Nuage a écrit:Par contre les rendez vous irl y'a plus personne hein, par contre je suis sûr je demande à Dulebite lui il vient tu vois
Mais Nuage, même si tu me proposais de faire le déplacement pour me sucer la bite sans rien attendre en retour je bougerais pas mon cul tellement j'ai pas que ça à branler tu te rends pas compte, et pourtant t'as l'air d'avoir de belles lèvres bien charnues à souhait, en plus je me suis battu une seule fois dans ma vie, c'était contre Simon Poivreau au collège et j'ai pris un TKO après un vicieux coup de pied dans le testicule gauche, j'aime autant te dire que ça m'a passé l'envie, j'ai pas la carrure comme tu l'as judicieusement noté. Non vraiment c'est gentil de proposer mais j'ai rien à y gagner.
"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."