Re : Derniers achats
131 au lieu de 90 à etrembieres ça s'invente pas, t'avais picolé je suppose
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 278 1 279 1 280 1 281 1 282 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
131 au lieu de 90 à etrembieres ça s'invente pas, t'avais picolé je suppose
Pas cher payé pour un comportement d'enculé
A 10h21 ? Non. Par contre j'ai pas du tout vu le radar ni entendu mon coyote sonner, pas de bol.
A priori c'est à cet endroit : https://www.google.com/maps/@46.1814547 … FQAw%3D%3D
De mémoire j'étais pas mal en retard ce jour là, heureusement que c'était 1km plus loin, j'aurais plus le permis. Première amende depuis 2019.
Tu l'as reçu 2 mois plus tard? Véhicule du taff?
Oui, voiture du taff en leasing.
131 au lieu de 90 et tu ne payes que 90€ ?
Bordel c'est vraiment pas cher payé.
Je viens de regarder sur Google Map c'est bien indiqué et avec des rappels. En plus c'était 110 juste avant. T'as pas d'excuse putain.
J'ai pas dis que j'avais d'excuse. Je roulais volontairement à cette vitesse et sachant pertinemment que j'étais largement au dessus de la vitesse autorisée.
Je vais perdre 3 points, et je pourrais également avoir une suspension du permis, à voir. Comme j'ai payé j'ai reconnu l'infraction, je vais voir ce que je reçois comme courrier.
C'est pas 4 points ?
Non c'est 3, la vitesse retenue est de 124 : https://www.service-public.fr/particuli … its/F31551
Y a pire
Les amendes devraient être proportionnelles aux revenus.
Donc 131 - 90 = moins de 40.
La France est gérée par des singes. Pas étonnant que l'économie se casse la gueule. (vitesse retenue de mes couilles)
Un ptit cours sur l'incertitude de mesure s'impose.
J'ai pas dis que j'avais d'excuse. Je roulais volontairement à cette vitesse et sachant pertinemment que j'étais largement au dessus de la vitesse autorisée.
Je vais perdre 3 points, et je pourrais également avoir une suspension du permis, à voir. Comme j'ai payé j'ai reconnu l'infraction, je vais voir ce que je reçois comme courrier.
Si tu te fais sucrer ton permis, tu peux plus aller bosser non ? Faudrait que tu fasses gaffe, je ne sais pas si Antipette serait contente d'avoir un CHOMEUR chez elle
En vrai si positionnés comme il faut, les radars sont précis à 0.5km/h près jusqu'à 250.
J'avoue que je trouve la vitesse mesurée un peu haute, il y a possiblement une erreur, parce que je me souviens pas passer la coupe à plus de 120 et le radar me semble pas trop loin de la sortie de courbe.
Maintenant 2 ans sans infraction (constatée) pour retourner à 12 points.
Si je perds le permis je bosse depuis lyon et je me fais transporter par des collègues ou je prends le train, ou je me fais virer.
Je suis d'ailleurs un conducteur modèle :
Mon casier conducteur est vierge.
Et maintenant un monologue de Nuage sur comment c'est parce que je suis une lope lâche ou un truc du genre
Attends tu te fais sucrer sans contrepartie ?
C'est pas encore à jour. Ma boite m'a dénoncé ce matin, j'ai payé l'amende, et dans quelques jours j'aurais mon RAR avec le retrait de point.
Ma boite m'a dénoncé ce matin
Mais ils ont pas donné les bons coins à champignons
Jamais perdu de point. Comme Nuage, je sais conduire ! Bourré, excès de vitesse, rond point en sens inverse, sens interdit, jouer de la guitare en conduisant, j'ai pourtant tout essayé quand je vivais en France.
Un conducteur modèle que je vous dis !
Et paf ! Un jour en roue arrière, cette petite conne qui traverse en dehors d'un passage piéton !
Ça n'arrive qu'aux autres.
Mon casier conducteur est vierge.
Et maintenant un monologue de Nuage sur comment c'est parce que je suis une lope lâche ou un truc du genre
Ah non rien de tout ça j'ai juste écrit que tu conduis comme une petite vieille (tu dois pas être loin de vivre comme une petite vieille également).
Pages Précédent 1 … 1 278 1 279 1 280 1 281 1 282 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,121 secondes, 5 requêtes exécutées