Re : Dissolution, piège à cons
C'est fou le nombre de dirigeant qui n'ont pas de gosses qui auraient pu sentir l'impact de leur mauvaise gestion.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Dissolution, piège à cons
Pages Précédent 1 … 49 50 51 52 53 54 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est fou le nombre de dirigeant qui n'ont pas de gosses qui auraient pu sentir l'impact de leur mauvaise gestion.
C'est fou le nombre de dirigeant qui n'ont pas de gosses qui auraient pu sentir l'impact de leur mauvaise gestation .
Même avec des gosses, ces gens-là ne vivent pas comme nous
Exact.
C'est pas faux.
Au bûcher !
Urgent: Lucie Castets nommée Premier ministre
T'es con putain je me suis chié dessus j'allais sortir le couteau à pain
Ah putain t'es vraiment con j'avais pas vu la date...
Haha putain
excellol
Non mais les gars ça va, il va plutôt rentrer au sénat ou il sera mieux nourri :
https://www.vanityfair.fr/pouvoir/polit … senat/5439
Contrairement à l’Élysée où le Président tranche quotidiennement entre deux propositions de menus, la dream team la plus discrète de la gastronomie française a carte blanche pour nourrir Gérard Larcher
Non mais les gars ça va, il va plutôt rentrer au sénat ou il sera mieux nourri :
https://www.vanityfair.fr/pouvoir/polit … senat/5439Contrairement à l’Élysée où le Président tranche quotidiennement entre deux propositions de menus, la dream team la plus discrète de la gastronomie française a carte blanche pour nourrir Gérard Larcher
Je n'ai aucune ambition personnelle, je me fous des postes, des mandats ou des places sur les listes, mais juste pour la cave et la table, je pourrais accepter d'être président du Sénat.
Tu m'étonnes
Aère ton Sénat, le biopic avec The Dark Saladier et Gerard Larcher
Mais ta tendance serait comme celle de la cinquième République.
Tant qu'a être dans la merde et endetter le pays pour les siècles à venir, j'aimerais autant nourrir TDD
Enfin ça bouge au PS
C'est leur nouveau slogan ?
Enfin ça bouge au PS
Je précise tout de suite que je réfute tout procès en macronisme déguisé. Vous nous en avez fait le reproche le 25 juillet. Vous savez très bien que nous ne sommes pas des soutiens ou des supplétifs d’Emmanuel Macron.
En revanche, nous ne pouvons pas être des supplétifs de La France Insoumise.
Classique, une alliance de gauche. Ça « dur » moins d'un trimestre ces conneries.
Bizarrement la chimère du gouvernement d'union nationale n'est pas évoqué en ce moment.
Le vrai problème c'est que Lucie Castet devrait exister en version colorisée. La version noir et blanc est un peu austère.
Alors que revoilà la sous-préfète.
Alors que revoilà la sous-préfète.
Haha, la reine.
Pages Précédent 1 … 49 50 51 52 53 54 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Dissolution, piège à cons
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,273 secondes, 70 requêtes exécutées