Re : Elon Musk
Ça c'est la bonne gauche tolérante et bienveillante qui fait avancer l'humanité dans le bon sens.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Elon Musk
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 19 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ça c'est la bonne gauche tolérante et bienveillante qui fait avancer l'humanité dans le bon sens.
c'est la gauche, et que tu t'acommodes très bien des antisémites.
Dit le mec qui a pas sûr me dire que LFI était antisémite... Que Corbyn était antisémite...
Oui Stuffed est antisémite, du coup je suis pas dans son camp politique. Il reste que les cabales c'est pas mon truc. C'est le votre visiblement
Comme quand y'avait ce thread sur ce pauvre petit gars perdu et homosexuel refoulé là, Julien Calabro si je me souviens bien que tout le monde lui chiait dessus en se pensant terriblement supérieur intellectuellement et moralement.
Oui parce qu'il votait bismuth... Ah oui je me rappelle. Je suppose que y avait zeuch dans la bande. Le chevalier blanc.
Ils luttent contre le fascisme (avec les mêmes armes) qu'est ce que tu ne comprends pas Bidule ?
Donc bon votre morale hein, zip pouf dans votre cul
Stuffed le pire antisémite du véritable site de pancake défendu par bidule, on aura tout vu
Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde...
Bah on y est là, en plein dedans
Dans l'abîme
Stuffed le pire antisémite du véritable site de pancake défendu par bidule, on aura tout vu
Non. Je défends pas ses idées. relisez
Oui il est antisemite donc A MORT.
Par contre LFI qui s'exprime publiquement et est également antisémite, ah mais bidule t as une obsession
thedarkdreamer a écrit:c'est la gauche, et que tu t'acommodes très bien des antisémites.
Dit le mec qui a pas sûr me dire que LFI était antisémite... Que Corbyn était antisémite...
Oui Stuffed est antisémite, du coup je suis pas dans son camp politique. Il reste que les cabales c'est pas mon truc. C'est le votre visiblement
Corbyn n'était pas un antisémite, il a des positions sur le conflit qui te déplaisent.
LFI n'est pas une organisation antisémite, il y a des dérives à sa tête et parmi ses cadres, notamment l'utilisation de tropes crypto antisémites dans les discours, et c'est une organisation defaillante pour ce qui est de la lutte contre l'antisémitisme en son sein, mais l'idéologie et le programme ne sont pas antisémites, de même que la majorité des cadres et des militants.
Le grand rebattement des cartes de notre temps a commencé. Moi je me mets du côté de reblochon, on lira 15 pages dont 30 livres sur des trucs attendus tout en déviant le sujet sur tous les sujets, bref un vieux couple
Sinon concernant Musk, est-ce que c’est pas la démonstration par A+B que dès que tu files trop de pouvoir à quelqu’un, il fait de la merde, et ce quelque soit sa personnalité.
PARCE QUE
Quelles que soient nos valeurs d’individu, elles ne sont jamais universelles. Et donc donner plus de puissance à un individu diminue la probabilité que ses positions uniques ne soient noyées dans la masse.
En un sens je rejoins un peu Bidule quand il défend Stuffed le mytho de ses morts, aucun individu ne doit sortir du lot, pour ses défauts. Mais j’ai le sentiment que pour toi Bidule tu penses que c’est en revanche okay quand il sorte du lot pour ses qualités. Moi je pense qu’il n’y a jamais de raison valable pour sortir du lot, parce qu’on ne peut pas universellement classer les traits par qualités ou défauts.
Donc Elon aux chiottes.
Et PIX DU TEUCHIO
En un sens je rejoins un peu Bidule quand il défend Stuffed le mytho de ses morts, aucun individu ne doit sortir du lot, pour ses défauts. Mais j’ai le sentiment que pour toi Bidule tu penses que c’est en revanche okay quand il sorte du lot pour ses qualités. Moi je pense qu’il n’y a jamais de raison valable pour sortir du lot, parce qu’on ne peut pas universellement classer les traits par qualités ou défauts.
C'est gentil de résumer ça comme ça. Oui. T'aurais pu dire "fils de pute d'elitiste bidule". Ça aurait choqué personne.
Sinon concernant Musk, est-ce que c’est pas la démonstration par A+B que dès que tu files trop de pouvoir à quelqu’un, il fait de la merde, et ce quelque soit sa personnalité.
À plus forte raison quand c'est un asperger autodiag imbu de lui-même, puéril, hypocrite, rancunier, bref le genre de mec qui aurait toute sa place sur le true asile.
De toute façon pour réussir dans la vie faut être un enculé sinon quand t'es un mec bien tu es pauvre et de gauche.
De toute façon pour réussir dans la vie faut être un enculé sinon quand t'es un mec bien tu es pauvre et de gauche.
Ah les mecs bien sont à gauche?
Si tu les écoutes oui
Comme quand y'avait ce thread sur ce pauvre petit gars perdu et homosexuel refoulé là, Julien Calabro si je me souviens bien que tout le monde lui chiait dessus en se pensant terriblement supérieur intellectuellement et moralement.
La gauche c'est le complexe de supériorité.
C'est bien pour ça qu'ils ont voulu "amener" la civilisation partout en détruisant allègrement des cultures millénaires.
Source ?
Je veux dire, source que la colonisation est un truc de gauche.
NiarkNiark a écrit:Stuffed le pire antisémite du véritable site de pancake défendu par bidule, on aura tout vu
Oui il est antisemite donc A MORT.
Par contre LFI qui s'exprime publiquement et est également antisémite, ah mais bidule t as une obsession
Pourquoi lfi au milieu ? Soigne toi mec sur ce sujet ou va juste lire les saloperies que sort stuffed ici de manière régulière. T'appelles a la décence mais oklm ça te dérange pas quand c'est stuffed parce que "LA MEUTE".
Que stuffed aille bien se faire enculer avec son smoothie de fragile et son voyage de pédale
Droite libérale, pas droite nationale
Tu fais bien de préciser. Comme l'explique Marine, la droite nationale est de gauche !
Ça va finir par se voir que ce qui te dérange, c'est la gauche, et que tu t'acommodes très bien des antisémites.
Ce n'est pas du tout ce qu'il a écrit et décrit. Mais bon, l'honnêteté. On ne peut pas mettre cela sur une mauvaise lecture, tu sais très bien lire et tu comprends tout.
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 19 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Elon Musk
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,098 secondes, 72 requêtes exécutées