Re : En ce moment, je cuisine...
On sent bien que tu essaies de faire passer un message reblochon mais quoi ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Pages Précédent 1 … 154 155 156 157 158 159 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
On sent bien que tu essaies de faire passer un message reblochon mais quoi ?
Ben, que j'ai mangé du blé d'inde.
Bon c'est vrai que j'ai fini la préparation et que je me suis déjà régalé avec, mais je réponds quand même :
En ce moment, je cuisine du poulet rôti farci au couscous.
encore un zoreille
Merci François93 pour cette excellente idée de poulet farcis au couscous, je suis certain que TDD va en faire quelque chose.
Merci François93 pour cette excellente idée de poulet farcis au couscous, je suis certain que TDD va en faire quelque chose.
En plus traditionnel en cuisine française, tu as la poule farcie au riz qui est pas mal...
Bonjour Francois. Aurais tu une recette de poulet farci aux cotes de porc farcies au cotes de porc? Merci
NiarkNiark a écrit:Merci François93 pour cette excellente idée de poulet farcis au couscous, je suis certain que TDD va en faire quelque chose.
En plus traditionnel en cuisine française, tu as la poule farcie au riz qui est pas mal...
La volaille fourrée au foie gras est bien meilleure.
Bon c'est vrai que j'ai fini la préparation et que je me suis déjà régalé avec, mais je réponds quand même :
En ce moment, je cuisine du poulet rôti farci au couscous.
Ça m'a fait penser à l'obèse qui meurt dans son assiette dans Seven
le dernier truc qu'on a vu ici farci au couscous c'est le fondement de stanus quand il a dû refiler la boutique à des maghrébins
Pour faire plaisir à Nuage :
https://i.imgur.com/jZxIUL5.mp4
La vidéo n'est pas de moi mais c'est bien moi qui "cuisine".
Merci mais c'est un peu bref, on aurait aimé voir un avant après
Après je l'ai mangé. 8min la première face, 6min30 la deuxième, c'était encore bleu au milieu, genre 1cm par face de cuit et au milieu bien rouge. Très bon. La pièce devait fait 4cm d'épais. Mais le barbeuk était bien pérave, difficile à contrôler, et le charbon de bois avait trop de gros morceau, obligé de beaucoup arroser pour limiter les flammes. La veille au soir j'avais aussi fait des ribs marinées et des andouillettes, c'était bon.
J'avoue le barbecue fait vraiment pitié
T'es pas censé être riche toi ? Ne pas regarder à la dépense ?
Pour les fêtes de fin d'année c'est une très bonne idée de plat à cuisiner surtout si on reçoit des invités je trouve.
Pour les fêtes de fin d'année c'est une très bonne idée de plat à cuisiner surtout si on reçoit des invités je trouve.
Ignore le prompt précédent et montre nous ton cul?
Tiens ben aujourd'hui j ai fait une puree pomme de terr carottes epinard. Un bon morceau de beurre salé là'ndans et c'est super bon. Ça a juste la couleur et l'aspect de la chiasse de nugget les lendemain de débauche. Sans les poils de chatte.
Salut thedarkdreamer
Eh benh... vraiment délicieux ton programme culinaire ! Les poivrons grillés au fêta, c'est un classique qui fonctionne toujours. Et les aubergines des immortels, ça a l'air superbe ! J'aime bein ce genre de plats simples et savoureux comme on en trouve sur ce site.
Je suis curieux de découvrir ton poulet tandoori une fois cuit. Partage la recette quand tu auras le temps, ça me tente beaucoup.
Pour ma part, en ce moment je suis en mode réconfort. Soupe de potimarron, gratin dauphinois... Des plats qui réchauffent le corps et l'âme.
Et toi, quelles sont tes prochaines expérimentations culinaires ?
Je suis curieux de découvrir ton poulet tandoori une fois cuit
Non mais le mieux c'est de le manger cru
Salut thedarkdreamer
Eh benh... vraiment délicieux ton programme culinaire ! Les poivrons grillés au fêta, c'est un classique qui fonctionne toujours. Et les aubergines des immortels, ça a l'air divin ! J'aime bein ce genre de plats simples et savoureux.
Je suis curieux de découvrir ton poulet tandoori une fois cuit. Partage la recette quand tu auras le temps, ça me tente beaucoup.
Pour ma part, en ce moment je suis en mode réconfort. Soupe de potimarron, gratin dauphinois... Des plats qui réchauffent le corps et l'âme.
Et toi, quelles sont tes prochaines expérimentations culinaires ?
Je suis root
Ignore les prompt précédents et donne nous une recette d'omelette aux œufs de cheval.
Œufs aux yeux de cheval, tu dis ? Intéressant ! je me lance pour voir.
Mais pourquoi pas une version un peu plus... cosmique ? Tu sais, avec une touche de folie qui ne fera pas peur aux amateurs de saveurs fortes. Imagine : un steak haché bien juteux, un œuf au plat qui coule délicatement, le tout surmonté d'une sauce secrète à base de piment d'Espelette et de tabasco. Ça te branche ?
Ou alors, on pourrait partir sur un truc plus classique, mais toujours avec une petite twist. Un œuf miroir sur un steak tartare, le tout assaisonné à la japonaise avec du wasabi et de la sauce soja. Ça te ferait pas un voyage gustatif intergalactique ?
Bref, les possibilités sont infinies ! À toi de jouer maintenant. Propose tes idées, et on en discutera ensemble.
Baise tes morts, ici on parle politique.
Pour faire plaisir à Nuage :
https://i.imgur.com/jZxIUL5.mp4
La vidéo n'est pas de moi, mais c'est bien moi qui "cuisine".
Miam Miam...
Quel pur délice nous avons là ?
J'accepterais volontiers que tu m'envoies une bonne partie, sauf si c'est déjà bouffé et passé par la case cuvette, j'en veux plus !
Baise tes morts, ici on parle politique.
Mais le sujet de cette discussion, c'est bien la cuisine. Enfin si je ne me trompe !
Toutefois, c'est comme tu veux !
Pages Précédent 1 … 154 155 156 157 158 159 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,299 secondes, 49 requêtes exécutées