2 176

Re : le thread des darwin awards

Non, ça part du fait que je trouve que y'a des photos de meufs qui font trop jeunes dans le bordel, arrête d'essayer de m'entraîner dans les abysses d'une discussion ou je ne foutrai pas les pieds, j'ai déjà perdu assez de temps

Large soif

2 177

Re : le thread des darwin awards

https://m.youtube.com/watch?v=3xYXUeSmb-Y

Large soif

2 178

Re : le thread des darwin awards

Nuage a écrit:
Aenema a écrit:
Nuage a écrit:

Encore une fois tu dis que j'élude mais c'est toi qui cherche à justifier quelque-chose que je dénonce.

Cette phrase n'a aucun sens.

Si, dis plutôt que tu ne la comprends pas.

Ok admettons, dans ce cas je te demande s'il te plait d'expliciter.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 179

Re : le thread des darwin awards

Relis au dessus

Large soif

2 180

Re : le thread des darwin awards

Pour la 3ème, 4ème ou 5 ème fois je ne sais plus

Large soif

2 181

Re : le thread des darwin awards

https://m.youtube.com/watch?v=3xYXUeSmb-Y

Large soif

2 182

Re : le thread des darwin awards

Au secours putain.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 183 Dernière modification par Nuage (24-08-2024 01:21:02)

Re : le thread des darwin awards

Bah pareil mon gros, je vais pas aller dans ton sens et débattre de si il faut se branler sur un catalogue de la redoute ou les topics de cul de momo alors que de base c'est pas le sujet

Large soif

2 184 Dernière modification par Nuage (24-08-2024 01:21:14)

Re : le thread des darwin awards

Ressaisis-toi sérieux

Large soif

2 185

Re : le thread des darwin awards

Mais heureusement que c'est moi qui élude hein

Large soif

2 186

Re : le thread des darwin awards

https://m.youtube.com/watch?v=fDZ8rkXyUSo

Large soif

2 187

Re : le thread des darwin awards

Je te le mets en français au cas où que t'es dur de la feuille

Large soif

2 188 Dernière modification par Nuage (24-08-2024 01:25:31)

Re : le thread des darwin awards

Et bonne nuit quand même hein, bisous

Large soif

Re : le thread des darwin awards

Haha pire que du reblochon, il t'aura à l'usure anémone.

Comment tu planes jim. Personne te reproche de lever le hola quand une meuf semble trop jeune, ce qui t'es reproché c'est de péter un pile et traiter tout le monde de pédophile sans aucun fondement logique. Et ensuite de te perdre dans des tirades sans queue ni tête pour te justifier.

Souffle un coup, et passe à autre chose bordel.



Je ne suis pas Niark²

2 190 Dernière modification par Nuage (24-08-2024 01:36:25)

Re : le thread des darwin awards

Ta gueule toi putain, je voulais qu'Anémique me fasse un bisou de bonne nuit aussi

Large soif

2 191

Re : le thread des darwin awards

Et il aura rien du tout à l'usure, il divague et il s'éloigne du sujet de base

Large soif

2 192 Dernière modification par Nuage (24-08-2024 01:39:14)

Re : le thread des darwin awards

Tu vois c'est cet esprit de confrérie que je dénonce aussi à base de tous contre moi (c'est pas la première fois) mais je m'en bats les couilles moi je j'ai l'habitude d'être seul et de me défendre seul, j'ai pas besoin des autres pour m'aider à me torcher le cul.

Large soif

2 193

Re : le thread des darwin awards

Nuage a écrit:

Et il aura rien du tout à l'usure, il divague et il s'éloigne du sujet de base

Tu me demandes de rester concentré mais c'est pas moi qui suis distrait copain. Il a dit que c'est toi qui m'aurait à l'usure, pas l'inverse.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 194 Dernière modification par Nuage (24-08-2024 02:23:10)

Re : le thread des darwin awards

Alors moi je pensais qu'il s'adressait à moi quand il a dit "il t'aura à l'usure Anémone" sous entendu Anémone t'aura à l'usure mais il sait pas écrire aussi cet analphabète

Large soif

2 195

Re : le thread des darwin awards

Nuage a écrit:

Ta gueule toi putain, je voulais qu'Anémique me fasse un bisou de bonne nuit aussi

Rien du tout tant que tu m'auras pas expliqué le sens de cette phrase : "Encore une fois tu dis que j'élude mais c'est toi qui cherche à justifier quelque-chose que je dénonce."

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 196 Dernière modification par Nuage (24-08-2024 01:41:36)

Re : le thread des darwin awards

Mais putain c'est simple bordel, le fait qu'il y ait des meufs qui pour moi ressemblent à des gamines dans le topic de cul de momo et que c'est pas la première fois que je le dénonce. Ça serait la première fois encore je comprendrais que tu aies du mal à saisir le concept mais là...

Large soif

2 197

Re : le thread des darwin awards

J'ai rajouté un pour moi en gras vu que vous êtes des pédophiles hein

Large soif

2 198

Re : le thread des darwin awards

Allez bisous

Large soif

2 199

Re : le thread des darwin awards

Non, on a dépassé ce débat y'a bien longtemps.

Et cette phrase, "Encore une fois tu dis que j'élude mais c'est toi qui cherche à justifier quelque-chose que je dénonce.", ne veut rien dire car il n'y a aucun rapport entre éluder quelque chose d'un côté (d'autant qu'il s'agissait d'un autre sujet dans un autre thread), et chercher à justifier quelque chose de l'autre.

C'est comme si je te reprochais de pas sortir les poubelles assez souvent, et que tu me rétorquais "tu dis que je ne sors pas suffisamment les poubelles mais c'est toi qui choisis toujours ce qu'on regarde à la télé". Tu vois, aucun rapport entre les deux. On ne comprend pas.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 200

Re : le thread des darwin awards

Non mais non gros, tu pars en couille complet et tu te racontes des histoires, pour moi ça va plus loin que ce que je dénonce depuis le début et c'est toi qui cherche à alimenter un autre débat qui n'est pas celui d'origine.

Large soif