Re : Actu insolite
Sympas de mettre les photos.
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Pages Précédent 1 … 431 432 433 434 435 436 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Sympas de mettre les photos.
Def : redflag
Étranglée, découpée en morceaux et mixée en purée par son mari : le meurtre abominable d'une ancienne Miss Kristina Joksimovic a été retrouvée assassinée à son domicile de Binningen, un village près de Bâle, le 13 février dernier.
La femme de 38 ans a été étranglée et son corps a été découpé en morceaux. Elle était une ancienne finaliste du concours de beauté suisse.
Début septembre 2024, le meurtrier présumé, son conjoint depuis plus de 15 ans, avait effectué une demande de libération conditionnelle, refusée par le tribunal. L’homme de 41 ans avait évoqué la légitime défense. Pour justifier son refus, la justice a rendu public le rapport d’autopsie.
À la suite d’une "dispute conjugale", le compagnon a décidé d’étrangler sa femme avant d’utiliser une scie et des cisailles de jardin pour démembrer son corps. Il a ensuite haché plusieurs parties du corps de la victime "avec un mixeur de cuisine", les réduisant en "purée" pour enfin la dissoudre dans "un produit chimique". Le dispositif a été découvert à leur domicile.
L’homme était connu de la justice pour des violences conjugales envers l’une de ses anciennes partenaires.
"Le reste du cadavre n'a pas été retrouvé" - qu'est ce qui nous indique qu'il s'agirait d'un cadavre?
Je pense que c'est Hohun qui se les ait coupés, juste pour faire une blague sur "prendre son pied"
qu'est ce qui nous indique qu'il s'agirait d'un cadavre?
Je pense que le gars aurait déposé plainte pour à minima vol de godasses
Et vu que les pieds ont été découpés à la scie, je l'imagine mal survivre longtemps après ça sans soins. Il aurait alors atteri à l'hôpital et ce n'est alors pas le corps que l'on aurait cherché mais bien les pieds.
Team premier degrés au rapport.
Sur un des pieds on dirait pas nécessairement une coupe à la scie, mais ils ont du bien être boulotés par les animaux de la forêt donc dur à dire. Faudrait les avoir en main pour se prononcer.
C'est peut-être un diabétique qui s'est fait amputer des pieds et après les avoir gardés en souvenir quelque temps, il a décidé de les balancer.
Avoir les pieds en main !
Team premier degrés au rapport.
Sur un des pieds on dirait pas nécessairement une coupe à la scie, mais ils ont du bien être boulotés par les animaux de la forêt donc dur à dire. Faudrait les avoir en main pour se prononcer.
C'est juste écrit dans l'article que tu n'as pas lu comme le reste
Quel article enculé ? C'est du cerfia de mes couilles
Y'a un lien dans le premier commentaire du tweet abruti
Tu devrais te présenter député lfi dans les bouches du Rhône toi, tu ferais un malheur
mimolette a écrit:qu'est ce qui nous indique qu'il s'agirait d'un cadavre?
Et qu'est-ce qui nous indique que ça lui a été infligé par une autre personne?
Je pense qu'il faut explorer toutes les pistes.
mimolette a écrit:"Le reste du cadavre n'a pas été retrouvé" - qu'est ce qui nous indique qu'il s'agirait d'un cadavre?
Je pense que c'est Hohun qui se les ait coupés, juste pour faire une blague sur "prendre son pied"
Si c'était le cas on m'aurait trouvé
On a retrouvé les pieds déjà, les recherches continuent
Le véritable site d'enquêteurs.
Je pense qu'il faut qu'on réfléchisse et prenne du recul.
A ce propos est-ce que la source est neutre ?
J'aimerais pas faire cette trouvaille en allant me promener dans la forêt cela dit
Encore quelques petites seances hein.
Nuage a écrit:mimolette a écrit:qu'est ce qui nous indique qu'il s'agirait d'un cadavre?
Et qu'est-ce qui nous indique que ça lui a été infligé par une autre personne?
Je pense qu'il faut explorer toutes les pistes.
Y'a pas de sang sur les chaussures, ça veut dire qu'ils ont été coupés après la mort a priori.
Ce sont les culs serrés et les fachos de bénitier qui gueulent, hein !
Et il y a deux livres concernés, pas un seul. Journalistes en cartons !
Emmanuelle Lambert, Aucun respect
Rebecca Lighieri, Le Club des enfants perdus
Putain, mais plus on lit ce genre d'articles, plus on lit les années 50 américaines, la prochaine génération va être tellement ouf tellement ils voudront se libérer...
Robin n’est pas sorti indemne de sa lecture pourtant réduite aux premières pages choquantes, poursuit SOS Éducation, qui expose les « troubles post-traumatiques » qu’il a endurés : « énurésie, insomnie, somnambulisme, crise d’angoisse et forte anxiété, difficultés à retourner en cours, changement de comportement… »
Alors j'ai une mauvaise nouvelle pour Robin et ses parents, mais le livre n'est probablement pas la cause de ses malheurs
Pages Précédent 1 … 431 432 433 434 435 436 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,366 secondes, 25 requêtes exécutées