26

Re : [RESOLUSARACE] probleme video youtube

Hey, long time no see favicon !

Sinon est-ce que je suis le seul qui se retape les pubs sur Youtube malgré Adblock ? Depuis genre le mois dernier c'est comme si Adblock ne fonctionnait plus du tout sur Youtube, ça vous dit quelque chose ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

27

Re : [RESOLUSARACE] probleme video youtube

mox a écrit:

salut les connards

j'arrive plus à lire les video youtube sous firefox windows 10 PC.
ça marche avec chrome pourtant.
j ai lancé mon antivirus , malwarebytes mais rien.
j ai réinstallé le dernier firefox , les modules , les extensions mais rien non plus.

donc lorsque je clique sur un lien YT j'ai ça

http://i.imgur.com/DtoCXQj.png

et quand je clique "regarder la video"

j'ai

L’adresse n’a pas été reconnue

Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car l’un des protocoles suivants (rtsp) n’est associé à aucun programme ou n’est pas autorisé dans ce contexte.

    Il est peut-être nécessaire d’installer une autre application pour ouvrir ce type d’adresse.

je dois vieillir mais j'ai rien trouvé sur google

help

Oh putain la gueule de Youtube en 2017 ! Pourtant c'est y'a pas si longtemps que ça.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

28

Re : [RESOLUSARACE] probleme video youtube

https://preview.redd.it/5qfxmji634281.png?width=1680&format=png&auto=webp&s=b0d7e53ad4c75dcbb6804f5c7e31dd7cd96b8d56

Youtube 2017

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

29

Re : [RESOLUSARACE] probleme video youtube

Sinon non moi j'ai pas de pubs avec ublock origin.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

30

Re : [RESOLUSARACE] probleme video youtube

Conrad a écrit:

Sinon non moi j'ai pas de pubs avec ublock origin.

31

Re : [RESOLUSARACE] probleme video youtube

Je viens de dégager Adblock et d'installer Ublock Origin à la place et ça a l'air bon, vous êtes bien bons.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

32

Re : [RESOLUSARACE] probleme video youtube

ublock anéfé

adblock c'est de la merde depuis genre 2017 un effort svp Aenemiald

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

33 Dernière modification par Beonelo (26-08-2024 15:29:25)

Re : [RESOLUSARACE] probleme video youtube

Aenema a écrit:

Hey, long time no see favicon !

Sinon est-ce que je suis le seul qui se retape les pubs sur Youtube malgré Adblock ? Depuis genre le mois dernier c'est comme si Adblock ne fonctionnait plus du tout sur Youtube, ça vous dit quelque chose ?

Bonjour Aenema j'espère que tu vas bien et que tu as péché des gros poissons pendant tes vacances.

Effectivement Alphabet redevient le trouduc qu'il n'a jamais cessé d'être en embêtant les gentils internautes fans de trailers de super-héros.

Quelques pistes :
- as-tu essayé ublock origin ?
- si plus aucun adblock-like ne fonctionne, j'avais vu passer une sorte de contournement à base d'accélérateurs de vidéos https://addons.mozilla.org/en-US/firefo … ideospeed/ (comme d'hab faut faire gaffe aux droits au cas où - pas testé cette extension)

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

34

Re : [RESOLUSARACE] probleme video youtube

zeuch a écrit:

ublock anéfé

adblock c'est de la merde depuis genre 2017 un effort svp Aenemiald

https://ih1.redbubble.net/image.5400531103.2687/bg,f8f8f8-flat,750x,075,f-pad,750x1000,f8f8f8.jpg

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : [RESOLUSARACE] probleme video youtube

Ca me fait toujours un choc quand j'utilise youtube sur ma télé et qu'il y 12 coupures pubs amazon/netflix/youtube premium/kayak sur une vidéo de 4m52



Je ne suis pas Niark²

36 Dernière modification par hohun (26-08-2024 15:35:17)

Re : [RESOLUSARACE] probleme video youtube

Moi c'est quand je lance un des nombreux journaux linkés ici meme sur un pc sans adblock, genre midi libre, putain la crise d'épilepsie, on dirait des sites de warez de 2003

