Moi je croyais qu'on différenciait les clefs en fonction de la marque de la serrure dessus, et en forçant, j'ai réussi à ouvrir la porte de ma voisinne avec ma clef (chapeau le fabricant), par contre mes parents ont pas trop apprécié l'idée le jour où ma voisinne a pété sa clef dans la mienne...
Je pensais qu'on pouvait faire l'amour en introduisant sa bite facilement, je savais pas que l'érection était obligatoire et j'ai eu l'air con quand on m'a demandé de bander, parce que y'a rien qui m'excitait à ce moment là (genre être dans le bain chaud).
Je pensais que ma maman elle était pas très sympa et que j'aurais été plus heureux avec les mamans des autres, et en fait... j'avais raison, ma mère est décidemment qu'une sale pute.
Je pensais qu'en priant le petit Jesus tous les soirs il pourrait excaucer notre voeux le plus cher, mais je me réveillais tous les matins, alors c'est que non (suicidaire précoce, j'étais en primaire )
Je pensais que les voix dans ma têtes c'était des petites personnes comme moi, mais à l'intérieur de mon corps, et qui parlait assez fort pour que mes oreilles les entende, mais pas trop fort pour que je sois le seul, mais en fait je suis simplement schyzophrene.
Je pensais que de regarder des orteils déformés ça ferait que plus tard tu aurais toi aussi les orteils déformés, mais en fait non, mais par contre je ne supporte tjrs pas la vue des orteils c'est devenu une de mes phobies (déformés ou non..)
Kebab & Sodo, that's the way