11 726 Dernière modification par Bidule (01-09-2024 20:19:31)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

velvetu a écrit:

Ben je sais pas, Collard il est mieux non? Lui il dit que le racisme anti-blanc existe. Tu n'es pas d'accord?

ET surtout il est NAZI.
Mais si tu sais pas, ben fais comme rebl non attends. Qu'est ce qu'on fait quand on sait pas?

BiDL  la connerie à prix discount

11 727

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Ais-je écrit cela? Non, mais libre à toi de penser que Collard est NAZI.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

11 728

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Le racisme existe dans tous les sens, certains noirs n'aiment pas les blancs et même des blancs entre eux ne s'aiment pas pour une simple question de nationalité. Pourquoi on appelait les immigrants italiens des macaronis déjà ? Pourquoi les suisses nous appellent des frouzes ?

Large soif

11 729

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Certains algériens font aussi dans le revanchisme et détestent la France et les français.

Large soif

11 730

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

En tout cas, merci Bidule de me remonter dans le gauchoscore parce que j'avais quand même l'impression que j'étais dans le bas du classement du site de cuisine.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

11 731

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

L'idéologie de gauche toujours à rebours de.l'évidence.
Le racisme anti blanc n'existe pas. C'est "amusant" comment si on creuse on tombe sur de l'essentialisation. Les blancs.seraient capables de racisme mais pas les autres...et pourquoi donc? Ne sont ils pas.humains comme tous? L'universalisme humaniste est mort avec ces theories à la con. Attention je ne remets pas en question la ségrégation, les discriminations dont sont victimes certains membres des communautés minoritaires. Mais pourquoi la haine du blanc qui s'exprime d'ailleurs assez librement sur.les.réseaux sociaux n'est elle pas vue par les gens de gauche?

BiDL  la connerie à prix discount

11 732

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

velvetu a écrit:

Pourquoi tu prends la mouche?

C'est notre Elon Musk français, il a la mèche un peu courte

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 733

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Était-il de la famille de Julie Leclerc ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

11 734

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Peut-être qu'il est utile de préciser qu'il parlait de racisme systémique et pas de xénophobie (qui elle est universelle), mais à quoi bon...

velvetu a écrit:

(PS : ce qui me fait penser à une saillie de Vergès qui détestait ce dernier qui s'est exclamé alors qu'il entrait à la buvette  du Palais "ahhhh voilà notre Collard")

Haha, c'est mortel !

11 735

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

velvetu a écrit:

Oui, et du coup ca en fait un débile?

Reblo, quand il est devant un micro et parle à des tas de gens dans la vraie vie, il sort pas des débilités comme celle de ce type.

Après, il a peut-être une excuse, c'est possiblement la vieillesse, un naufrage, avant il était bien.

Sur ce site de racistes, parce qu'on est bien sur l'ASILE, j'ai régulièrement vu des personnalités se faire traiter de débile pour une déclaration, sans que les asiléens connaissent le reste de son oeuvre.

Donc tu me signaleras les gens pour qui on ne peut pas le faire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

11 736 Dernière modification par reblochon (02-09-2024 18:00:39)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Aliocha a écrit:

Peut-être qu'il est utile de préciser qu'il parlait de racisme systémique et pas de xénophobie (qui elle est universelle), mais à quoi bon...

Alors le racisme systémique n'existe pas en France, merci de laisser cela aux USA. Va lire 30 livres sur le racisme systémique et le courant postmodernisme ricain, la théorie française, dont est  issue la cultural studies, ça va t'éviter de sortir des conneries. Et il parlait bien de racisme, pas de xénophobie, ni de racisme systémique. Il sort le classique que seules les minorités oppressées peuvent subir du racisme.

Merci par contre de considérer que le racisme et la xénophobie ne sont pas des synonymes. Faudrait l'expliquer à une certaine gauche. Tout comme la discrimination (qui elle peut être systémique) n'est pas forcément liée racisme ou à la xénophobie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

11 737

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Non mais à ce moment-là, si tu parles du vrai racisme avec des discours style Kémi Seba, c'est complètement marginal. Note qu'en France le racisme anti-blanc est justiciable et qu'il y a déjà eu des condamnations.

11 738

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Aliocha a écrit:

Note qu'en France le racisme anti-blanc est justiciable et qu'il y a déjà eu des condamnations.

Donc il existe. Merci.
Mais je reconnais qu'il n'est pas de même nature que le racisme et surtout les discriminations dont peuvent faire l'objet les personnes "racisées"

BiDL  la connerie à prix discount

11 739

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Il y a le vrai racisme et le faux racisme.