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

37

Re : [RESOLUSARACE] probleme video youtube

hohun a écrit:

Moi c'est quand je lance un des nombreux journaux linkés ici meme sur un pc sans adblock, genre midi libre, putain la crise d'épilepsie, on dirait des sites de warez de 2003

Haha, "adblock", ce boomer. Tout le monde utilise ublock origin depuis au moins 5 ans.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

38

Re : [RESOLUSARACE] probleme video youtube

J'utilisais le terme générique. J'utilise ublock depuis que le monde est monde

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

39

Re : [RESOLUSARACE] probleme video youtube

Antipathique. a écrit:

Ca me fait toujours un choc quand j'utilise youtube sur ma télé et qu'il y 12 coupures pubs amazon/netflix/youtube premium/kayak sur une vidéo de 4m52

Sur androidtv t'as des app pour youtube sans pub, genre smartTube (https://smarttubeapp.github.io/). Par contre j'ai pas encore trouvé la parade quand je chromecast un truc sur la tv, là c'est toujours la purge de pub. Sur android t'as revanced.

Re : [RESOLUSARACE] probleme video youtube

C'est que j'utilise ma freebox pour ça, j'ai une télé de 2010, elle a pas youtube en natif. Cela dit j'ai bien kodi d'installé sur la freebox, je devrais pouvoir ajouter un antipub.



Je ne suis pas Niark²

41

Re : [RESOLUSARACE] probleme video youtube

rain a écrit:

smartTube

Chez moi il ne se connecte pas à mon compte, du coup je choppe le cancer à chaque fois que je vois les recommandations par défaut.

42

Re : [RESOLUSARACE] probleme video youtube

rain a écrit:
Antipathique. a écrit:

Ca me fait toujours un choc quand j'utilise youtube sur ma télé et qu'il y 12 coupures pubs amazon/netflix/youtube premium/kayak sur une vidéo de 4m52

Sur androidtv t'as des app pour youtube sans pub, genre smartTube (https://smarttubeapp.github.io/). Par contre j'ai pas encore trouvé la parade quand je chromecast un truc sur la tv, là c'est toujours la purge de pub. Sur android t'as revanced.

y'a pas une merde genre bloqueur de pubs via un raspberry

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

43

Re : [RESOLUSARACE] probleme video youtube

bien entendu aucune idée de comment configurer cette chiasse même avec un tuto

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

44

Re : [RESOLUSARACE] probleme video youtube

Aenema a écrit:
hohun a écrit:

Moi c'est quand je lance un des nombreux journaux linkés ici meme sur un pc sans adblock, genre midi libre, putain la crise d'épilepsie, on dirait des sites de warez de 2003

Haha, "adblock", ce boomer. Tout le monde utilise ublock origin depuis au moins 5 ans.

quel boomer ce hohun putain de merde

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

45

Re : [RESOLUSARACE] probleme video youtube

zeuch a écrit:

bien entendu aucune idée de comment configurer cette chiasse même avec un tuto

Probablement pi-hole mais jamais essayé.

46

Re : [RESOLUSARACE] probleme video youtube

rain a écrit:
zeuch a écrit:

bien entendu aucune idée de comment configurer cette chiasse même avec un tuto

Probablement pi-hole mais jamais essayé.

https://www.youtube.com/watch?v=Ot0CkEUlXHk

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

47

Re : [RESOLUSARACE] probleme video youtube

Mais vous matez vraiment Youtube sur votre télé?

Putain le monde court à sa perte. Les années 50 de Niark (et du Général) c'était vraiment mieux.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

48

Re : [RESOLUSARACE] probleme video youtube

C'est le multivers

Large soif

Re : [RESOLUSARACE] probleme video youtube

Vous vous emmerdez vraiment pour 5 secondes de pub ? J'ai aucun bloqueur, ça se vit très bien. Encore plus sur PC, tu passes à un autre onglet le temps de la pub.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

50

Re : [RESOLUSARACE] probleme video youtube

Ouais mais toi t'es HPI, tu dois probablement surfer sur ton téléphone en regardant tes vidéos YouTube

Large soif