Re : Le grand Barnier va-t-il se faire renverser comme une crêpe?

Ouais, j'ai vu la France donner une majorité absolu à pas la gauche.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

27

Re : Le grand Barnier va-t-il se faire renverser comme une crêpe?

NiarkNiark a écrit:

Hâte de voir le numéro d'équilibriste de ce bon "gauliste social" dans son discours de politique générale pour éviter de froisser le RN.

Un gaulliste qui se range aux ordres de ce politicard sans panache et sans honneur de Macron, ça fait un peu tiep quand meme

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

28

Re : Le grand Barnier va-t-il se faire renverser comme une crêpe?

NiarkNiark a écrit:

73 ans

Michel Sardouille a écrit:

J'ai plus de 75 ans et je repars au boulooooooooooot
Qu'est-ce que vous en dites les feignants les fumiers de cheminoooooooots

Large soif

29

Re : Le grand Barnier va-t-il se faire renverser comme une crêpe?

Allez je nous la remet c'est tellement bon
https://m.youtube.com/watch?v=S0fK2m_dCeE

Large soif

30

Re : Le grand Barnier va-t-il se faire renverser comme une crêpe?

C'est vrai que c'est bien vu

BiDL  la connerie à prix discount

31

Re : Le grand Barnier va-t-il se faire renverser comme une crêpe?

Bah il faut montrer l'exemple hein

Large soif

32

Re : Le grand Barnier va-t-il se faire renverser comme une crêpe?

Gabriel Anal il est mal placé pour prouver qu'on peut travailler quand on est vieux

Large soif

33 Dernière modification par Nuage (05-09-2024 20:44:06)

Re : Le grand Barnier va-t-il se faire renverser comme une crêpe?

Ça s'appelle avoir de la suite dans les idées

Large soif

34

Re : Le grand Barnier va-t-il se faire renverser comme une crêpe?

Si l'alliance LR-Renaissance est pas trop conne ils vont essayer pendant 2 ans de gérer pépère ce qui reste de la France sans s'aliéner le RN, qui lui adoptera la stratégie semi profil bas du respect des institutions pour se démarquer des excités de LFI qui continueront de foutre le bordel à l'assemblée nationale et à peu près partout ailleurs.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Le grand Barnier va-t-il se faire renverser comme une crêpe?

Et dans deux ans, jackpot. Et y en a qui ne voient rien venir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

36

Re : Le grand Barnier va-t-il se faire renverser comme une crêpe?

Voilà et ça sera déjà la campagne pour les présidentielles.

Une autre connerie de Macron par contre serait de dissoudre à nouveau d'ici 1 an l'assemblée nationale.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Le grand Barnier va-t-il se faire renverser comme une crêpe?

https://www.liberation.fr/politique/ele … V4BH7FTAI/

Michel Barnier est un enculé d'homophobe, merci Libé

Alors qu’il était député de Savoie, le nouveau Premier ministre nommé par Emmanuel Macron ce jeudi 5 septembre s’était opposé à une proposition de loi visant à mettre fin à la discrimination qui donnait la majorité sexuelle dès 15 ans aux hétérosexuels et à 18 ans pour les homosexuels.

démission

No pussy blues.

38

Re : Le grand Barnier va-t-il se faire renverser comme une crêpe?

Beonelo a écrit:

Si l'alliance LR-Renaissance est pas trop conne ils vont essayer pendant 2 ans de gérer pépère ce qui reste de la France sans s'aliéner le RN, qui lui adoptera la stratégie semi profil bas du respect des institutions pour se démarquer des excités de LFI qui continueront de foutre le bordel à l'assemblée nationale et à peu près partout ailleurs.

Ça devrait aller hein, non seulement c'est la stratégie depuis 2022 mais en plus on a un génie qui a réussi à faire la pire dissolution de la Vème et qui continue à faire un score plus que décent dans un pays qui n'a jamais voté autant à droite, la gauche n'est pas vraiment une menace en l'état.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

39

Re : Le grand Barnier va-t-il se faire renverser comme une crêpe?

