Sujet : TF2 EN HOME
"Mais oui, vous aurez Team Fortress 2 avant 2000" nous confiait Doug Lombardi (un des gros bonnets de Valve)...en 1998. Enfin...
Voila, à tous ceux qui disposent de steam et qui ont acheté l'orange box, vous pouvez télécharger tous les jeux qu'elle contient
(lol les serveurs de steam doivent être surchargés, passque je dois pas être le seul à bouffer de la bande passsante...) ;-)
Allez PAris !!! Paris est magique, vas y miguel, mets en encore deux !!
En tout cas ça fait tout plein de bon points, peut-être futile mais vraiment plaisant, et qui font qu'on apprécie beaucoup mieux le travail fournit par les développeurs de Team Fortress 2. Et quel travail !
TF2 EN HOME
Niveau fiabiliter OUI c'est de la merde la xbox, mais dire des consoles en général ...
A piene rentré chez moi, j'insère la galette dans ma console et je me lance dans le jeu. Comme pour tout autre jeu, la première impression est graphique. Et là, c'est vrai que c'est fort joli, qu'il y a un beau HDR, mais moi je trouve les couleurs fades, c'est pas comme TF2 qui réussi le tour de force d'être coloré sans être putassier comme Halo.
arlons maintenant plutôt du gameplay en lui-même. Que dire à part que c'est extrêmement décevant ? La première chose que l'on remarque est que les ennemis sont ultra-résistants. Il leur faut un chargeur dans la tête en entier pour qu'ils daignent mourir.TF2 ENN HOMME, ON EST PAS DES FEMMES DE FPS POURRIES XBOX ET DE JEUX NAZEQS Car il n'y a pas de localisation des dégâts dans le jeu, donc qu'importe si vous videz votre chargeur dans la tête ou dans le pied de l'ennemi, les effets seront les mêmes. Mais le pire, c'est que l'on a l'impression de n'être qu'un spectateur du jeu: en effet, on avance dans un couloir (mais alors là quand on parle de couloir, le terme n'a jamais été aussi précis), et d'une simple préssion sur la touche A, notre héros s'adosse à n'importe quoi: un muret, un muret ou un muret (en même temps il n'y a que ça dans le jeu).Franchement j'ai jamais vu un jeux aussi teubé. Les rares fois a j'arrêtais de m'aimanter aux murs genre pacman c'était pour respawn les coéquipiers. Aucun Plaisir a viser. Super répétitif. Faire caca derrière un caisse dans CS c'est presque super pgm skill blala a coté, et je parle même pas de TF2 tellement GOW c'est de la merde a coté.
TF2 EN HOME
Pourquoi, dans ce cas, Paul Bismuth promettait-il avant son élection qu’«au bout de huit jours d’un conflit social, il y aura obligation d’organiser un vote à bulletin secret pour que la dictature d’une minorité violente ne puisse imposer sa loi sur une majorité qui veut travailler» ?Outre le caractère insultant de cette promesse à l’égard des grévistes «violents» et «dictatoriaux» et la manifeste méconnaissance dont atteste notre président en ce qui concerne le droit de la grève, quel est l’intérêt d’une telle mesure dans un pays où 98 % des conflits sociaux durent moins de deux jours, pas comme une putain de partie de TF2 ?
[video]http://www.dailymotion.com/swf/1SEKugx5WOHtikUHx[/video]
Mais surtout du gameplay et du fun, rejoignez nous sur http://steamcommunity.com/groups/Asile
[video]http://www.youtube.com/v/ay92dXQtXjE&rel=1[/video]
MENTEUR
TF2 en HOME
La photo est surprenante, pour ne pas dire effrayante. Assemblée dans la rue, une foule de jeunes gens, le sourire aux lèvres et la joie sur le visage, brandit une forêt de journaux de la presse quotidienne, Ouest France, Les Echos comme Le Figaro. Quel mystérieux envoûtement peut donc les contraindre à s’amouracher ainsi des éditoriaux frelatés de Jean-Marie Colombani et Serge July ? La sortie de tf2 bien sur!
TF2 en HOME