Re : Envi de crever.jpg
À noter cependant que c'est la première fois que j'en entends parler, donc je n'exclus pas un buzz de merde de journalistes de merde
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Envi de crever.jpg
Pages Précédent 1 … 37 38 39 40 41 … 54 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
À noter cependant que c'est la première fois que j'en entends parler, donc je n'exclus pas un buzz de merde de journalistes de merde
Le caddie frotteur percuteur c'est quand même un peu la culture du viol.
Ça permet de draguer la belle du Caddie qui a des yeux de velours.
Bon aller peine de mort
https://www.youtube.com/watch?v=lrw0zRFjtfQ
Signalé
La vache !
Un calembour de mélomane, ça fait plaisir.
Alors qu'un caleçon lourd de pétomane, moins
Conrad a écrit:Ça permet de draguer la belle du Caddie qui a des yeux de velours.
Signalé
Tu ne t'en tireras pas comme ça, on t'a repéré à plusieurs reprises récemment.
Signalé parce que j'ai pas pensé à la faire et que comme tout le monde sur twitter je reporte ma faute sur les autres
Moi je trouve le calembour exelan
Moi je trouve le calembour exelan
On a enfin trouvé qui suce Conrad.
Bidule a écrit:Moi je trouve le calembour exelan
On a enfin trouvé qui suce Conrad.
Sans contrepèterie
C'est en 69 chez mimo ça.
Bientôt en France ?
parent-crime-responsabilite-ontario-michigan
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/20 … o-michigan
https://www.latribune.fr/economie/franc … 05204.html
La rentrée, le moment de choisir entre « tracances » et « vavail »
Tracances » : contraction des mots vacances et travail, inventée au Québec mais dénaturée de son sens premier pour devenir un mot valise, voire fourre-tout.
En France, on l'utilise pour désigner les salariés (le plus souvent cadres d'une entreprise de services) qui télétravaillent sur leur lieu de vacances sans pour autant être en vacances.
Par extension, le mot est de plus en plus utilisé par ceux qui de gré, ou non, travaillent pendant leurs congés.”
Le journalope qui a rédigé ça était il au TRAVAIL ?
J'ai un responsable qui bosse les weekends et pendant ses vacances, je sais pas comment il fait pour pas avoir envi de crever, il doit même pas gagner sa vie si bien que ça.
T'arrives au taf un vendredi et tu vois qu'il t'a envoyé un email à 9h du soir la veille alors qu'il est en vacances, nan franchement j'espère pour lui qu'il y prend du plaisir.
Il n'a peut-être que ça dans sa vie
Il est marié et a des gosses
Oui voilà.
Il pourrait se mettre à la course à pied
Il aime peut-être particulièrement t'envoyer des messages en-dehors des heures de travail hohun.
J'en ai eu plein des mails comme ça, tu réponds le prochain jour ouvré à onze heures du matin, ils finissent par arrêter. Les profils sont toujours les mêmes : des fonctionnels qui ne comprennent rien à ton taf, qui turbobossent pour exister, passent leurs vies en réunions, veulent absolument « manager », des bons clients pour les burn-out.
J'en ai eu plein des mails comme ça, tu réponds le prochain jour ouvré à onze heures du matin, ils finissent par arrêter. Les profils sont toujours les mêmes : des fonctionnels qui ne comprennent rien à ton taf, qui turbobossent pour exister, passent leurs vies en réunions, veulent absolument « manager », des bons clients pour les burn-out.
Alors c'est plus ou moins ça à ceci près qu'il comprend mon taf et qu'il est parfaitement compétent.
Pages Précédent 1 … 37 38 39 40 41 … 54 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Envi de crever.jpg
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,127 secondes, 51 requêtes exécutées