4 426

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Bidule a écrit:
Antipathique. a écrit:

Mon autorité naturelle me permettait d'éviter le conflit mais régulièrement les parents de gosses turbulents m'ont invité à rosser leur progéniture si jamais ils partaient en couille.

J'allais l'écrire.

Attends t'étais animateur ou flic ?

Large soif

4 427

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Parce que c'est pas le même métier hein.

Large soif

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Mais c'est la même passion



Je ne suis pas Niark²

4 429

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Alors non plus

Large soif

4 430

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Nuage il savait pas que ses parents avait dit aux profs "MAIS TAPEZ LE BORDEL".

BiDL  la connerie à prix discount

4 431 Dernière modification par hohun (13-09-2024 10:18:32)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Pute

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 432

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Bidule a écrit:

Nuage il savait pas que ses parents avait dit aux profs "MAIS TAPEZ LE BORDEL".

À l'époque tu pouvais te faire taper par les profs à l'école ouais, j'ai notamment pris une baffe au collège juste pour avoir triché lors d'un contrôle.
Maintenant c'est les profs qui se font bolosser, pas vrai Dulebite ?

Large soif

4 433

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Nuage a écrit:

Maintenant c'est les profs qui se font bolosser, pas vrai Dulebite ?

Ah?
Y a 600 000 profs en France. Quand y en a un qui se fait menacer / taper / tuer ça fait (logiquement) la une. Du coup y a eu combien de une là dessus ?
Y a des métiers plus dangereux quand même.

BiDL  la connerie à prix discount

4 434

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Bidule a écrit:
Antipathique. a écrit:

Mon autorité naturelle me permettait d'éviter le conflit mais régulièrement les parents de gosses turbulents m'ont invité à rosser leur progéniture si jamais ils partaient en couille.

J'allais l'écrire.

Jamais croisé un prof sans cette anecdote

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 435

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Je suppose qu'aucun prof ne le fait. Ça peut arriver en vie scolaire qu'un ptit coup de pied arrive au cul d'un élève. C'est souvent juste pour la beauté du geste.

BiDL  la connerie à prix discount

4 436

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:

- Vouloir empêcher un rapprochement des Russes avec l'UE ?

ahahha ce troll!

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

4 437

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Aliocha a écrit:

Parce qu'on ne veut pas des Russes chez nous, c'est tout. Et là ils nous agressent.

Ha ha ha ! Nous ?

---

Sans déconner !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 438

Re : Le thread du bordel en Ukraine

velvetu a écrit:
reblochon a écrit:

- Vouloir empêcher un rapprochement des Russes avec l'UE ?

ahahha ce troll!

Ah ! Économiquement y a pas eu des tentatives de rapprochement entre la Russie et l'UE ? Rien qu'avec le gaz et les deux pipelines, détruits ensuite par un attentat ukrainien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 439

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Tu mélanges des périodes et des politiques différentes.

4 440

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:

les deux pipelines

Sans contrepartie bien sur

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 441

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Kane a écrit:

Tu mélanges des périodes et des politiques différentes.

Parce que tu crois que cette guerre entre USA-UE/Russie s'est déclenchée y a deux ans ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread du bordel en Ukraine

On a sucé poutine pendant 10 ans et dès la géorgie en 2012 il s'est mis à nous sodomiser ce fils, je m'en rappelle bien mon frère ainé revenait tout juste de son voyage de fin d'étude de journalisme et avait des amis labas, pro europe, qui ont fuit le pays.



Je ne suis pas Niark²

4 443

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique. a écrit:

il s'est mis à nous sodomiser ce fils

Source.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 444

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique. a écrit:

des amis pro europe

Superbe source pour se renseigner.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ben écoute reblo le canada fascite t'a toujours pas foutu dehors alors que c'est un sale séparatiste exogène. Alors que les pro russes en Géorgie pourrissent la vie de gens qui sont patriotes mais veulent pas se faire domso par leur voisin beuglard.

Poutine nous baise en faisant le béni oui oui pendant des années tout en activement faisant l'inverse de ses bonnes promesses. ensuite il immisce dans nos vies publiques et politiques. Il soutient nos ennemis en sous marin notamment en afghanistan ou en afrique. Il nous traite comme ses ennemis alors qu'on lui ouvre les bras.



Je ne suis pas Niark²

4 446

Re : Le thread du bordel en Ukraine

lors que les pro russes en Géorgie pourrissent la vie de gens qui sont patriotes mais veulent pas se faire domso par leur voisin beuglard.

T'es Georgien ? C'est pour cela le NOUS ?

Pour le reste, il ne fait rien de différent que les autres pays : Chine, USA, France, Angleterre, Allemagne, Arabie Saoudite, etc. avec leurs politiques étrangères. Donc il faut faire la guerre à tout le monde ?

De plus, quand il fait ces « coups », en connais-tu la raison, ce qui a poussé les Russes à faire chier la France en Afrique par exemple. L'oeuf ou la poule ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 447 Dernière modification par reblochon (13-09-2024 14:55:27)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

On dirait Bidule qui nous parle de la Palestine. Tu sais, le monde n'est pas noir ou blanc. Encore plus quand tu connais l'histoire de l'URSS et la suite depuis 91 avec le putsch de Moscou, les ententes avec l'occident, les trahisons, etc.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 448

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Je crois qu'on n'a jamais vraiment été dupes des bonnes promesses de poutine.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 449 Dernière modification par reblochon (13-09-2024 14:58:34)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Carrément. L'autre il se sent trahi. Il y a toujours eu ce double jeu entre les USA et la Russie, avec la Chine et l'UE en arrière, chacun défendant ses intérêts et leur pré carré. Mais Anti il est fâché et prêt à déclencher une guerre mondiale pour ça.

Je n'évoque même pas le mépris, relevant presque du racisme, envers les Slaves, les Russes, de la part des occidentaux et comment les Ricains les perçoivent. Mais tu me diras que cela n'a pas d'importance, que les Russes sont les méchants (parce que je fais dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit.)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread du bordel en Ukraine

OK donc tout le monde est pareil dans le monde de reblo envahir l'ukraine = faire la guerre en irak et puis voilà d'abord c'est la faute des états-unis.

La politique étrangère française n'essaye pas de baiser des alliers, et ne vas pas sucer les ennemis de ses alliés. Si tu as des exemple où la france a signé des traités pour faire l'inverse derrière ou s'est employée à saper la diplomatie de ses alliés, montre moi, mais c'est plus le socle de la russie. Et puis c'est bien poutine qui le dit, il se bat contre l'occident global, et on est dedans. Il se bat contre tous les gens qui veulent pas le laisser faire ce qu'il veut, et la france en fait parti.



Je ne suis pas Niark²