926 Dernière modification par Monsieur Maurice (20-08-2024 04:51:31)

Re : Envi de crever.jpg

reblochon a écrit:

https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/Square_4x4b782bd68-8ad3-4c30-aadd-2cfc6db227a4_ORIGINAL.jpg

rayures à 45°

- Les rayures verticales permettent d'élancer la silhouette, de donner un effet amincissant à vos tenues. Elles sont idéales pour paraître plus grande et plus fine et allonger la silhouette. Que ce soit pour une jupe, un pantalon ou une robe, les rayures verticales trouvent aisément leur place dans le dressing.26 janv. 2011

No pussy blues.

927

Re : Envi de crever.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Envi de crever.jpg

Donc pas de gouvernement avant janvier ? Elle est débile ?



Je ne suis pas Niark²

929

Re : Envi de crever.jpg

Antipathique. a écrit:

Elle est débile ?

Tout l'monde est débile !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Envi de crever.jpg

Antipathique. a écrit:

Donc pas de gouvernement avant janvier ? Elle est débile ?

Pourquoi janvier ? Je m'étais laissé dire qu'il fallait attendre un an entre deux dissolutions ?

Et le dernier alinéa de l'article 12 de la constitution me fait dire la même chose.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Envi de crever.jpg

Oui effectivement, dans ma tête c'était 6 mois.



Je ne suis pas Niark²

932

Re : Envi de crever.jpg

Antipathique. a écrit:

Donc pas de gouvernement avant janvier ?

Un pays n'a pas besoin de gouvernement pour fonctionner, regarde les Belges, ils sont restés longtemps sans gouvernement. La France est à l'arrêt depuis les dernières élections ? Non évidemment.

Et elle n'est pas débile, elle dit qu'elle ne voit pas comment Macron pourrait s'en sortir sans que ce soit un immense foutoir, et qu'ils s'attendent à de nouvelles élections. Penses-tu Macron incapable de refoutre le bordel en France, ricanant dans son coin en voyant ses opposants s'engueuler pour devenir Calife à la place du Calife ? C'est un vrai gamin. Irresponsable. Peut-être pour cela que Bidule le préfère aux autres.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

933

Re : Envi de crever.jpg

Ça doit être cool d'être député payé à rien foutre car tout est bloqué.

Re : Envi de crever.jpg

Il faut juste que le front populaire se débarasse de LFI, s'allie avec la macronie, et on aura un gouvernement. Il suffit de faire quelques concession pour ça.



Je ne suis pas Niark²

935

Re : Envi de crever.jpg

Quelle bonne idée. Ça serait tellement génial d'achever la gauche une bonne fois pour toute. Après on aurait des choix plus faciles à faire.

- Le RN
- La Macronie
- Le Hamas

Super !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

936

Re : Envi de crever.jpg

Antipathique. a écrit:

Il faut juste que le front populaire se débarasse de LFI, s'allie avec la macronie, et on aura un gouvernement. Il suffit de faire quelques concession pour ça.

Envi de crever.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

937

Re : Envi de crever.jpg

C’est vrai ça quelle horreur des groupes parlementaires obligés de créer des coalitions comme dans n’importe quel pays d’Europe

Envoyé depuis mon IPhone.

938

Re : Envi de crever.jpg

Et comme en Israël.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

939

Re : Envi de crever.jpg

mr_zlu a écrit:

C’est vrai ça quelle horreur des groupes parlementaires obligés de créer des coalitions comme dans n’importe quel pays d’Europe

Alors c'était pas le principe que je décriais.

Par contre bon les coalitions ça a du bon comme du mauvais hein. La médiocrité crasse s'exprime juste légèrement différemment.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

940

Re : Envi de crever.jpg

Ostéopathie animale putaiiiiin

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

941

Re : Envi de crever.jpg

Manquerait plus que mes impôts servent à financer ce genre de merdes.

942

Re : Envi de crever.jpg

Linguine >> spaghetti

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Envi de crever.jpg

Les linguine, je ne les ai pas encore trouvé au format capellini (hors boutique asiatique)

944

Re : Envi de crever.jpg

Spaghettoni ftw

945

Re : Envi de crever.jpg

Cross topics tiers-mondisation villes de merde.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

946

Re : Envi de crever.jpg

Marseille, première ville africaine traversée par le Paris-Dakar. Plus que jamais. Un vrai ethnocide. La culture marseillaise grand-remplacée.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

947 Dernière modification par Aliocha (28-08-2024 02:44:15)

Re : Envi de crever.jpg

Ça a toujours été une ville touchée par la culture africaine. C'est un peu comme dire que les villes de la Hanse n'ont jamais fait partie du monde nordique. Et en vrai, quand tu vas là-bas, c'est impossible de faire la distinction entre un blanc et un auvergnat, ils ont tous la même gueule.

948

Re : Envi de crever.jpg

Tellement !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Envi de crever.jpg

https://fr.euronews.com/video/2024/08/2 … en-espagne

No pussy blues.

950

Re : Envi de crever.jpg

https://www.francetvinfo.fr/societe/rep … 55365.html

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor