Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Mais ça se trouve en cherchant bien
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 304 305 306 307 308 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Mais ça se trouve en cherchant bien
Ça les vaut.
Bon Mme puzzle risque de moyen apprécier
Pourquoi donc ?
Pure supposition, si elle aimait t'enculer autant que moi elle passerait pas ses soirées à faire des puzzles je suppose
Ta façon d'affirmer tes suppositions est déconcertante.
Ce ne sont là que suppositions, y'a rien de certain si ça se trouve elle aime bien t'enculer et je serais même pas surpris
Une supposition n'est pas une affirmation donc je n'affirme rien c'est un peu le principe. T'es allé à l'école ? Bah moi non plus mais je fais la différence quand même contrairement à toi enculé
Donc je suppose que t'aimes la bite comme une petite salope parce que les conditions sont réunies mais je peux me tromper hein
Superbe la photo et nuage ta gueule un peu putain
Ok mais
Avant ça
PIX DU TEUCHIO
Pure supposition, si elle aimait t'enculer autant que moi elle passerait pas ses soirées à faire des puzzles je suppose
"Ouin ouin quand je raconte des trucs on me harcèle"
Ah Conrad s'éveille
T'as pas un gif de seinfeld pour ça ?
Ça serait probablement plus à propos et même plus explicite
Il marque cependant un bon point (puisqu'on en est à les distribuer), malgré tes jérémiades, t'es loin d'être le dernier lorsqu'il s'agit d'utiliser ce que les gens confient ici contre eux.
Objection, il utilise juste le bâton qu'on lui tend et pour peu qu'il parle de lui, il aurait peut-être pas le temps de placer des coups tant il serait occupé à en recevoir.
Tu éludes.
Objection, il utilise juste le bâton qu'on lui tend et pour peu qu'il parle de lui, il aurait peut-être pas le temps de placer des coups tant il serait occupé à en recevoir.
What ?
Tu éludes.
Ah non ça c'est sa spécialité pas la mienne
Mais tu éludes encore, c'est systématique, dès que quelqu'un te met face à tes contradictions, tu éludes.
Mais quelles contradictions ? J'ai jamais parlé de ça, tu pars en couille tout seul et tu m'accuses de ne pas te suivre dans ton délire. Le sujet de base c'est que y'a des meufs dans ce topic qui ont l'air trop jeunes à mon goût et c'est pas parce que tu parles d'autre chose que je vais simplement l'oublier.
Arrête de te raconter des histoires, y'a que toi de nous deux qui élude et diverge
Regarde je suis contraint de recentrer le débat
Pages Précédent 1 … 304 305 306 307 308 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,192 secondes, 30 requêtes exécutées