31 976

Re : Derniers achats

131 au lieu de 90 à etrembieres ça s'invente pas, t'avais picolé je suppose

Large soif

31 977

Re : Derniers achats

Pas cher payé pour un comportement d'enculé

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

31 978

Re : Derniers achats

A 10h21 ? Non. Par contre j'ai pas du tout vu le radar ni entendu mon coyote sonner, pas de bol.

A priori c'est à cet endroit : https://www.google.com/maps/@46.1814547 … FQAw%3D%3D

De mémoire j'étais pas mal en retard ce jour là, heureusement que c'était 1km plus loin, j'aurais plus le permis. Première amende depuis 2019.



Je ne suis pas Niark²

31 979

Re : Derniers achats

Tu l'as reçu 2 mois plus tard? Véhicule du taff?

Australian addict

31 980

Re : Derniers achats

Oui, voiture du taff en leasing.



Je ne suis pas Niark²

31 981

Re : Derniers achats

131 au lieu de 90 et tu ne payes que 90€ ?
Bordel c'est vraiment pas cher payé.

31 982

Re : Derniers achats

Je viens de regarder sur Google Map c'est bien indiqué et avec des rappels. En plus c'était 110 juste avant. T'as pas d'excuse putain.

31 983

Re : Derniers achats

J'ai pas dis que j'avais d'excuse. Je roulais volontairement à cette vitesse et sachant pertinemment que j'étais largement au dessus de la vitesse autorisée.

Je vais perdre 3 points, et je pourrais également avoir une suspension du permis, à voir. Comme j'ai payé j'ai reconnu l'infraction, je vais voir ce que je reçois comme courrier.



Je ne suis pas Niark²

31 984

Re : Derniers achats

C'est pas 4 points ?

31 985

Re : Derniers achats

Non c'est 3, la vitesse retenue est de 124 : https://www.service-public.fr/particuli … its/F31551



Je ne suis pas Niark²

31 986

Re : Derniers achats

Y a pire

31 987

Re : Derniers achats

Les amendes devraient être proportionnelles aux revenus.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

31 988 Dernière modification par reblochon (02-09-2024 17:19:44)

Re : Derniers achats

Donc 131 - 90 = moins de 40.

La France est gérée par des singes. Pas étonnant que l'économie se casse la gueule. (vitesse retenue de mes couilles)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31 989

Re : Derniers achats

Un ptit cours sur l'incertitude de mesure s'impose.

BiDL  la connerie à prix discount

31 990

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

J'ai pas dis que j'avais d'excuse. Je roulais volontairement à cette vitesse et sachant pertinemment que j'étais largement au dessus de la vitesse autorisée.

Je vais perdre 3 points, et je pourrais également avoir une suspension du permis, à voir. Comme j'ai payé j'ai reconnu l'infraction, je vais voir ce que je reçois comme courrier.

Si tu te fais sucrer ton permis, tu peux plus aller bosser non ? Faudrait que tu fasses gaffe, je ne sais pas si Antipette serait contente d'avoir un CHOMEUR chez elle

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

31 991 Dernière modification par Antipathique. (02-09-2024 17:30:17)

Re : Derniers achats

En vrai si positionnés comme il faut, les radars sont précis à 0.5km/h près jusqu'à 250.

J'avoue que je trouve la vitesse mesurée un peu haute, il y a possiblement une erreur, parce que je me souviens pas passer la coupe à plus de 120 et le radar me semble pas trop loin de la sortie de courbe.

Maintenant 2 ans sans infraction (constatée) pour retourner à 12 points.

Si je perds le permis je bosse depuis lyon et je me fais transporter par des collègues ou je prends le train, ou je me fais virer.



Je ne suis pas Niark²

31 992

Re : Derniers achats

Je suis d'ailleurs un conducteur modèle :

https://i.imgur.com/UnNEzdy.png



Je ne suis pas Niark²

31 993

Re : Derniers achats

Mon casier conducteur est vierge.

Et maintenant un monologue de Nuage sur comment c'est parce que je suis une lope lâche ou un truc du genre

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

31 994

Re : Derniers achats

Attends tu te fais sucrer sans contrepartie ?

BiDL  la connerie à prix discount

31 995

Re : Derniers achats

C'est pas encore à jour. Ma boite m'a dénoncé ce matin, j'ai payé l'amende, et dans quelques jours j'aurais mon RAR avec le retrait de point.



Je ne suis pas Niark²

31 996

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

Ma boite m'a dénoncé ce matin

Mais ils ont pas donné les bons coins à champignons

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

31 997

Re : Derniers achats

Jamais perdu de point. Comme Nuage, je sais conduire ! Bourré, excès de vitesse, rond point en sens inverse, sens interdit, jouer de la guitare en conduisant, j'ai pourtant tout essayé quand je vivais en France.

Un conducteur modèle que je vous dis !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31 998 Dernière modification par Aliocha (03-09-2024 03:21:04)

Re : Derniers achats

Et paf ! Un jour en roue arrière, cette petite conne qui traverse en dehors d'un passage piéton !

31 999

Re : Derniers achats

Ça n'arrive qu'aux autres.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

32 000 Dernière modification par Nuage (03-09-2024 07:21:05)

Re : Derniers achats

hohun a écrit:

Mon casier conducteur est vierge.

Et maintenant un monologue de Nuage sur comment c'est parce que je suis une lope lâche ou un truc du genre

Ah non rien de tout ça j'ai juste écrit que tu conduis comme une petite vieille (tu dois pas être loin de vivre comme une petite vieille également).

Large soif