5 901

Re : Now Playing

VIENS TE BATTRE AVEC MOI DANS LE COULOIR DE LA BASTON

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5 902

Re : Now Playing

J'arrive, voyou des internets

Large soif

5 903

Re : Now Playing

En fait j'ai meme pas vu qu'il y avait une baston

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 904 Dernière modification par Nuage (30-08-2024 11:43:50)

Re : Now Playing

Antipathique. a écrit:
Nuage a écrit:

On peut se donner un rendez vous dans une salle et filmer le combat je suis chaud je prends les deux. Ça ferait une belle animation sur l'asile.


Relis ce post quand t'auras décuvé, ça te fera du bien.

Écoute, hier soir encore des amis me montraient la vidéo de deux types en train de se battre dans la rue, c'est des choses qui se font par chez nous.

Large soif

5 905

Re : Now Playing

La rue de la baston ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 906

Re : Now Playing

Ouient

Large soif

Re : Now Playing

Bandes d'animaux.



Je ne suis pas Niark²

5 908

Re : Now Playing

L'être humain est un mammifère

Large soif

5 909

Re : Now Playing

moi j'ai envoyé un mp à nuage ce matin lui disant que je m'inquiétais quand même et lui demandais si ça allait

il a pas répondu je pense qu'il fait un peu la tête

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

5 910

Re : Now Playing

Toi je t'ai parlé uniquement pour organiser un 1 vs 1 t'as pas voulu, y'a plus rien à répondre.

Large soif

5 911

Re : Now Playing

t'es trop badass mon petit ça fait plaisir à voir en tout cas

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Now Playing

Coup du berger dans 3 - 2 -1



Je ne suis pas Niark²

5 913 Dernière modification par zeuch (30-08-2024 12:19:17)

Re : Now Playing

n'empêche que

je me suis un peu inquiété pour toi hier quand tu as disparu on va pas se mentir

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

5 914

Re : Now Playing

je me suis en toute transparence demandé si tu allais pas tout simplement franchir le styx et de gravir le mont olympe pour quelques instants, ce qui est à la fois une chance et une malédiction, se libérer de l'enfer pour devoir y retourner est probablement bien pire que d'éternellement y rester.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

5 915

Re : Now Playing

maurice carême

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Now Playing

Personnellement moi hier soir j'ai été boire une bière.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Now Playing

On dit je suis allé.



Je ne suis pas Niark²

5 918

Re : Now Playing

Nuage a écrit:

Bon Zeuch moi j'ai jamais vu à quoi il ressemble mais je m'en branle perso je prends n'importe qui en revanche Anémique je lui donne pas 20 secondes IRL avant de sucer le trottoir

En vrai Nuage y'a jamais eu de Simon Poivreau, c'était une invention de ma part dans l'objectif d'apaiser les tensions parce que la violence n'est jamais la solution mais là j'en ai soupé et t'as vraiment dépassé les bornes, sache donc que j'ai beau être fin de fer, il suffit d'un seul crochet dans la mâchoire pour t'éteindre la lumière parce que t'as peut-être la masse mais j'ai la vitesse.

Cependant y'a deux problèmes, le premier c'est que légalement j'ai pas le droit de combattre car mon corps a été reconnu comme étant une arme léthale, bon à la limite je sais que t'es pas une balance et que même le museau en sang t'iras pas me balancer, donc on va s'arranger, pas là tout de suite parce que l'autre problème c'est que j'ai une machine à étendre donc malheureusement tu vois bien que c'est pas possible, mais on remet ça à une prochaine fois SANS SOUCIS.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5 919

Re : Now Playing

Antipathique. a écrit:

Coup du berger dans 3 - 2 -1

Si il se bat comme il joue aux échecs ça annonce pas 15 jours de beau

Large soif

5 920

Re : Now Playing

Aenema a écrit:
Nuage a écrit:

Bon Zeuch moi j'ai jamais vu à quoi il ressemble mais je m'en branle perso je prends n'importe qui en revanche Anémique je lui donne pas 20 secondes IRL avant de sucer le trottoir

En vrai Nuage y'a jamais eu de Simon Poivreau, c'était une invention de ma part dans l'objectif d'apaiser les tensions parce que la violence n'est jamais la solution mais là j'en ai soupé et t'as vraiment dépassé les bornes, sache donc que j'ai beau être fin de fer, il suffit d'un seul crochet dans la mâchoire pour t'éteindre la lumière parce que t'as peut-être la masse mais j'ai la vitesse.

Cependant y'a deux problèmes, le premier c'est que légalement j'ai pas le droit de combattre car mon corps a été reconnu comme étant une arme léthale, bon à la limite je sais que t'es pas une balance et que même le museau en sang t'iras pas me balancer, donc on va s'arranger, pas là tout de suite parce que l'autre problème c'est que j'ai une machine à étendre donc malheureusement tu vois bien que c'est pas possible, mais on remet ça à une prochaine fois SANS SOUCIS.

C'est d'accord mon voyou des internets, à très bientôt.
Bisous

Large soif

5 921

Re : Now Playing

Antipathique. a écrit:

Coup du berger dans 3 - 2 -1

Ahah, c'est d'autant plus rigolo que ce foutriquet a eu hier soir l'AUDACE de me sortir ça :

Nuage a écrit:

Oui ça fait plusieurs fois que tu me la sors celle-là, tu devrais songer à trouver autre chose, un autre angle d'attaque quoi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5 922

Re : Now Playing

moi le message qui m'as brisé le coeur c'était ça :

Nuage a écrit:

Réponds au moins

élu post le plus triste de 2024

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

5 923

Re : Now Playing

On peut lui reprocher plein de choses à Nuage mais certainement pas de manquer d'audace.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5 924

Re : Now Playing

Bah en fait c'est la seule chose que je sais sur zeuch, c'est qu'il est nul aux échecs. C'est la seule interaction que j'ai eu avec lui en dehors d'ici, il est assez discret sur le reste par ailleurs. Tu penses bien que si j'avais eu un autre angle d'attaque, je n'aurais pas hésité à l'exploiter.

Large soif

5 925

Re : Now Playing

Nuage a écrit:

je t'ignore à jamais tu mérites pas mon attention

Nuage a écrit:

Réponds au moins

excellol

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O