casques bleus. Dans 5-6 ans, se sera Pékin.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 466

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:

Il faudrait démilitarisée Moscou et y envoyer les casques bleus. Dans 5-6 ans, se sera Pékin.

COUCOU SA VA BIAIN REBLO? MOSCOU C'EST NON GENRÉ. on dit pas une moscou ou un moscou donc c'est l'infinitif.

BiDL  la connerie à prix discount

4 467

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Merci prof bidule. Je suis tout honteux, et je ne corrige pas le texte pour montrer aux autres comment je suis trop nul quand j'écris vite sans me relire. Je vais me punir de ce pas en mangeant toute une boîte de Whippet caramel (qui est avant tout un antidépresseur).

(et en vrai, comme je suis dilqusixe, je n'arrivais pas écrire le mot et j'ai fait un copier-coller avec le texte d'Antizone)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread du bordel en Ukraine

La russie toute entière doit être démilitarisée et ramenée à sa place réelle dans le monde.



Je ne suis pas Niark²

4 469

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Il faudrait exterminer les Slaves, c'est une sous-race, des untermenschen.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 470

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Toi aussi tu joues à DOTA?

4 471

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Non. J'ai lu mon combat.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 472

Re : Le thread du bordel en Ukraine

https://i.imgur.com/yPa9hjz.mp4

https://i.imgur.com/17CmLQo.mp4

4 473

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Quand la caméra passe en mode "jour" à plusieurs km de l'explosion.

4 474

Re : Le thread du bordel en Ukraine

J'espère que c'est pas des vrais sous titre parce que sinon c'est d'un ridicule les trois benets et langue de bois à la 1984



Je ne suis pas Niark²

4 475

Re : Le thread du bordel en Ukraine

T'aurais pu faire un effort sur l'isolation anti.

https://i.imgur.com/bTwc0XA.jpeg

Sinon y'avait possiblement plusieurs dizaines de milliers de tonnes de munitions diverses.