251

Re : Elon Musk

hohun a écrit:
Bidule a écrit:

Disons que ça le choque moins que les conneries de tondelier ou de lfi

Oui et c'est peut-être un problème

Je dirais que ce qui est un problème c'est plus ce que tu viens de dire. Symptomatique de l'effondrement moral de notre société. Des gens intelligents comme hohun qui pensent complètement connement. L'idéologie au détriment du pragmatisme.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

252

Tiens Bidule, un peu de lecture de chevet juste pour te montrer qu'en vrai si hein, Musk il est un tout petit peu plus dangereux que tondelier ou LFI : https://en.wikipedia.org/wiki/Twitter_u … moderation

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

253

Bidule a écrit:

Symptomatique de l'effondrement moral de notre société. Des gens intelligents comme hohun qui pensent complètement connement. L'idéologie au détriment du pragmatisme.

Tiens juste pour toi :

According to the Institute of Strategic Dialogue (ISD), from June 2022 to February 2023, the number of anti-semitic tweets doubled on the platform, with removal of such content also increasing, while the number of Islamic State accounts had also increased by 70%.

Ça fait quoi d'être "moins choqué" par un facilitateur de contenus antisémites ? Bien la dissonance ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

254 Dernière modification par Aliocha (02-09-2024 03:03:24)

Bidule a écrit:

Musk c'est un débile dont la fusée va aller sauver deux astronautes dans l'espace. C'est un debile qui a racheté twitter et viré une bonne partie du personnel et ça marche pas plus mal. La tesla est la voiture électrique la plus vendue en europe. Et peut être la voiture la plus vendue bientôt.
Pour hohun c'est la définition d'un débile.
Ah oui il est de droite. Cqfd les fachooooooos

SpaceX ça fonctionne bien, mais comme disent des gens de là-bas : Musk il est invisible. Par contre Twitter ça descend clairement alors qu'il les a rachetés au sommet de leur succès : https://www.statista.com/statistics/303 … worldwide/
C'est compliqué de créer un réseau social dominant quand on est polarisant politiquement, Facebook eux ils ont toujours évité cet écueil.
Et la seule raison pour laquelle SpaceX va sauver deux astronautes (pas lui, parce qu'on connaît ses compétences temps de crise) c'est que Boeing est embourbé dans un naufrage interminable. S'il n'y avait pas la guerre en Ukraine, ils seraient déjà rentrés avec un Soyouz. Ce mec consomme plus de came par jour qu'on en voit en 48 heures de free party, c'est même plus un problème d'orientation politique là.

255

Il y a toujours moyen de diminuer les mérites de quelqu'un. Le fait est que c'est lui qui a créé cette boite et qu'il a su s'entourer de gens compétents pour mener ses projets. J'ai jamais pensé que c'était lui qui montait ses propres fusées hein...

256 Dernière modification par Nuage (02-09-2024 05:43:11)

Il avait un peu de thune, ça aide aussi

Large soif

257 Dernière modification par hohun (02-09-2024 07:29:25)

Bien essayé Bidule mais tu oublies que le sujet c'est pas la capacité entrepreunariale de Musk mais son ego insupportable et puéril qui ouvre les portes à de nombreuses déviances, qui par ailleurs te triguent à mort quand c'est une certaine gauche qui les fait.

Bien essayé la reblochonnade mais ça ne marche toujours pas, ni là ni les 20 dernières années.

Musk est un autiste avec beaucoup trop de pouvoir, il a besoin de redescendre un peu sur terre.

Je ne suis pas Niark²

259

"Ouais mais LFI c'est vachement plus dangereux parce qu'à terme ils COULENT LA FRANCE"

Sur quelle plateforme s'expriment ces antisémites déjà ? Et quelle est la portée de LFI comparée à la portée de Musk ? Que je sache il n'y en a qu'un des deux qui a une voix qui porte dans presque tous les pays du monde, qui s'est fortement rapprochée du trumpisme et de ce que tout cela suppose ? Lequel des deux, sous couvert d'être un winner bidulocompatible, a amassé des dizaines de millions de followers malgré ses hot takes sociales et politiques perraves (quand c'est pas de l'intox) qui peinent à dépasser les deux mots ?

260 Dernière modification par NiarkNiark (02-09-2024 07:55:55)

Nuage a écrit:

Il avait un peu de thune, ça aide aussi

Dans le logiciel Bidulien ce morceau de code c'est du commentaire inutile : If beaucoup d'argent then "et alors les gauchiasses on a les boules hein ?"

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

261 Dernière modification par Conrad (02-09-2024 08:14:25)

Cette discussion n'a aucun intérêt.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Purée ouais Conrad tout à fait d'accord avec toi, Musk c'est vraiment un gros con imbu de lui-même mais y a quand même bien pire, y a LFI.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

263

Vous avez complètement craqué. Au pouvoir, LFI serait beaucoup plus dangereux que Musk.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

264

Beonelo a écrit:

Vous avez complètement craqué. Au pouvoir, LFI serait beaucoup plus dangereux que Musk.

Merci Beo.

Musk est déjà au pouvoir grâce à son fric. Tu veux qu'il est quel autre pouvoir ?

Je ne suis pas Niark²

266

Le pouvoir du crâne ancestral.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Antipathique. a écrit:

Musk est déjà au pouvoir grâce à son fric. Tu veux qu'il est quel autre pouvoir ?

Oui mais lfi

268

Antipathique. a écrit:

Alors je ne "veux" rien du tout pour Musk. Je m'en fiche. si certains ici pensent qu'il a réellement du pouvoir, vous vous trompez. Tant qu'il sert il en a.

On parle ici de Musk mais ça pourrait être le cas d'un autre entrepreneur. Je fais une hiérarchie entre la "force publique" et l'entreprise.

Carlos Ghosn aussi avait du pouvoir. On a vu ce que ça a donné.

Quand on fait un SWOT, dans la case menaces il y a toujours l'état - autrement dit la réglementation décidée par des politiques même s'ils sont influencés par les lobbies. Mais ça ne fonctionne pas toujours.

Rappelle-toi l'épisode du covid et la fermeture des frontières. Ce n'était pas possible de le faire pour des raisons idéologiques et des raisons de réglementation européenne. Et pourtant face à l'urgence sanitaire ça a été fait.

Rappel également :
- La France dispose de la force nucléaire
- La France a un siège permanent au Conseil de sécurité

LFI au pouvoir ? Vous êtes sûrs ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

269

vous criminalisez Elon Musk à mort

no poussie blouse

Musk au pouvoir avec la force nucléaire il te nuke parce que tu fais un image rigolote de lui sur twitter. La LFI ils autorisent juste le mariage des enfants, et déclarent la guerre à isreal, lequel est le pire ?

Je ne suis pas Niark²

271

La collectivisation de ta future baraque.

Nietzsche

La LFI ne contrôle pas le NFP à 100%, c'est quand même pas comparable.

Je ne suis pas Niark²

273

On évoquait LFI au pouvoir, pas le NFP.

Nietzsche

Ok alors y'a aucune chance que ça arrive donc pourquoi on en parle ? Et stany au pouvoir, tu en penses quoi ?

Je ne suis pas Niark²

275

On évoquait LFI au pouvoir, pas Stanus.

Nietzsche