Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Dis que t'as pas lu l'article sans dire que t'as pas lu l'article
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 469 470 471 472 473 474 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Dis que t'as pas lu l'article sans dire que t'as pas lu l'article
Dis que tu as des préjugés et qu'il y a des choses que tu n'as pas vécu en citant juste un article (de libération en plus) écrit par Alain Policar qui est un bourgeois blanc privilégié gauchiasse qui doit probablement vivre dans un quartier de bourgeois et qui nous livre ses profondes analyses des quartiers qu'il n'a jamais eu à fréquenter de toute sa vie.
Le racisme existe même entre les blancs entre eux, il suffit de venir d'un autre pays, d'avoir une autre culture, religion ou d'avoir vécu la guerre. Tu crois que c'était facile pour un allemand de venir s'installer en france après la WWII ? Les immigrés italiens étaient bien accueillis en France ? La Saint Barthélémy n'a pas existé non plus.
Dis que tu as des préjugés
Alain Policar qui est un bourgeois blanc privilégié gauchiasse qui doit probablement vivre dans un quartier de bourgeois et qui nous livre ses profondes analyses des quartiers qu'il n'a jamais eu à fréquenter de toute sa vie.
Je me suis un peu renseigné sur le type avant tu penses bien. Regarde sa vie, son métier, avec qui il vit, où il a enseigné entre autres (Limoges) etc... En plus ce type est un boomer et la France de sa jeunesse n'est pas la France de la mienne ni la France d'aujourd'hui.
Dis que tu as des préjugés
n plus ce type est un boomer et la France de sa jeunesse n'est pas la France de la mienne ni la France d'aujourd'hui.
Je ne peux pas croire que tu critiques le genre de mec qui lit 30 livres, ça va pas faire plaisir à reblochon ça
Mais bon c'est un expert lui il sait donc le racisme anti français des algériens (que l'on peut comparer au revanchisme des français contre les allemands) qui existait (et existe encore), pour Alain Policar c'est des fantasmes d'extrême droite. Bah tu sais quoi c'est bien pour ça que la gauche perd les ouvriers et les pauvres partout en France, parce qu'elle se raconte des histoires qui ne correspondent pas au vécu des gens ici et là.
Mais grâce à Alain Policar la gauche va triompher (alors même que certains araaaaaaabes eux-mêmes se mettent à voter RN parce qu'ils ne savent pas qu'Alain Policar a raison).
Puis bon les livres se laissent écrire hein, tu devrais lire du BHL pour voir
Mais grâce à Alain Policar la gauche va triompher (alors même que certains araaaaaaabes eux-mêmes se mettent à voter RN parce qu'ils ne savent pas qu'Alain Policar a raison).
Et que beaucoup de juiphes considèrent que l'extrême droite est moins dangereuse pour eux que la gauche mais bon ils ont pas lu Alain Policar non plus.
D'ailleurs Alain Policar il ferait bien de lire france24 :
https://www.france24.com/fr/20120427-el … emoignages
Et c'est un article de 2012 imagine y'a 12 ans déjà.
Et puis explique-moi comment on peut considérer que les valeurs positives sont universelles et propres à tous les hommes alors que les négatives ne s'appliqueraient qu'aux blancs ? Y'a que les blancs qui peuvent être racistes selon Alain Policar c'est bien ça ?
Rien que de penser que seuls les blancs peuvent être racistes c'est déjà du racisme contre les blancs
Sur le sujet : https://www.liberation.fr/debats/2018/1 … s_1687081/
Les mecs, vous me forcez à partager du Libé, faut vous poser des questions là.
Ah ben oui. t as bien fait de partager du libé ce journal de droate.
Inb4 "je me forge ma propre opinion par moi-même au travers de mes lectures (qui ne sont que des ouvrages de gauche, comme par hasard)".
Sur le sujet : https://www.liberation.fr/debats/2018/1 … s_1687081/
Libération ne peut savoir que le racisme anti-blancs existe étant donné que sa rédaction est uniquement composée de blancs.
Comme le true asile tu veux dire ?
Comme d'hab on botte en touche quand à gauche on est mis devant ses contradictions.
Ah bon ? Je pensais pourtant avoir pointé une contradiction qui renvoie au début de la conversation.
Oui tu pensais
hohun a écrit:Sur le sujet : https://www.liberation.fr/debats/2018/1 … s_1687081/
Libération ne peut savoir que le racisme anti-blancs existe étant donné que sa rédaction est uniquement composée de blancs.
Bono il dit pas que des conneries
Sur le sujet
Les insultes dont peuvent être victimes les membres de la population majoritaire ne correspondent pas à une idéologie essentialisante.
Totalement débile, car faux. Ils essentialisent à mort ! Le blanc est ...
Oui tu pensais
Fort bien, revenons à la base du clash.
Le procès en malhonnêteté (parce que l'alternative c'est le procès en bêtise et on nagerait en plein délire) intenté à Leclerc sur la base d'un extrait vidéo d'une minute est ridicule et mesquin.
Par ailleurs, que le seul truc que Bidule juge bon de partager sur un homme avec une carrière pareille soit un twit sur le racisme anti-blanc, ça fait bien pitié.
Pour le reste, Aliocha et Velvetu ont déjà tout dit.
Pages Précédent 1 … 469 470 471 472 473 474 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,377 secondes, 17 requêtes exécutées