Re : Beaujolpif ce soir ?
on a du se croiser JUb j'ai vu le rssemblement place notre dame avec un bourahaha lorsque les flics passaient
Finalement il n'y avait pas une grosse ambiance dommage...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Beaujolpif ce soir ?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
on a du se croiser JUb j'ai vu le rssemblement place notre dame avec un bourahaha lorsque les flics passaient
Finalement il n'y avait pas une grosse ambiance dommage...
forcement JuB était sur place.... s'il fait comme sur irc ça devait être froid.....
Bah si je croise un mec qui a autant de repartie que toi ouais tu auras le droit au même tarif.
Pour les autres, ben tu demandes au gens qui m'ont croisé à Paris, je suis tout pareil irl.
ça va, je suis donc rassuré, je te croyais aussi aigri irl que sur irc. N'oublis le second degré surtout
Ouais et le second degré tu te le fous dans le cul, faudrait déjà que tu saches gérer le premier.
*You've been jubed in the ass insert coin*
ça doit être le clavier ou l'écran qui font ça... le rayonnement d'un crt peut être
Bon sinon bordel de merde c'est vraiment dégueulasse, j'ai vomi de la mousse rose une dizaine de fois. Tous les ans depuis 3 ans je me dis que c'est immonde et que je ne le referais plus et je le refais à chaque fois.
Et sinon vous avez fait quoi hier aprem/soir ?
Hier soir je n'ai pas été idiot.
Pourtant y avait pas mal de cons à Reims hier soir.
Que hier soir ?
Dehors, oui.
mouais, cette année c'est pas un gout de banane (en fait ça ne l'a jamais été) mais un gout de chiottes comme d'hab
Bizarrement cette année c'est passé complètement sous mon radar.
j'en ai plié une demie boutanche hier soir et ma foi je suis pas encore mort ce matin, je me suis réveillé à peu près normalement, mon lit n'est pas maculé de vomi enfin je n'en ai pas eu l'impression je vérifierai ce soir
J'ai testé le breuvage jeudi soir accompagné de fromage et charcutaille de qualitay. Hé bien il est passé comme du p'tit lait.
J'ai fait comme d'habitude, j'ai bu du vrai vin, et le lendemain je me suis foutu de la gueule de mes potes qui avaient la gueule à l'envers.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Beaujolpif ce soir ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,057 secondes, 72 requêtes exécutées