Re : le thread des darwin awards
La malhonnêteté a ses limites les gars
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des darwin awards
Pages Précédent 1 … 81 82 83 84 85 … 90 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
https://m.youtube.com/watch?v=qCR_a4xkdHo
Bidule a écrit:Nuage a écrit:Faut arrêter de se raconter des histoires de gauchiasses qui pensent que l'amour n'a pas d'âge, l'amour quand il a pas d'âge il a un porte monnaie
Eh bien pas toujours.
Je te raconterai une jizztoire si t'es sage. Envoie "salope" au 6-12-12Non merci je m'en tape de la pauvre fille qui après un viol durant l'enfance a une furieuse envie de se taper des vieux pour exorciser le truc, j'en ai connu (j'étais jeune donc ça va).
Euh non c'est pas ça
Tu t'es auto démarré sur une photo d'une femme de 27 ans en maillot de bain.
Oui mais si elle avait 17 alors vous seriez hypothétiquement pédo.
Nuage a écrit:Bidule a écrit:Eh bien pas toujours.
Je te raconterai une jizztoire si t'es sage. Envoie "salope" au 6-12-12Non merci je m'en tape de la pauvre fille qui après un viol durant l'enfance a une furieuse envie de se taper des vieux pour exorciser le truc, j'en ai connu (j'étais jeune donc ça va).
Euh non c'est pas ça
Oui dit-il sûr de lui et de son pouvoir de séduction à 60 ans passé. C'est quoi alors vas-y raconte
Oui mais si elle avait 17 alors vous seriez hypothétiquement pédo.
C'est l'intention qui compte
Vous m'avez bien fait le procès d'être un potentiel assassin, vous pouvez bien digérer celui d'être de potentiels pédophiles
C'est désagréable hein d'être accusé d'un crime qu'on a pas commis
La différence c'est que ton appréciation clashait avec la notre, alors qu'a priori il n'y a pas d'équivoque sur un code de la route qui dit "portable interdit au volant" et un panneau "limité à 90"
Ba si tu es dans l'illégalité.
Mais potentiellement chacun sera coupable aux yeux de son prochain
Oui, on peut se rassurer en regardant une femme qui ressemble à une enfant et en se disant qu'elle est majeure mais comme je le disais plus haut, c'est l'intention qui compte.
Vous m'avez bien fait le procès d'être un potentiel assassin, vous pouvez bien digérer celui d'être de potentiels pédophiles
Mais mec tu ES un potentiel assassin au volant en roulant bourré avec un tel à la main.
C'est DÉJÀ un délit contrairement à foutre un like à une meuf de 27 ans en maillot de bain.
Je sais qu'on envoie pas les chauffards aux assises à cause du lobby de la bagnole, mais je serais à ton jury, tu prendrais le max.
Non ça n'a jamais été constaté. Ça n'a jamais existé, pas plus que ton désir de sodomiser une enfant.
Tout ça c'est dans ta tête
Nuage a écrit:Vous m'avez bien fait le procès d'être un potentiel assassin, vous pouvez bien digérer celui d'être de potentiels pédophiles
Mais mec tu ES un potentiel assassin au volant en roulant bourré avec un tel à la main.
C'est DÉJÀ un délit contrairement à foutre un like à une meuf de 27 ans en maillot de bain.Je sais qu'on envoie pas les chauffards aux assises à cause du lobby de la bagnole, mais je serais à ton jury, tu prendrais le max.
Mais tu sais même pas si ce que j'écris ici est vrai la preuve, y'a bien des femmes qui ressemblent à des gamines dans la section cul.
Faut pas se fier aux apparences
c'est l'intention qui compte.
Mais j'avais pas l'intention de rouler sur ce cycliste !
Ok acquitté ! (il est fort!)
Mon délit il avait 27 ans
une femme qui ressemble à une enfant
Toujours pas
Nuage a écrit:c'est l'intention qui compte.
Mais j'avais pas l'intention de rouler sur ce cycliste !
Ok acquitté ! (il est fort!)
Sauf que ce n'est pas arrivé. Alors que la gamine elle a l'air très jeune et elle est affichée dans un topic de fion
Nuage a écrit:une femme qui ressemble à une enfant
Toujours pas
Selon toi toujours. Nous ne sommes pas les mêmes au cas où t'auras pas remarqué.
Conrad a écrit:Ba si tu es dans l'illégalité.
Non ça n'a jamais été constaté. Ça n'a jamais existé, pas plus que ton désir de sodomiser une enfant.
Enfant ça s'arrête à 11 ans.
Ah je vois Conrad il s'est renseigné, il doit avoir mon âge mais 20 ans pour lui ça passe
Et si elle les a et qu'elle fait moins c'est encore mieux
Pages Précédent 1 … 81 82 83 84 85 … 90 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des darwin awards
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,145 secondes, 48 requêtes exécutées