Re : Semelle en cuir?
Vive Bexley!
et t'as pris quoi comme 2eme paire, parcequ'avec leur promo 2 paires pour 209 e me dit pas que t'en as pris qu'une!!!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Semelle en cuir?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vive Bexley!
et t'as pris quoi comme 2eme paire, parcequ'avec leur promo 2 paires pour 209 e me dit pas que t'en as pris qu'une!!!
Ah, elles sont passées de mode. Ne fais pas mettre de patins, inutile de les faire durer.
Euh, c'est assez classique.
Je prends bien une photo myspace like mais j'ai trop de boutons sur la face.
Sinon sabichon, non j'ai préféré me prendre des embauchoirs et lacher en une seule fois 250 € dans un magasin de chaussures me faisait trop mal au cul.
Sinon c'est vrai que bexley a un très bon rapport qualité/prix.
edit: bon parce que c'est demandé gentillement... une photo de mon style américain.
Je vais finir par croire que CMoi est en fait ma femme qui post.
Ou sinon que l'expression "toutes les mêmes" est exacte.
Je vais finir par croire que CMoi est en fait ma femme qui post.
Mais alors tu es noir?
Ah merde j'avais pas vu ça comme ça. Je serai le Michael Jackson du site de racistes ?
Puisque tu as découvert la vérité, je profite de ce topics lolz pour que vous donniez tous des conseils a mon cher mari , parceque au pieu qu'on se le dise il assure pas mais alors pas du tout.
Je suis obligée de me taper panpan un week end sur deux pour avoir un orgasme digne de ce nom et pas simulé...
Aidez le aidez moi, en bref aidez nous!!!
Quitte-le et baise-moi...non c'est le mal!
La langue topienne est pourtant entrée dans l'Histoire (et dans ton cul) depuis bien longtemps. Il n'est nulle donzelle en ce bas monde qui ait eut à se plaindre de son activité. Recentrons le débat, semelles crêpe machin truc.
LE SOL EST MOUILLE!!
Mets des couches !
marche pieds nus comme Yannick
(Whaow les ninjas soccers....c'est pour marcher dans la neige?)
Ta gueule.
Un bon article avec tout plein de conseils pour garder ses chaussures 10ans, mettre des semelles, l'entretient toussa:
http://www-lil.univ-littoral.fr/~collet/chaussures.html
je porte ce genre de truc pratiquement tout le temps avec ou sans embout metalique, je dois en avoir 10 paires. je m'en achète un paire tout les ans environ sans jamais en jeter une. c'est trop la classe t'as vu?
http://www.3suisses.fr/portail3s_img/3S … /61010.jpg
je porte ce genre de truc pratiquement tout le temps avec ou sans embout metalique, je dois en avoir 10 paires. je m'en achète un paire tout les ans environ sans jamais en jeter une. c'est trop la classe t'as vu?
J'en ai porté pendant longtemps, mais il paraît que c'est moche alors j'ai arrêté.
Un bon article avec tout plein de conseils pour garder ses chaussures 10ans, mettre des semelles, l'entretient toussa:
http://www-lil.univ-littoral.fr/~collet/chaussures.html
Je ne sais pas qui tu es mais merci pour ce lien.
Elles sont bizarres tes grolles. Surtout le truc à l'arrière. T'as des armatures aux jambes comme Forrest Gump ?
Rahh mais non, pas des comme ça. Faut pas porter ce genre de grôle montante... C'est réservé aux vigiles et aux militaires!
Tu as oublié à Napalm et aux skins.
Habituellement, paras de la Bundeswehr, on appréciera le système speedlace :
Pareil, avec les boucles de ceinture sur le haut.
j'ai également ce model en tout neuf que je me suis attribué pendant ma dernière semaine en metropole à fréjus, j'étais à l'habillement.... je distribuais des rangers au kanaks, Imax poura apprécier la drölerie de la situation, un kanak qui se respect n'a jamais porté de chaussures.... et moi je leur filais des rangeots neuves, taille 50 de moyenne... "tu n'as pas en plus large?"
Excusez moi?
Ici c'était le topic d'une certaine élégance!
Ici c'était le topic d'une certaine élégance!
L'image parle d'elle même.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Semelle en cuir?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,089 secondes, 79 requêtes exécutées