16 351

Re : Actu

Bestaflex a écrit:

C'est un peu toute la complexité des affaires de viol : si on sait pas qu'on viole, y'a pas viol.

Tout à fait d'accord et il ne reste plus qu'aux dangereux wokistes de changer la loi

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16 352

Re : Actu

Enfin d'accord sur l'interprétation de la loi hein, pour le reste ces salopards sont des violeurs pour moi et ils méritent du ferme

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16 353

Re : Actu

Si tu sais pas que t'es en excès de vitesse tu te fais quand même aligner.

16 354

Re : Actu

Bah on va voir si la défense "j'étais pas au courant lol" va fonctionner, on a un méga procès avec 50 fdp qui assument pas

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

16 355

Re : Actu

La défense est au moins aussi dégueulasse que les actes, ça donne envie d'enfermer l'mange merde d'avocat avec les pointeurs.

Large soif

16 356

Re : Actu


Ça n'arrive pas qu'aux femmes

Large soif

16 357

Re : Actu

hohun a écrit:

pour le reste ces salopards sont des violeurs pour moi

Tu les connais ? Tu connais le dossier ? T'étais là pendant les événements ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

16 358

Re : Actu

Nuage a écrit:

Ça n'arrive pas qu'aux femmes

T'as vu sa gueule ? C'est un poisson volant !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

16 359 Dernière modification par Nuage (11-09-2024 13:57:05)

Re : Actu

reblochon a écrit:
hohun a écrit:

pour le reste ces salopards sont des violeurs pour moi

Tu les connais ? Tu connais le dossier ? T'étais là pendant les événements ?

Bah oui Bleuchon après tout, qui n'a jamais drogué sa femme pour la baiser pendant qu'elle dort ?

Large soif

16 360

Re : Actu

Nuage a écrit:
reblochon a écrit:
hohun a écrit:

pour le reste ces salopards sont des violeurs pour moi

Tu les connais ? Tu connais le dossier ? T'étais là pendant les événements ?

Bah oui Bleuchon après tout, qui n'a jamais drogué sa femme pour la baiser pendant qu'elle dort ?

Il parle des mecs qui l'ont baisée... tu suis ou pas? ou c'est comment, même?

BiDL  la connerie à prix discount

16 361

Re : Actu

Oui je suis, t'as déjà baisé une femme inconsciente toi ?

Large soif

16 362

Re : Actu

Je me suis fait baiser pendant que je dormais. Faut-il que j'appelle la police ? (je me suis réveillé avant la fin bien sûr)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

16 363

Re : Actu

Cette fois-là.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

16 364

Re : Actu

reblochon a écrit:

Je me suis fait baiser pendant que je dormais. Faut-il que j'appelle la police ? (je me suis réveillé avant la fin bien sûr)

Tu vas me dire que tu t'es réveillé durant qu'on t'enculait ?

Large soif

16 365

Re : Actu

Elle faisait d'autres choses. Tu as quelque chose contre l'enculage ? Tu penses que c'est trop pédé ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

16 366

Re : Actu

Syndrome d'opposition

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

16 367

Re : Actu

reblochon a écrit:

Je me suis fait baiser pendant que je dormais. Faut-il que j'appelle la police ? (je me suis réveillé avant la fin bien sûr)

Elle avait invité des inconnues à participer ? Sans préservatifs ?



Je ne suis pas Niark²

16 368

Re : Actu

Je répondais à Nuage au sujet des gens inconscients, aucun rapport avec ce fait divers sordide. Faut suivre anticapote.

Après, si elle avait invité des copines bonnasses  ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

16 369

Re : Actu

Tu te fais l'mange merde d'avocat des violeurs, permet moi de me faire le procureur.

Tu penses que l'endormie fantasmait de se faire prendre dans son sommeil comme toi ?



Je ne suis pas Niark²

16 370

Re : Actu

Nuage a écrit:

La défense est au moins aussi dégueulasse que les actes, ça donne envie d'enfermer l'mange merde d'avocat avec les pointeurs.

La défense fait ce qu'elle peut,  elle a sur les bras des gens qui risquent 20 ans de taule, dans ces moments là,  le fait que ce que tu dis va peut-être heurter la sensibilité du grand public tu n'en as rien à foutre,  c'est le jury que tu cherches à convaincre.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

16 371

Re : Actu

Pff tout le monde sait bien que les juges femmes rouges ne condamnent que les honnêtes citoyens et que tout criminels seront libéré immédiatement. Il vaut donc mieux dire que c'était bien un viol et qu'ils le referaient avec plaisir.



Je ne suis pas Niark²

16 372

Re : Actu

reblochon a écrit:
hohun a écrit:

pour le reste ces salopards sont des violeurs pour moi

Tu les connais ? Tu connais le dossier ? T'étais là pendant les événements ?

Tiens champion :

https://i.imgur.com/YbcnPcl.png

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16 373

Re : Actu

Reconstitution pour reblo : https://youtu.be/TcW8ajQuLPU?si=zMmrPT7 … &t=163



Je ne suis pas Niark²

16 374

Re : Actu

Aka l'avis de l'enquêteur principal.  Pourquoi s'emmerder à faire des procès pour déterminer la culpabilité,  du coup? On demande son avis à l'enquêteur et c'est bien suffisant.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

16 375

Re : Actu

thedarkdreamer a écrit:

Aka l'avis de l'enquêteur principal.  Pourquoi s'emmerder à faire des procès pour déterminer la culpabilité,  du coup? On demande son avis à l'enquêteur et c'est bien suffisant.

On a déjà établi que je suis d'accord avec ce que l'mange merde d'avocat de la défense a dit aux termes de la loi. Maintenant, hors de la loi et dans le domaine de la morale, cette nana s'étant effectivement faite violer, le perpétrateur est un violeur, même involontairement.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor