2 201

Re : le thread des darwin awards

C'est peut-être pour ça que tu comprends pas, toi tu veux passer a autre chose

Large soif

2 202

Re : le thread des darwin awards

On parle d'un sujet ça sert à rien de faire des digressions pour essayer de parler d'autre chose comme par exemple "qui se branle sur le topic" on s'en branle de ça c'est le cas de le dire c'est hors sujet. Le sujet de base c'est les filles que je trouve trop jeunes (d'apparence) cette fois mais ce n'est pas la première fois que je le fais remarquer et il se peut que dans le lot, notamment dans la série chère à Momo "Mother or daughter" il y en ait qui soient très (trop) jeunes.

Large soif

2 203

Re : le thread des darwin awards

C'est par ailleurs un sujet de discussion comme un autre hein, personne se braque quand on le traite de raciste ou de nazi mais pédo là vous vrillez direct.

Large soif

2 204

Re : le thread des darwin awards

Allons Messieurs, il faut raison garder

Large soif

2 205

Re : le thread des darwin awards

Conrad a écrit:

C'est là qu'on se dit que les journées de travail de Mamouth doivent être épuisantes.

Avec les gens comme toi qui ne disent jamais rien ça peut être long oui mais pour peu que tu t'ouvres et que tu décides de parler de toi on pourrait savoir ce qui te passe par la tête (mais en même temps si tu te retiens c'est que peut-être tu en as honte ou que c'est inavouable).

Large soif

2 206

Re : le thread des darwin awards

J'avoue, je suis passé de la page 83 à 89. Est-ce que j'ai loupé un Darwin ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 207

Re : le thread des darwin awards

reblochon a écrit:

J'avoue, je suis passé de la page 83 à 89. Est-ce que j'ai loupé un Darwin ?

Tiens, je te quote la meilleure blague de ces pages de merde :

Nuage a écrit:

j'ai déjà perdu assez de temps

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 208

Re : le thread des darwin awards

Elle est pas drôle celle là ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 209

Re : le thread des darwin awards

Sur ce, je vais aller me branler dans la section MILF pour avoir de problèmes avec Nuage.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 210

Re : le thread des darwin awards

Putain 10 pages. Pareil que reblo, j'ai loupé quelque chose ?

2 211

Re : le thread des darwin awards

Non

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 212

Re : le thread des darwin awards

Dernier message par Nuage
https://media.tenor.com/sdicPq15qCgAAAAM/mouse-mouse-scrolling.gif

2 213

Re : le thread des darwin awards

reblochon a écrit:

J'avoue, je suis passé de la page 83 à 89. Est-ce que j'ai loupé un Darwin ?

Ah poto, du coup on vient de la même page, surtout que je n'ai même pas vu la photo originale, aucune idée du ridicule du débat.

2 214

Re : le thread des darwin awards

Aliocha a écrit:
reblochon a écrit:

J'avoue, je suis passé de la page 83 à 89. Est-ce que j'ai loupé un Darwin ?

Ah poto, du coup on vient de la même page, surtout que je n'ai même pas vu la photo originale, aucune idée du ridicule du débat.

Tiens mais attention, c’est très très choquant donc à tes risques et périls, tu ne pourras pas dire que tu n’auras pas été prévenu : https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … 4#p1019204

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 215

Re : le thread des darwin awards

moi je trouve ça suspect nuage en robespierre de la pédophilie à s'exciter sur une photo de meuf qui n'est clairement pas une gosse

cela ne cache-t-il pas quelque chose et ne dit-on pas d'ailleurs c'est la poule qui chante qu'a pondu l'oeuf ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 216

Re : le thread des darwin awards

Ah mais là elles sont clairement majeures.

2 217

Re : le thread des darwin awards

Aliocha a écrit:

Ah mais là elles sont clairement majeures.

Bienvenue chez les pédos !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 218

Re : le thread des darwin awards

Large soif

2 219

Re : le thread des darwin awards

Large soif

2 220 Dernière modification par Aliocha (31-08-2024 02:14:35)

Re : le thread des darwin awards

Ah putain, je vois la scène d'ici, fausse route, le truc qui colle dans la trachée, impossible à expulser même avec une manœuvre de Heimlich, t'as aucune chance.