16 301 Dernière modification par thedarkdreamer (24-08-2024 13:36:33)

Re : Actu

hohun a écrit:

Ça se passe bien au pays du Bidulisme

https://www.lanacion.com.ar/cultura/cie … d22082024/

Nous assistons à un processus d'ajustement et de destruction de nos capacités scientifiques et technologiques sans précédent depuis le rétablissement de la vie démocratique dans notre pays, peut-on lire. La paralysie des investissements dans les projets de recherche, la pauvreté des salaires dans le secteur et, dans de nombreux cas, la précarité de l'emploi du personnel ont déclenché un processus d'exode massif des jeunes chercheurs et de perte de personnel de soutien et administratif. Cela provoque déjà le démantèlement de groupes de recherche qui ont mis des années à s'intégrer.

La main invisible du marché va naturellement prendre le relais.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

16 302

reblochon a écrit:

Fêter de ne pas être allé au séchoir pour crever dans un naufrage. Justice divine ?

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/20 … e-retrouve

On va apprendre que la DGSE voulait juste poser des micros.

16 303

thedarkdreamer a écrit:

La main invisible du marché va naturellement prendre le relais.

Hmm les bonnes universités privéent à 9000 dollars l'année,

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16 304

Et encore, ce ne sont pas les plus chères

16 305

Barack Obama aussi avait fait un prêt étudiant et il est devenu président.

Dans la vie faut savoir ce qu'on veut.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

16 306

Ça serait pas arrivé chez Anti qui laisse ouvert

Large soif

16 307

Comme ça quand tu seras SDF tu sauras où trouver un toit.

Je ne suis pas Niark²

16 308

SDF oui mais SDF a villeurbanne c'est un grand non

Large soif

16 309

Putain le gogole le mec, à deux doigts de mourir à cause d'une clôture

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16 310

Ho bouuhhh non la conjuration des FDP qui fait bloc pour la libertayyy d'expression.

https://www.bfmtv.com/tech/actualites/r … 60298.html

16 311

Oui car limiter la liberté d'expression quand on est pas d'accord avec les gens, c'est pas vraiment limiter la liberté d'expression.
Censurer Monsieur Melenchon LÀ CE SERAIT UNE ATTEINTE.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

16 312

hohun a écrit:

Ho bouuhhh non la conjuration des FDP qui fait bloc pour la libertayyy d'expression.

https://www.bfmtv.com/tech/actualites/r … 60298.html

Assez intéressant cette histoire n'empêche.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

16 313

Bidule a écrit:

Oui car limiter la liberté d'expression quand on est pas d'accord avec les gens, c'est pas vraiment limiter la liberté d'expression.
Censurer Monsieur Melenchon LÀ CE SERAIT UNE ATTEINTE.

Bonjour Bidule, saurais-tu expliciter ce "quand on et pas d'accord avec les gens" dqans le cas qui nous intéresse ?

16 314 Dernière modification par Nuage (26-08-2024 16:58:41)

Exemple : le collectif féministe d'extrême droite nemesis se fait sauter son compte Twitter, LFI jubile alors qu'ils beugleraient comme des veaux les heures sombres de notre histoire si ça leur arrivait.

Large soif

16 315 Dernière modification par Nuage (26-08-2024 19:12:11)

Ces gens là se réjouissent du malheur des autres quand les autres ne sont pas de leur bord, un peu comme ces gauchiasses de merde qui se foutaient de la gueule de Morano quand elle a perdu un de ses fils. Des grands humanistes de gauche en somme.

Large soif

16 316

Bonjour Nuage,

hohun a écrit:

Bonjour Bidule, saurais-tu expliciter ce "quand on et pas d'accord avec les gens" dqans le cas qui nous intéresse ?

16 317

L'arrestation du patron de TelegOUI MAIS LFI,

16 318

Y A PIRE

16 319

Il y a LFI

16 320

thedarkdreamer a écrit:

Assez intéressant cette histoire n'empêche.

Des gens très recommandables sont pas contents, apparemment

16 321

Tout a l'air en ligne*. (et puis le mec qui n'arrive pas à taper du index.html quoi, genre il y a des hackers derrière...)

Après ça craint l'arrestation du mec de Telegram.

* C'est pas forcément une bonne nouvelle, ça veut dire que tout est hébergé aux US, c'est pas ouf question souveraineté.

https://www.leparisien.fr/faits-divers/ … REJV2Q.php

non la justice n'est pas laxiste

No pussy blues.

16 323 Dernière modification par Bidule (01-09-2024 10:44:12)

Holà malheureux, il est placé sous CONTRÔLE JUDICIAIRE HEIN.
Et on lui a retiré permis et toc le Momo on dit pas tout hein.
Stop à l'intox d'extrême droate.

16 324 Dernière modification par Bidule (01-09-2024 10:37:34)

Maitre TDD, défenseur de l'électeur lfi devant l'éternel, un avis éclairé ?

16 325

J'imagine qu'il n'a pas été jaugé comme le type de personne qui va recommencer à présenter un risque en attendant son jugement et sa très probable condamnation.

Mais t'inquiète, le parquet va faire appel dans ce pays nazistofasciste.