1 601

Re : les averell dalton awards

mimolette a écrit:

Vous voyez pourquoi j'ai toujours pas le permis, non seulement tu peux plus t'amuser, tu risques de mourir et en plus tu te fais triquiter sur Internet par Nuage le meilleur conducteur du monde.

C'est très surfait la conduite, perso je n'y trouve aucun plaisir.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 602

Re : les averell dalton awards

C'est comme passer 40 minutes dans une énorme figue pour aller au bureau le matin

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : les averell dalton awards

Le plaisir est dans le pilotage et la liberté.



Je ne suis pas Niark²

1 604

Re : les averell dalton awards

Antipathique. a écrit:

Le plaisir est dans le pilotage et la liberté.

En vrai je dis ça mais avec les dernières directives fascistes de l'UE on tend vers un futur où ça va redevenir agréable de conduire. Bon par contre ça va faire chier les kékés qui vont avoir une voiture qui fait bip bip toutes les deux secondes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 605

Re : les averell dalton awards

Et enfin la boite noire pour quitter tout doute sur la responsabilité du fils de chien qui t'est rentré dedans.

Sah quel plaisir

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : les averell dalton awards

Ma voiture a déjà un truc qui suit les lignes (désactivable en 2 coups de molette volant), un machin qui affiche "lever le pieds" parce que la vitesse va passer à 50 ou qu'il y a un rond point, un machin pour dire quand je suis en excès de vitesse.

La voiture c'est fait pour les longs trajets, sur l'autoroute, rien de plus confort que le régulateur adaptatif avec anti collision et le suivi des lignes. En ville, la voiture est inadaptée, il faut rouler en vélo.



Je ne suis pas Niark²

1 607

Re : les averell dalton awards

Antipathique. a écrit:

Ma voiture a déjà un truc qui suit les lignes (désactivable en 2 coups de molette volant), un machin qui affiche "lever le pieds" parce que la vitesse va passer à 50 ou qu'il y a un rond point, un machin pour dire quand je suis en excès de vitesse.

La voiture c'est fait pour les longs trajets, sur l'autoroute, rien de plus confort que le régulateur adaptatif avec anti collision et le suivi des lignes. En ville, la voiture est inadaptée, il faut rouler en vélo.

Les règles se sont durcies pour les nouveaux véhicules à compter de cette année. Le hyundai toute neuve de mes parents est insupportable si tu as une conduite de kéké, elle fait bipbip en permanence et y'a que le détecteur de panneaux qui est désactivable (mais se réactive à chaque demarrage)

Pour la voiture en ville, tout à fait d'accord. La plupart des villes d'europe ont été très complaisantes avec la voiture.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : les averell dalton awards

Genre ma voiture te laisse pas franchir une ligne si tu n'as pas mis ton cligno. Mais il n'y a pas de bip de survitesse.



Je ne suis pas Niark²

1 609

Re : les averell dalton awards

Nuage a écrit:

Ah bah si y'a bien un sujet sur lequel je peux apporter mon expertise, c'est bien d'être un mauvais conducteur (contrairement à Claude François hinhinhin).

Pas mauvais conducteur tu as dis mille fois t'es plusse capable de. Juste un gros con au volant. Y en a des milliers comme toi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 610

Re : les averell dalton awards

A commencer par antipastis

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 611

Re : les averell dalton awards

Antipathique. a écrit:

Belle reblochonnade

Faut arrêter là ! Dès qu'il y a un truc chelou, c'est Reblochon qui s'y colle. Réglez vos problèmes vous-mêmes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 612

Re : les averell dalton awards

Antipathique. a écrit:

Belle tentative de reblochade

MAIS ARRÊTTEZZ ! J'étais même pas là !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 613

Re : les averell dalton awards

C'est le principe du bouc à azazel

Large soif

1 614

Re : les averell dalton awards

Tiens d'ailleurs, je me disais que depuis que Bakounet est parti, les bakolutes ont disparu. Donc si je quitte l'Asile, fini les reblochonnades ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : les averell dalton awards

Ben disons que déformer les propos de l'autre c'est quand même ta spécialité.



Je ne suis pas Niark²

1 616

Re : les averell dalton awards

Mais oui, tellement. C'est attendu hein !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón