Antipathique. a écrit:Ma voiture a déjà un truc qui suit les lignes (désactivable en 2 coups de molette volant), un machin qui affiche "lever le pieds" parce que la vitesse va passer à 50 ou qu'il y a un rond point, un machin pour dire quand je suis en excès de vitesse.
La voiture c'est fait pour les longs trajets, sur l'autoroute, rien de plus confort que le régulateur adaptatif avec anti collision et le suivi des lignes. En ville, la voiture est inadaptée, il faut rouler en vélo.
Les règles se sont durcies pour les nouveaux véhicules à compter de cette année. Le hyundai toute neuve de mes parents est insupportable si tu as une conduite de kéké, elle fait bipbip en permanence et y'a que le détecteur de panneaux qui est désactivable (mais se réactive à chaque demarrage)
Pour la voiture en ville, tout à fait d'accord. La plupart des villes d'europe ont été très complaisantes avec la voiture.
Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor