Re : les averell dalton awards
Je sais que tu as un doctorat en euroncap mais tu sais, si tu tapes à 70 dans l'arrière d'un PL sans freiner, le résultat va t'étonner.
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » les averell dalton awards
Pages Précédent 1 … 62 63 64 65 66 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je sais que tu as un doctorat en euroncap mais tu sais, si tu tapes à 70 dans l'arrière d'un PL sans freiner, le résultat va t'étonner.
130kmh dans un camion a l'arret ça pique
si tu tapes à 70 dans l'arrière d'un PL sans freiner
Ouais ouais c'est ça
Les pompiers ont découpé l'auto pour sortir les victimes.
https://www.youtube.com/watch?v=Ob7BhzpPvNY
Ah oui pardon c'est les pompiers qui ont abimé la bagnole
Comment ca se fait qu'ils ont pas tous fini en ultrapâté
Ah oui pardon les pompiers ont désossé la bagnole
Puis bon après ils étaient joueurs alors ils ont un peu découpé l'arrière aussi pour faire une belle photo
Les pompiers ont découpé l'auto pour sortir les victimes.
Regarde ta vidéo l'arrière de l'audi est niquel dessus
L'obstacle est pas le même pauvre babouin.
Ok t'as raison Anti, il était pas défoncé, il roulait pas trop vite et c'est pas de sa faute.
J'ai jamais dit ça fucko. Belle tentative de reblochade : j'ai juste dit qu'il n'y a pas besoin de rouler à 200, ni d'être défoncé pour mettre en bouillie une voiture comme ça.
D'ailleurs, il semble qu'il était alcoolisé mais que le THC était faible, et il semble qu'il roulait vite mais qu'il était en phase de décélération au moment de l'impact.
Bah oui, d'ailleurs il te semble aussi qu'il n'est pas noir
Ni rappeur
Enculé va
Bah oui, d'ailleurs il te semble aussi qu'il n'est pas noir
Ben si, il était alcoolisé qu'il te dit
Nuage tente sa pirouette habituelle quand il a TORT : le spam d'idiotie pour énerver l'adversaire jusqu'à ce qu'il puisse se positionner en mode "han mais t'énerve pas hein calmos, je suis juste triso en faite faites pas attention à ce que je raconte"
Non du tout, je réponds à ton troll rien de plus
Et si tu penses avoir raison ça me fait une belle cuisse et grand bien te fasse
J'ai jamais trollé.
Fort bien. Tu as DONC RAISON et TU AS GAGNÉ, il n'était pas défoncé, il ne roulait pas trop vite, il a tué quelqu'un mais c'est pas de sa faute et j'aurais du mettre ça dans actu et non dans ce thread.
Oui car c'était effectivement tout à fait ma position clairement énoncée comme dans mes messages que tu peux aisément citer.
Vous voyez pourquoi j'ai toujours pas le permis, non seulement tu peux plus t'amuser, tu risques de mourir et en plus tu te fais triquiter sur Internet par Nuage le meilleur conducteur du monde.
La TDD fast life. No licence. Propulsion aux pets.
Ah bah si y'a bien un sujet sur lequel je peux apporter mon expertise, c'est bien d'être un mauvais conducteur (contrairement à Claude François hinhinhin).
Pages Précédent 1 … 62 63 64 65 66 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » les averell dalton awards
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,139 secondes, 42 requêtes exécutées