Non parce que contrairement à ce qu'on pourrait penser en se baladant sur le true asile, en vrai le pouvoir de LFI est assez limité.

Ci-après une vidéo de Soudais en keffieh oh nooon ahhhhh

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

40

Re : Le grand Barnier va-t-il se faire renverser comme une crêpe?

hohun a écrit:

en vrai le pouvoir de LFI est assez limité.

Ils ont le pouvoir de maintenir la gauche en dessous des 30%, c’est déjà pas mal

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Le grand Barnier va-t-il se faire renverser comme une crêpe?

hohun a écrit:

Non parce que contrairement à ce qu'on pourrait penser en se baladant sur le true asile, en vrai le pouvoir de LFI est assez limité.

Ci-après une vidéo de Soudais en keffieh oh nooon ahhhhh

Les discours de peur c'est horrible que quand on utilise le FN, pour les autres c'est oké

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

42

Re : Le grand Barnier va-t-il se faire renverser comme une crêpe?

Ce n'est pas la pire dissolution.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Le grand Barnier va-t-il se faire renverser comme une crêpe?

Pour être honnête je pensais qu'on aurait un PM moins politique.

Après le calcul de Macron est pas débile et matérialise simplement ce que l'on sait tous depuis un moment à savoir que le macronisme est soluble dans la droite (mais comme le centre l'a toujours été).

Là ou on va rigoler c'est comment Manu 1er va gérer un type de 73 ans qui a vécu au milieu des Bougnats de la droite grande époque.

44

Re : Le grand Barnier va-t-il se faire renverser comme une crêpe?

Macron peut dissoudre dans 10 mois, si Barnier n'est pas content.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

45

Re : Le grand Barnier va-t-il se faire renverser comme une crêpe?

Conrad a écrit:

Ce n'est pas la pire dissolution.

Agri to disagri

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

46

Re : Le grand Barnier va-t-il se faire renverser comme une crêpe?

Pour Hohun c'est la pire dissolution ever de l'univers

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le grand Barnier va-t-il se faire renverser comme une crêpe?

Bidule a écrit:

Pour Hohun c'est la pire dissolution ever de l'univers

Laquelle est pire selon toi ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

48

Re : Le grand Barnier va-t-il se faire renverser comme une crêpe?

thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:

Pour Hohun c'est la pire dissolution ever de l'univers

Laquelle est pire selon toi ?

Aucune puisque c'est la piiiiiire.

BiDL  la connerie à prix discount

49

Re : Le grand Barnier va-t-il se faire renverser comme une crêpe?

Nan je plaisante. Pour moi c'est la meilleure. L'episode castets purée on se fera du binge watching de ses meilleurs moments sur rtl/ france inter quand on s'ennuiera. C'était gé nial

BiDL  la connerie à prix discount

50 Dernière modification par thedarkdreamer (06-09-2024 11:34:32)

Re : Le grand Barnier va-t-il se faire renverser comme une crêpe?

Bidule a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:

Pour Hohun c'est la pire dissolution ever de l'univers

Laquelle est pire selon toi ?

Aucune puisque c'est la piiiiiire.

Donc tu donnes raison à Hohun. Pourquoi protester alors ?

Bidule a écrit:

Nan je plaisante. Pour moi c'est la meilleure. L'episode castets purée on se fera du binge watching de ses meilleurs moments sur rtl/ france inter quand on s'ennuiera. C'était gé nial

Ben tu vois,  on n'est pas d'accord.  La dissolution de juin 2024 était une décision de merde qui a, sans surprise,  donner des résultats merdiques par rapport à l'objectif affiché (clarifier,  c'est à dire donner une majorité permettant d'agir à un camp).

En ce serait elle est pire que celle de 1997, qui avait permis une alternance.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."