Re : Le grand Barnier va-t-il se faire renverser comme une crêpe?
Ouais, j'ai vu la France donner une majorité absolu à pas la gauche.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le grand Barnier va-t-il se faire renverser comme une crêpe?
Pages Précédent 1 2 3 4 … 14 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ouais, j'ai vu la France donner une majorité absolu à pas la gauche.
Hâte de voir le numéro d'équilibriste de ce bon "gauliste social" dans son discours de politique générale pour éviter de froisser le RN.
Un gaulliste qui se range aux ordres de ce politicard sans panache et sans honneur de Macron, ça fait un peu tiep quand meme
73 ans
J'ai plus de 75 ans et je repars au boulooooooooooot
Qu'est-ce que vous en dites les feignants les fumiers de cheminoooooooots
Allez je nous la remet c'est tellement bon
https://m.youtube.com/watch?v=S0fK2m_dCeE
C'est vrai que c'est bien vu
Bah il faut montrer l'exemple hein
Gabriel Anal il est mal placé pour prouver qu'on peut travailler quand on est vieux
Ça s'appelle avoir de la suite dans les idées
Si l'alliance LR-Renaissance est pas trop conne ils vont essayer pendant 2 ans de gérer pépère ce qui reste de la France sans s'aliéner le RN, qui lui adoptera la stratégie semi profil bas du respect des institutions pour se démarquer des excités de LFI qui continueront de foutre le bordel à l'assemblée nationale et à peu près partout ailleurs.
Et dans deux ans, jackpot. Et y en a qui ne voient rien venir.
Voilà et ça sera déjà la campagne pour les présidentielles.
Une autre connerie de Macron par contre serait de dissoudre à nouveau d'ici 1 an l'assemblée nationale.
https://www.liberation.fr/politique/ele … V4BH7FTAI/
Michel Barnier est un enculé d'homophobe, merci Libé
Alors qu’il était député de Savoie, le nouveau Premier ministre nommé par Emmanuel Macron ce jeudi 5 septembre s’était opposé à une proposition de loi visant à mettre fin à la discrimination qui donnait la majorité sexuelle dès 15 ans aux hétérosexuels et à 18 ans pour les homosexuels.
démission
Si l'alliance LR-Renaissance est pas trop conne ils vont essayer pendant 2 ans de gérer pépère ce qui reste de la France sans s'aliéner le RN, qui lui adoptera la stratégie semi profil bas du respect des institutions pour se démarquer des excités de LFI qui continueront de foutre le bordel à l'assemblée nationale et à peu près partout ailleurs.
Ça devrait aller hein, non seulement c'est la stratégie depuis 2022 mais en plus on a un génie qui a réussi à faire la pire dissolution de la Vème et qui continue à faire un score plus que décent dans un pays qui n'a jamais voté autant à droite, la gauche n'est pas vraiment une menace en l'état.
Non parce que contrairement à ce qu'on pourrait penser en se baladant sur le true asile, en vrai le pouvoir de LFI est assez limité.
Ci-après une vidéo de Soudais en keffieh oh nooon ahhhhh
en vrai le pouvoir de LFI est assez limité.
Ils ont le pouvoir de maintenir la gauche en dessous des 30%, c’est déjà pas mal
Non parce que contrairement à ce qu'on pourrait penser en se baladant sur le true asile, en vrai le pouvoir de LFI est assez limité.
Ci-après une vidéo de Soudais en keffieh oh nooon ahhhhh
Les discours de peur c'est horrible que quand on utilise le FN, pour les autres c'est oké
Ce n'est pas la pire dissolution.
Pour être honnête je pensais qu'on aurait un PM moins politique.
Après le calcul de Macron est pas débile et matérialise simplement ce que l'on sait tous depuis un moment à savoir que le macronisme est soluble dans la droite (mais comme le centre l'a toujours été).
Là ou on va rigoler c'est comment Manu 1er va gérer un type de 73 ans qui a vécu au milieu des Bougnats de la droite grande époque.
Macron peut dissoudre dans 10 mois, si Barnier n'est pas content.
Ce n'est pas la pire dissolution.
Agri to disagri
Pour Hohun c'est la pire dissolution ever de l'univers
Pour Hohun c'est la pire dissolution ever de l'univers
Laquelle est pire selon toi ?
Bidule a écrit:Pour Hohun c'est la pire dissolution ever de l'univers
Aucune puisque c'est la piiiiiire.
Nan je plaisante. Pour moi c'est la meilleure. L'episode castets purée on se fera du binge watching de ses meilleurs moments sur rtl/ france inter quand on s'ennuiera. C'était gé nial
thedarkdreamer a écrit:Bidule a écrit:Pour Hohun c'est la pire dissolution ever de l'univers
Aucune puisque c'est la piiiiiire.
Donc tu donnes raison à Hohun. Pourquoi protester alors ?
Nan je plaisante. Pour moi c'est la meilleure. L'episode castets purée on se fera du binge watching de ses meilleurs moments sur rtl/ france inter quand on s'ennuiera. C'était gé nial
Ben tu vois, on n'est pas d'accord. La dissolution de juin 2024 était une décision de merde qui a, sans surprise, donner des résultats merdiques par rapport à l'objectif affiché (clarifier, c'est à dire donner une majorité permettant d'agir à un camp).
En ce serait elle est pire que celle de 1997, qui avait permis une alternance.
Pages Précédent 1 2 3 4 … 14 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le grand Barnier va-t-il se faire renverser comme une crêpe?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,104 secondes, 77 requêtes exécutées