1 551

Re : les averell dalton awards

accuses-de-violences-sexuelles-des-religieux-italiens-cambriolent-leurs-victimes

https://www.lavoixdunord.fr/1489614/art … s-victimes

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 552

Re : les averell dalton awards

https://www.midilibre.fr/2024/08/03/ell … 122151.php

1 553

Re : les averell dalton awards

Une anguille et un citron ? Le mec voulait double diner par le cul, c'est évident.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 554

Re : les averell dalton awards

EUH. MAIS euh non alors je sais qu'on ne dit pas C'EST PAS BON, mais là j'aime pas du tout hein.

BiDL  la connerie à prix discount

1 555

Re : les averell dalton awards

hohun a écrit:

Une anguille et un citron ? Le mec voulait double diner par le cul, c'est évident.


Je n'imaginais pas que le citron vert pouvait causer des problèmes de constipation...

1 556

Re : les averell dalton awards

un-chasseur-abat-un-drone-edf

https://chasseseternelles.com/un-chasse … drone-edf/

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 557

Re : les averell dalton awards

Je l'ai vu passer il y a deux semaines sur ce groupe : https://www.facebook.com/groups/861303021240780/

1 558

Re : les averell dalton awards

Mais ça c'est un Averell goldé, c'est certain.

1 559

Re : les averell dalton awards

reblochon a écrit:

un-chasseur-abat-un-drone-edf

https://chasseseternelles.com/un-chasse … drone-edf/

Envi de crever ton site

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 560

Re : les averell dalton awards

Le site oui, le contenu encore plus vu que ça débunke les « écolos » vegans antispécistes antichasses. Le niveau de connerie de ces gens, c'est hallucinant.

Si t'aimes pas le site (que je découvre comme toi), il reste la chaîne Yt de Richard sur terre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 561

Re : les averell dalton awards

Large soif

1 562

Re : les averell dalton awards

Oui mais Yvonne Mouchetée

BiDL  la connerie à prix discount

1 563

Re : les averell dalton awards


Et juste le lendemain il nous fait une palmade :

Large soif

1 564 Dernière modification par Antipathique. (13-09-2024 09:21:40)

Re : les averell dalton awards

Selon son mange merde d'avocat le THC relevé correspondrait à une conso datant de plusieurs jours. Après faut voir le contexte mais en gros il a pneu qui a éclaté et en essayant de se ranger il s'est mangé un PL qui était sur le bas côté vers une aire (parce qu'il n'y a pas assez de place PL alors qu'on se fait raquetter par les société d'autoroute)



Je ne suis pas Niark²

1 565

Re : les averell dalton awards

Non mais regarde l'état de la bagnole, le type roulait à tombeau ouvert.

Large soif

Re : les averell dalton awards

Certes oui, et quand son pneu à pété il a eu un peu de mal à freiner.



Je ne suis pas Niark²

1 567

Re : les averell dalton awards

C'est qui ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 568

Re : les averell dalton awards

Le rappeur de 24 ans, qui réside en Essonne, était au volant mardi soir, avait détaillé une source proche du dossier, quand son véhicule, une berline sportive de luxe, est arrivé « à pleine vitesse » sur une bretelle de sortie d’une station-service sur l’autoroute A86 et a percuté un poids lourd qui stationnait.

Je vois très bien où c'est et franchement débouler comme un dingue la dedans même moi je l'ai jamais fait.

Large soif

Re : les averell dalton awards

OK, c'est toi l'expert



Je ne suis pas Niark²

1 570

Re : les averell dalton awards

hohun a écrit:

C'est qui ?

Un rappeur

Large soif

1 571

Re : les averell dalton awards

Antipathique. a écrit:

OK, c'est toi l'expert

Bah excuse-moi mais j'ai vécu la bas plus de trente piges, je connais le terrain.

Large soif

Re : les averell dalton awards

Non mais le prends pas mal, je m'incline.



Je ne suis pas Niark²

1 573

Re : les averell dalton awards

« à pleine vitesse » sur une bretelle de sortie d’une station-service sur l’autoroute A86

Oui oui Anti c'est pas sa faute

Large soif

Re : les averell dalton awards

Belle reblochonnade, j'ai jamais dit que c'était pas sa faute. Je dis juste qu'il semblerait que dire qu'il était sous influence de toxique est tiré par les cheveux.



Je ne suis pas Niark²

1 575

Re : les averell dalton awards

Il faut voir le taux qu'il avait mais ceci dit il était clairement en excès de vitesse et en conduite dangereuse pour foutre la bagnole dans cet état là.

Large soif