5 951 Dernière modification par Bidule (13-09-2024 12:33:33)

Re : Now Playing

hohun a écrit:
Bidule a écrit:

Ça me rappelle ma jeunesse

T'avais pas déjà 30 ans à l'époque ?

Et c'est vieux 30 ans?
Mimo.elle a pas 30 ans déjà ? Pourtant elle vit des trucs d'ado. Ouais okay ferme la figophobe.

BiDL  la connerie à prix discount

5 952

Re : Now Playing

A l'epoque on se foutait déjà de la gueule des mecs qui écoutent Linkin Park


https://i.pinimg.com/736x/72/67/e4/7267e4ac00921d20079fecd93273b0d5.jpg

5 953

Re : Now Playing

Vous êtes vachement tendus en ce moment.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

5 954

Re : Now Playing

Oui écoutez du Linkin Park pour vous détendre.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

5 955

Re : Now Playing

Kane a écrit:

A l'epoque on se foutait déjà de la gueule des mecs qui écoutent Linkin Park


https://i.pinimg.com/736x/72/67/e4/7267e4ac00921d20079fecd93273b0d5.jpg

Kane le suiveur. Il a est communiste parce que vous savez en france on est communiste hein c'est les gentils hein.

BiDL  la connerie à prix discount

5 956

Re : Now Playing

Bidule a écrit:

Kane le suiveur.

Bidule le tru3 rebelz qui écoute Linkin Park.
Hahaha.

5 957

Re : Now Playing

Je sais que t'essaies beaucoup, tu es arrivé là, mais au final ça n'a pas d'importance.

5 958

Re : Now Playing

Kane a écrit:
Bidule a écrit:

Kane le suiveur.

Bidule le tru3 rebelz qui écoute Linkin Park.
Hahaha.

Ouais.. je suis un sale suiveuuuur. Ahaha alors que toi t'es vraiment un rebelle. Communiste dans un pays communiste wow risky business. Oula non pas business. Saaaale le business.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Now Playing

Linkin park, c'est le seul album que j'ai acheté de ma vie, météora. J'écoutais en boucle puis après j'ai décidé que j'étais trop cool pour écouté du linkin park et je suis passé sur des trucs moins mainstream. On est con quand on est ado, (j'avais 16 ans) au final ça s'écoute plutôt bien.

Je pense que Numb est une bonne chanson.



Je ne suis pas Niark²

5 960

Re : Now Playing

Bah oui toi aussi t'es trop un rebelle Anti

Large soif

5 961

Re : Now Playing

Tellement hors système que c'en est flippant

Large soif

5 962

Re : Now Playing

Moi j'écoutais vite fait du linkin park, ça me déplaisait pas, bon par contre Bidule ça met à mal ses atours de dicteur de goûts.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Now Playing

Nuage a écrit:

Tellement hors système que c'en est flippant

T'as pas compris que justement je revendique l'inverse. Je regrette d'avoir stoppé de suivre plein de groupe au prétexte que j'étais trop bien pour eux par suivisme idiot alors qu'en vrai rien à foutre de la musique, tant que ça plait quoi.

J'écoute de tout, tant que ça me plait, j'en ai rien à foutre de qui le fait ou comment et quel est le public visé.



Je ne suis pas Niark²

5 964

Re : Now Playing

hohun a écrit:

Moi j'écoutais vite fait du linkin park, ça me déplaisait pas, bon par contre Bidule ça met à mal ses atours de dicteur de goûts.

C'est pas pareil quand c'est bidule

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 965

Re : Now Playing

Sinon le lead guitar de Mogwai a teasé du nouveau son hier donc je proposerais bien à Bidule de se passer toute leur discographie pour développer ses appétences musicales avant la sortie d'un nouvel album.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 966

Re : Now Playing

https://www.youtube.com/watch?v=j34U1QXAur0

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 967 Dernière modification par Bidule (13-09-2024 17:21:27)

Re : Now Playing

NiarkNiark a écrit:
hohun a écrit:

Moi j'écoutais vite fait du linkin park, ça me déplaisait pas, bon par contre Bidule ça met à mal ses atours de dicteur de goûts.

C'est pas pareil quand c'est bidule

Bah surtout je m'en branle un peu. Si je veux écouter du dua lippa j'écoute... Si y a un morceau qui me.plait je l'écoute. Kane il a peur.que ses amis le trouvent trop bourgeois d'écouter des trucs. Balek. La fast life. Ca m'arrive d'écouter kaaaaaaris avec mon fils à fond dans la voiture ou paradise city ou les.smiths. tu vas faire quoi? HAIN. VA BOUFFER TES SAUCISSES À LA FETE DE L'HUMANITAY AVEC GODZILLA BOURSOUFLAIS en écoutant didier super trop disruptif. Mais.pas trop fort hein ça pollue et apres y a le changement dérèglement climatique.

BiDL  la connerie à prix discount

5 968 Dernière modification par NiarkNiark (13-09-2024 17:23:31)

Re : Now Playing

Oui oui t'es une sorte de moine zen du gout en musique. Par contre tu sors ta grosse bite pour taper sur le clavier pour les goûts sur la bouffe.

Hence "c'est pas pareil quand c'est Bidule".

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 969

Re : Now Playing

Bidule a écrit:

Ca m'arrive d'écouter kaaaaaaris avec mon fils à fond

En fait je crois que c'est ce genre d'anecdote qui m'empêche d'avoir des gosses

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 970

Re : Now Playing

À part si c'est pour faire une mesure de ppm (pute par minute) pour son projet d'exposé scientifique

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 971

Re : Now Playing

hohun a écrit:
Bidule a écrit:

Ca m'arrive d'écouter kaaaaaaris avec mon fils à fond

En fait je crois que c'est ce genre d'anecdote qui m'empêche d'avoir des gosses

Ben ça fait partie des bons moments. En tout cas c'est plus sympa que quand je rentre dans sa chambre d'ado le matin et que ça sent un mélange de pets et de pudaip'.

BiDL  la connerie à prix discount

5 972

Re : Now Playing

NiarkNiark a écrit:

Oui oui t'es une sorte de moine zen du gout en musique. Par contre tu sors ta grosse bite pour taper sur le clavier pour les goûts sur la bouffe.

Hence "c'est pas pareil quand c'est Bidule".

Ça aussi j enb au rien à brnale

BiDL  la connerie à prix discount

5 973

Re : Now Playing

Bidule a écrit:
hohun a écrit:
Bidule a écrit:

Ca m'arrive d'écouter kaaaaaaris avec mon fils à fond

En fait je crois que c'est ce genre d'anecdote qui m'empêche d'avoir des gosses

Ben ça fait partie des bons moments. En tout cas c'est plus sympa que quand je rentre dans sa chambre d'ado le matin et que ça sent un mélange de pets et de pudaip'.

Et de meusp

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 974

Re : Now Playing

hohun a écrit:

Et de meusp

Non. À la place mon fils fait 5 fois "caca" par jour. On a un des 2 toilettes qui necessite qu'on fasse des doodle pour pouvoir y aller.

BiDL  la connerie à prix discount

5 975

Re : Now Playing

Tant qu'il se lave les mains c'est l'essentiel.

Mais tu ne sauras jamais vraiment s'il se lave les mains hein ?

Et voilà je t'ai ruiné ta relation avec ton gosse, tu vas être obligé d'aller au psy

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor