626

Re : je joue à quoi là putain?

TPS

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

627

Re : je joue à quoi là putain?

reblochon a écrit:

TPS

Oui ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

628

Re : je joue à quoi là putain?

Je voulais dire que c'est un grand NON !

Je sais pas jouer TPS, y a que Fortenite pour qui je fais une exception pour faire plaisir à un ami.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

629

Re : je joue à quoi là putain?

reblochon a écrit:

Je voulais dire que c'est un grand NON !

Je sais pas jouer TPS, y a que Fortenite pour qui je fais une exception pour faire plaisir à un ami.

Oui enfin j'attends hein

BiDL  la connerie à prix discount

630

Re : je joue à quoi là putain?

QUAND TU VEUX HAIN

BiDL  la connerie à prix discount

631

Re : je joue à quoi là putain?

Respecte toi twidule

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

632

Re : je joue à quoi là putain?

Mec entre fachos à droite de lfi faut se serrer les couilles.

BiDL  la connerie à prix discount

633

Re : je joue à quoi là putain?

Bidule a écrit:

QUAND TU VEUX HAIN

J'aurais pu raconter dans ma journée de merde comment le mec qui devait monter mon PC a fermé sa boîte pour devenir prof. Bref, faut que je me démerde tout seul. Je me motive pour y aller cette semaine. (de toute façon, il rentrait de vacances aujourd'hui, je n'aurais pas pu l'avoir avant)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

634

Re : je joue à quoi là putain?

reblochon a écrit:

Je voulais dire que c'est un grand NON !

Je sais pas jouer TPS, y a que Fortenite pour qui je fais une exception pour faire plaisir à un ami.

C'est pas si différent que ça au final, tu centres le crosshair sur la cible et tu cliques gauche pour tirer. Faut juste composer avec le fait que l'on puisse te voir tout en étant caché derrière un mur ou un obstacle et vice-versa, mais typiquement je pense que ce jeu est moins punitif (et donc moins frustrant) qu'un FPS comme Valorant par exemple.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

635 Dernière modification par reblochon (26-08-2024 14:45:01)

Re : je joue à quoi là putain?

Le côté punitif ne me dérange pas tant que cela. J'aime la bite.

C'est pas viser le gros problème, c'est de savoir comment je suis placé par rapport aux autres. En TPS, je ne sais jamais si je suis bien placé ou pas. Et les déplacement, c'est pénible, je n'arrive pas à bouger mon perso aussi facilement qu'en FPS. Je me prends dans tous les recoins du décors. Et je trouve que les TPS me foutent plus la gerbe que les FPS. Je suis vieux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

636

Re : je joue à quoi là putain?

ça a l'air d'être un jeu full zoomer mais je testerai histoire de voir à quel point je suis vieux

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : je joue à quoi là putain?

Le gros problème des TPS c'est que tu es super désavantagé au niveau de la verticalité comme la caméra est vue de dessus, et comme le FOV est super large tu vois rien loin. Puis c'est un truc de consoleux demeurés.



Je ne suis pas Niark²

638

Re : je joue à quoi là putain?

Merci pour l'invitation mais je crains que ce jeu soit un peu trop rapide pour mes réflexes vieillissants en plus d'être absolument mauvais à tout ce qui est jeu en ligne - TPS ou non - sauf éventuellement les trucs pour fermiers genre travian ou bien des jeux de voitures sans collision.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

639

Re : je joue à quoi là putain?

Antipathique. a écrit:

Le gros problème des TPS c'est que tu es super désavantagé au niveau de la verticalité comme la caméra est vue de dessus, et comme le FOV est super large tu vois rien loin. Puis c'est un truc de consoleux demeurés.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

640

Re : je joue à quoi là putain?

Testé hier bon bah c'est un moba quoi... et c'est pas un style de jeu qui marche pour moi.

641

Re : je joue à quoi là putain?

Tiens je suis pas contre tester cette semaine.

Re : je joue à quoi là putain?

Bestaflex a écrit:

moba

Un moba en TPS ? C'est pas plus comme valorant ou l'autre jeu blizzar avec des culs ?



Je ne suis pas Niark²

643

Re : je joue à quoi là putain?

J' ai fait le tuto, moyennement convaincu mais je veux bien tester.

Mon plus gros reproche : aucun feeling de tir. Ton perso peut être upgradé et tu vois pas la différence (juste les chiffres qui augmentent).

Re : je joue à quoi là putain?

En FPS, Hunt Showdown semble convaincre les joueurs

645

Re : je joue à quoi là putain?

Kane a écrit:

J' ai fait le tuto, moyennement convaincu mais je veux bien tester.

Mon plus gros reproche : aucun feeling de tir. Ton perso peut être upgradé et tu vois pas la différence (juste les chiffres qui augmentent).

Si tu prends des items qui boostent la cadence de tir tu la sens bien la différence mais ouais c'est un TPS, c'est plus simple avec le point de vue d'un FPS de retranscrire le feeling de tir via l'animation et le mouvement de la caméra, c’est rarement le point fort d'un TPS, d'autant plus quand les TTK est long.

Bestaflex a écrit:

Testé hier bon bah c'est un moba quoi... et c'est pas un style de jeu qui marche pour moi.

Tu dis ça parce que t'es en colère et qu'on s'est fait rouler dessus. Mais j'avoue que si t'es pas bien familier avec les Moba, c'est normal de rien comprendre à l'action et de trouver l'ensemble brouillon et confus.

L’important sur la première partie de la game c’est le farm.
Quand tu tues un de tes creeps, ça te file des « âmes », et y’a en plus une petite orbe qui s’en dégage et commence à flotter, verte pour les creeps ennemis que tu tues, orange pour ceux tués pas tes ennemis, il faut tirer dessus pour récupérer des âmes additionnelles, et tu peu aussi piquer celles de l’ennemi.
Et vu que contrairement aux mobas habituels, les âmes permettent à la fois d’acheter du stuff et de prendre du level et donc d’upgrader les skills, c’est vraiment crucial de pas chercher à tuer les ennemis sur la lane mais de seulement last hit les creeps et les orbes.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

646

Re : je joue à quoi là putain?

Personne pour jouer à Fortnite? C'est un jeu avec des beaux graphiques et on peut jouer à la manette ou au trackball et il y a des gentils joueurs qui disent que je suis un enculé merci les gars?

BiDL  la connerie à prix discount

647 Dernière modification par Kane (27-08-2024 13:30:57)

Re : je joue à quoi là putain?

Aenema a écrit:

Et vu que contrairement aux mobas habituels, les âmes permettent à la fois d’acheter du stuff et de prendre du level et donc d’upgrader les skills, c’est vraiment crucial de pas chercher à tuer les ennemis sur la lane mais de seulement last hit les creeps et les orbes.

En vrai comment ils équilibrent ça entre les perso qui ont une sulfateuse et les sniper avec une faible cadence de tir?
Dans Doda au début de la partie les héros ont plus ou moins la même cadence de tir.

648

Re : je joue à quoi là putain?

Kane a écrit:
Aenema a écrit:

Et vu que contrairement aux mobas habituels, les âmes permettent à la fois d’acheter du stuff et de prendre du level et donc d’upgrader les skills, c’est vraiment crucial de pas chercher à tuer les ennemis sur la lane mais de seulement last hit les creeps et les orbes.

En vrai comment ils équilibrent ça entre les perso qui ont une sulfateuse et les sniper avec une faible cadence de tir?
Dans Doda au début de la partie les héros ont plus ou moins la même cadence de tir.

En ayant des dégâts par balle différents pour que le DPS soit plus ou moins équivalent, mais comme Dota, ta principale source de dégât va surtout dépendre du héro et de comment tu le build, plus orienté sur les dégâts de l’arme, ou les dégâts des sorts (qui sont des dégâts différents qui requièrent des types d’armure différents)

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : je joue à quoi là putain?

Ok je pense que j'y jouerais jamais.



Je ne suis pas Niark²

650

Re : je joue à quoi là putain?

Nan mais en vrai c'est propre et j'ai évidement pas d'avis sur la meta, les builds et tout mais on est dans le pur moba avec des lanes, des mobs, du farm et du build et moi ça marche pas du tout.