Le vrai racisme c'est pas bien bouh ! pas bon ! mais y en a peu, heureusement.

Le faux racisme, c'est Maurice au PMU qui gueule qu'il y en a marre des araabes et repaye de suite une tournée à son pote momo (et pas Maumau) avec qui il est entrain de dire que les médias et les banques, c'est quand même les juiifs qui contrôle tout.

Ah oui ! Parce qu'il y a le vrai antisémitisme et le faux antisémitisme. Le vrai antisémitisme, c'est complètement marginal, enfin sauf chez araabes et LFI.

(dire que si j'avais osé dire un truc du genre, je me serais encore fait traiter de facho)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

11 740

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

reblochon a écrit:

Va lire 30 livres

Dans mes bras

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 741 Dernière modification par Aliocha (02-09-2024 22:16:32)

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Bidule a écrit:
Aliocha a écrit:

Note qu'en France le racisme anti-blanc est justiciable et qu'il y a déjà eu des condamnations.

Donc il existe. Merci.
Mais je reconnais qu'il n'est pas de même nature que le racisme et surtout les discriminations dont peuvent faire l'objet les personnes "racisées"

Personne n'a jamais dit le contraire ici. Mais ça me paraît évident que Leclerc évoque surtout le fait qu'il existe des difficultés pour certains citoyens de trouver un boulot ou un logement, ce qui n'est pas du tout un problème de blancs. C'est un truc qui est souvent évoqué (et vu comme une fatalité) dans les ateliers RH et autres. N'importe qui te dira que si t'es noir, tu ne mets pas ta photo dans un CV français.

11 742

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Aliocha a écrit:
Bidule a écrit:
Aliocha a écrit:

Note qu'en France le racisme anti-blanc est justiciable et qu'il y a déjà eu des condamnations.

Donc il existe. Merci.
Mais je reconnais qu'il n'est pas de même nature que le racisme et surtout les discriminations dont peuvent faire l'objet les personnes "racisées"

Personne n'a jamais dit le contraire ici. Mais ça me paraît évident que Leclerc évoque surtout le fait qu'il existe des difficultés pour certains citoyens de trouver un boulot ou un logement, ce qui n'est pas du tout un problème de blancs. C'est un truc qui est souvent évoqué (et vu comme une fatalité) dans les ateliers RH et autres. N'importe qui te dira que si t'es noir, tu ne mets pas ta photo dans un CV français.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

11 743

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Aliocha a écrit:

Peut-être qu'il est utile de préciser qu'il parlait de racisme systémique et pas de xénophobie (qui elle est universelle), mais à quoi bon...

velvetu a écrit:

(PS : ce qui me fait penser à une saillie de Vergès qui détestait ce dernier qui s'est exclamé alors qu'il entrait à la buvette  du Palais "ahhhh voilà notre Collard")

Haha, c'est mortel !

Et connais-tu cette citation de Bourdieu à propos de BHL :
Bernard-Henri Lévy, celui que ma concierge prend pour un journaliste, les journalistes pour un philosophe et les philosophes pour ma concierge.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

11 744

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Oui, celle-là je la connaissais par contre big_smile

11 745

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Aliocha a écrit:

Personne n'a jamais dit le contraire ici. Mais ça me paraît évident que Leclerc évoque surtout le fait qu'il existe des difficultés pour certains citoyens de trouver un boulot ou un logement,

Alors, OUI et NON.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

11 746

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

On parlait de Leclerc, pas de Lenormand.

11 747

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Aliocha a écrit:

On parlait de Leclerc, pas de Lenormand.

Leclerc dit qur le racisme anti blanc n'existe pas. C'est à ça que je réagissais.

BiDL  la connerie à prix discount

11 748

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Faut vraiment bien peu avoir fréquenté d'étrangers pour penser que le racisme envers les blancs n'existe pas. C'est une façon de penser franco française de gauchiasse qui se met la main devant les yeux pour ne pas voir la réalité et qui s'étonne du score du RN ensuite lorsque de temps en temps il écarte les doigts pour voir ce qui se passe autour de lui. Quelle tristesse.

Large soif

11 749

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Sur le sujet : https://www.liberation.fr/debats/2018/1 … s_1687081/

Les mecs, vous me forcez à partager du Libé, faut vous poser des questions là.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 750

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

Ah oui, "y'a a moins" et "on est dans un pays de blancs" donc ça n'existe pas.

Large soif